Caramel Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bravo et bon courage à tous ! J'ai l'impression que ce topic n'a pas quitté la première page depuis des mois ! Y'a des bébés tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Félicitation ! Je me propose en tant que profs de français Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bravo et bon courage à tous ! J'ai l'impression que ce topic n'a pas quitté la première page depuis des mois ! Y'a des bébés tous les jours ? Coucou Thomas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bravo et bon courage à tous ! J'ai l'impression que ce topic n'a pas quitté la première page depuis des mois ! Y'a des bébés tous les jours ? ouais et on t'attend ici Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Et allez encore une humain de plus sur cette planète Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Le tef a gagné son match après la naissance de ma fille, ton gars va devoir faire aussi bien Alors c'est qui le boss ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Et allez encore une humain de plus sur cette planète Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Alors c'est qui le boss ? Tu devrais surnommer ton fils "mon petit koala" pour la peine Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bien joué ^^ la saison prochaine il en faudrait un par semaine Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bien joué ^^ la saison prochaine il en faudrait un par semaine je m'y met de suite ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je vous rassure de suite, je vais pas être papa Par contre, les pères se reconnaitront forcement sur ce blog: http://www.parolesdepapa.com/ C'est drôle parce que c'est vrai Désolé par avance si ça a déjà été posté. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je vous rassure de suite, je vais pas être papa Par contre, les pères se reconnaitront forcement sur ce blog: http://www.parolesdepapa.com/ C'est drôle parce que c'est vrai Désolé par avance si ça a déjà été posté. c'est vraiment excellent. http://www.parolesdepapa.com/article-habemus-papa-116164602.html c'est tout à fait ça ! Ce gars est vraiment plein d'humour et de finesse. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 J'opte donc pour un soutien plus tactile en lui tenant la main. Elle me la broie. Je respire et la sers plus fort. Elle me la re-broie. La sage femme entre dans la pièce : Alors ! Comment ça va ? Pas terrible, j'ai super mal à la main, elle vient de me... Je parlais à votre femme monsieur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Submergés par le bonheur d'être père, je vois que les papas ne sont plus du tout exigent en terme d'humour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Submergés par le bonheur d'être père, je vois que les papas ne sont plus du tout exigent en terme d'humour Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Submergés par le bonheur d'être père, je vois que les papas ne sont plus du tout exigent en terme d'humour Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Submergés par le bonheur d'être père, je vois que les papas ne sont plus du tout exigent en terme d'humour Submergés par le bonheur d'être chiant, je vois que les RBJ ne sont plus du tout exigeants en terme de langue française Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 On m'a conseille la regle des "trois C" (Pas de conseil, pas de critique, des compliments) pour l'accouchement de ma copine. Maintenant, des que je lui dit qu'elle est jolie elle le prend mal Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 On m'a conseille la regle des "trois C" (Pas de conseil, pas de critique, des compliments) pour l'accouchement de ma copine. Maintenant, des que je lui dit qu'elle est jolie elle le prend mal L'accouchement a déjà commencé alors? Submergés par le bonheur d'être père, je vois que les papas ne sont plus du tout exigent en terme d'humour L'auteur ( ou Benoît pour les intimes) semble avoir été très influencé par l'humour de la série Bones dont il semble être un fidèle téléspectateur. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 On m'a conseille la regle des "trois C" (Pas de conseil, pas de critique, des compliments) pour l'accouchement de ma copine. J'ai cru que tu parlais d'un problème de constipation : Café, clope, caca. Bon courage quand même. c'est le meilleur passage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Pas de quoi être étonnés quand on voit ce qu'ils font de leurs week-ends Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 c'est le meilleur passage Ah bin j'ai bien fait de pas lire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Ah bin j'ai bien fait de pas lire +1 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Vous pouvez pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés