Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Vous pouvez pas comprendre non, c'est vrai qu'on est pas pères Vix et moi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je suis pas père et ça me fait marrer quand même. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je suis pas père et ça me fait marrer quand même. D'un autre côté Mlle sera flag au bout de 15 jours de grossesse On l'appellera Guache Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 j"'en rigole encore, ce passage est terrible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 j"'en rigole encore, ce passage est terrible. ça conforte mon sentiment, merci Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 ça conforte mon sentiment, merci Faut dire que "ce passage", on l'a vu dans 2 séries, 3 comédies romantiques, 1livre et 2 sketchs... Mais je me rappelle que j'avais ri aussi la première fois il y a 9 ans... :rbj: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 ça conforte mon sentiment, merci j'aime rassurer. Je suis une sorte de doudou. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Quand je pense qu'on se fait chier a trouver une bonne idée de cadeau ... http://www.gentside.com/insolite/decouvrez-pourquoi-les-bebes-finlandais-dorment-tous-dans-une-bo-te-en-carton_art51318.html recyclez vos boites a chaussures. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Quand je pense qu'on se fait chier a trouver une bonne idée de cadeau ... http://www.gentside....n_art51318.html recyclez vos boites a chaussures. Super idée ! D'ailleurs ça me fait penser, ça va Cad ? Tu dors ? il parle ? il marche ? Il mange des steacks ton petit poulet ? Tu nous racontes jamais de mésaventures, c'est louche... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'est vrai. Il fait ses nuits le tien ? Répond non s'il te plaît... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'est vrai. Il fait ses nuits le tien ? Répond non s'il te plaît... non s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je veux pas faire de ce forum mon skyblog Il aurait du naître aujourd'hui mais il a un mois et une semaine Il est beau. Il est sage. Il se réveille braille comme si on l'égorgeait toutes les 3 heures pour picorer (c'est quoi une nuit) Il a pissé à la gueule de sa maman On a eu plein de cadeau. Mon père devient mongolien, s'en est presque flippant. Il aime écouter du Hardcore avec son papa. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 C'est des trucs de gonzesses ça... Dis nous plutôt, elle a des gros seins ta femme ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Il aime écouter du Hardcore avec son papa. la fille d'un pote a çà Modifié 7 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) HaGu qui poste dans ce topic, j'ai cru à l'immaculée conception. Modifié 7 juin 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 HaGu qui poste dans ce topic, j'ai cru à l'immaculée conception. si on peut rendre service ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 C'est des trucs de gonzesses ça... Dis nous plutôt, elle a des gros seins ta femme ? Le lendemain de la naissance quand elle m'a montré j'ai failli tomber à la renverse ! Putain d'obus ! J'ai failli poser une plaque durant l'accouchement aussi L’auxiliaire : Vous pouvez vous approcher monsieur ! La sage femme : NON, le papa il est tout blanc il va rester assis. la fille d'un pote a çà Classe, faut que j'en trouve une Metallica ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Le lendemain de la naissance quand elle m'a montré j'ai failli tomber à la renverse ! Putain d'obus ! Tu dois pas les regarder souvent alors, parce que normalement ça arrive bien avant la naissance Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Tu dois pas les regarder souvent alors, parce que normalement ça arrive bien avant la naissance Ils avaient doublé avant la naissance mais les deux jours qui ont suivi ce fut exponentiel. Je parle des nichons de ma femme sur un forum, bien Cad continue... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ils avaient doublé avant la naissance mais les deux jours qui ont suivi ce fut exponentiel. Je parle des nichons de ma femme sur un forum, bien Cad continue... Ce forum est magique ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je veux me marier avec une femelle phoque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Je veux pas faire de ce forum mon skyblog Il aurait du naître aujourd'hui mais il a un mois et une semaine Il est beau. Il est sage. Il se réveille braille comme si on l'égorgeait toutes les 3 heures pour picorer (c'est quoi une nuit) Il a pissé à la gueule de sa maman On a eu plein de cadeau. Mon père devient mongolien, s'en est presque flippant. Il aime écouter du Hardcore avec son papa. sauf que la mienne n'a pas pissé sur sa mère mais a chié sur son père Modifié 7 juin 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je veux me marier avec une femelle phoque On sera invités ? sauf que la mienne n'a pas pissé sur sa mère mais à chier sur son père Ah ah bien fait. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 On sera invités ? Oui J'ai des plans phoques si t'es intéressé Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Le lendemain de la naissance quand elle m'a montré j'ai failli tomber à la renverse ! Putain d'obus ! J'ai failli poser une plaque durant l'accouchement aussi L’auxiliaire : Vous pouvez vous approcher monsieur ! La sage femme : NON, le papa il est tout blanc il va rester assis. Classe, faut que j'en trouve une Metallica ! http://www.popnbaby.com/fr/ t'auras pas la tute mais au moins le body Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés