en_congés Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Félicitations aux heureux parents!! Qui sera le prochain? Pas moi, 5 c'est suffisant je pense Citer
elkjaer Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Pas moi, 5 c'est suffisant je pense 5? Mon beau-père appelait ça la "quéquette tragique". Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) Depuis que mon collègue est papa (5 mois) il est devenu sacrément con, en tout cas il est pas mal aigri. Quel changement...et non ce n'est pas lui qui se lève la nuit Heureusement que le Téf et le Stade gagnent ça le décontracte un peu et surtout heureusement qu'il a de supers collègues qui le remettent en place Modifié 3 mars 2009 par Mister Yellow Citer
chronos Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Depuis que mon collègue est papa il est devenu sacrément con, en tout cas il a l'air aigri. Quel changement...et non ce n'est pas lui qu se lève la nuit Des fois je me demande si c'est pas les femmes qui font un vieux chantage "je ne baise que pour me reproduire" Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Des fois je me demande si c'est pas les femmes qui font un vieux chantage "je ne baise que pour me reproduire" Oui c'est évident, mais on y est pour rien quoi Citer
chronos Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Oui c'est évident, mais on y est pour rien quoi T'étais au courant que la maman était enceinte ? Si oui, c'est de ta faute fallait lui conseiller de se barrer Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Dis donc la pisseuse, au lieu de dire des clowneries, tu veux pas aller poser ton énigme ? Citer
en_congés Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 5? Mon beau-père appelait ça la "quéquette tragique". Moi j'apppelle ça une preuve que ça marche Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Moi j'apppelle ça une preuve que ça marche quand j'ai vu que t'étais le dernier posteur du topic, j'ai eu peur sur le coup Citer
mario Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 quand j'ai vu que t'étais le dernier posteur du topic, j'ai eu peur sur le coup il tire a blanc maintenant Citer
ZeStump Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Félicitations aux heureux parents!! Qui sera le prochain? Je crois que ca sera moi, un petit commingeois (ou commingeoise) est prévu pour cet été Manchot, j'aurais de bonnes excuses pour passer mon tour de lui laver le fion Modifié 10 août 2009 par ZeStump Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je crois que ca sera moi, un petit commingeois (ou commingeoise) est prévu pour cet été Manchot, j'aurais de bonnes excuses pour passer mon tour de lui laver le fion Faux, je serais papa d'ici un mois Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Faux, je serais papa d'ici un mois t'as pensé a mettre des sacs plastiques sur les sièges du picasso? :conseilavisé: Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 t'as pensé a mettre des sacs plastiques sur les sièges du picasso? :conseilavisé: Merci de faire partager ton experience Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Merci de faire partager ton experience mme bald a eu la délicatesse de se retenir Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 mme bald a eu la délicatesse de se retenir alors c'est toi qui a eu des fuites ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 alors c'est toi qui a eu des fuites ? oui, neuf mois plus tôt Citer
chronos Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 t'as pensé a mettre des sacs plastiques sur les sièges du picasso? :conseilavisé: On peut fermer le topic daronisation Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 On peut fermer le topic daronisation C'est pas faux Citer
genoux de miel Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Faux, je serais papa d'ici un mois Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! Modifié 5 mars 2009 par genoux de miel Citer
chronos Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et papa ! Félicitation ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Faux, je serais papa d'ici un mois Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi ! félicitations également Citer
Messages recommandés