en_congés Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 bon, en meme temps, il est chomeur, hein Justement, ce sont des vacances ! Mme n'est pas là pour me faire faire du bricolage !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Pour l'instabt, c'est grand moment de solitude à l'hosto, il a choppé une infection, il est donc sous antibio en perf. Du coup, j'ai une semaine de vacances à Purpan. Heureusement, j'ai pu acceder au wifi Ah merde. J'arrête de me plaindre. Bon courage au petit bonhomme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Justement, ce sont des vacances ! Mme n'est pas là pour me faire faire du bricolage !! 1 semaine à jouer à WoT bon rétablissement au fiston surtout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 J'ai pas wot sur tablette Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 La veille d'un jour fèrié ! Il pourra se mettre des races à tous ses anniversaires et pouvoir se reposer le lendemain Putain je suis heureux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Félicitances Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Félicitances Merci Je crois qu'on est synchro tous les deux ! 30 ans et 4 mois pour mon premier enfant Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Big bros prend garde Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Super ça Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Big bros prend garde Madame (8 heures avant l'accouchement) : "il sera fils unique" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 La veille d'un jour fèrié ! Il pourra se mettre des races à tous ses anniversaires et pouvoir se reposer le lendemain Putain je suis heureux Good Job tu as une cure de sommeil avant ? Madame (8 heures avant l'accouchement) : "il sera fils unique" un peu de ghb et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 La veille d'un jour fèrié ! Il pourra se mettre des races à tous ses anniversaires et pouvoir se reposer le lendemain Putain je suis heureux Félicitations poulet ^^ J`allais te pm pour te voir contre le Losc... MAIS ON S EN FOUT ! Poutou gars ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Énorme ! Felicitances! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Super ça Merci la Storm ! Good Job tu as une cure de sommeil avant ? un peu de ghb et le tour est joué. C'est ce qu'elle m'a dit il y a huit mois. Dormir pour quoi faire Pas besoin de GHB, un peu de AXE est c'est dans la poche Félicitations poulet ^^ J`allais te pm pour te voir contre le Losc... MAIS ON S EN FOUT ! Poutou gars ! thx Merde il y a match ce week end, j'avais zappé Énorme ! Felicitances! Merci zit' Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Merde il y a match ce week end, j'avais zappé Le tef a gagné son match après la naissance de ma fille, ton gars va devoir faire aussi bien Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Le tef a gagné son match après la naissance de ma fille, ton gars va devoir faire aussi bien Ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Le tef a gagné son match après la naissance de ma fille, ton gars va devoir faire aussi bien Le mien a percé la poche des eaux juste après le coup de sifflet du match à Ajaccio Sinon, félicitations ! Faudra bientot faire un topic de ceux qui n'ont pas encore d'enfants à ce rythme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Bien ouej ma poule Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Faudra bientot faire un topic de ceux qui n'ont pas encore d'enfants à ce rythme Ah oui ce serait génial de les humilier et leur rappeler que la ménopause est de plus en proche. Sinon bravo Cad, n'écoute surtout pas les propos alarmistes de Pioupiou et par dessus-tout, tiens toi éloigné de SolidaritéBigBros tant que possible. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Félicitation surtout à la maman... c'est elle qui bosse.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Ah oui ce serait génial de les humilier et leur rappeler que la ménopause est de plus en proche. Sinon bravo Cad, n'écoute surtout pas les propos alarmistes de Pioupiou et par dessus-tout, tiens toi éloigné de SolidaritéBigBros tant que possible. Sinon tu peux adopter un rice cooker et l'appeler Willy Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Félicitations cad ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Sinon tu peux adopter un rice cooker et l'appeler Willy Son papa ( qui est aussi accessoirement mon géniteur) l'a oubliée pendant deux semaines et du coup elle m'a tenue compagnie tout ce temps. Mais malheureusement, il va probablement venir m'arracher Cynthia et me laisser à nouveau à ma solitude. Et je crois bien que je ne pourrais jamais la remplacer ( surtout pas par un infâme Rice-Cooker qui ne parle même pas). Modifié 30 avril 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Son papa ( qui est aussi accessoirement mon géniteur) l'a oubliée pendant deux semaines et du coup elle m'a tenue compagnie tout ce temps. Mais malheureusement, il va probablement venir m'arracher Cynthia et me laisser à nouveau à ma solitude. Et je crois bien que je ne pourrais jamais la remplacer ( surtout pas par un infâme Rice-Cooker qui ne parle même pas). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés