VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je parle des nichons de ma femme sur un forum, bien Cad continue... C'est vrai c'est n'importe quoi ! Une photo serait tellement plus parlante Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ce sera un garçon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 T'es pd ? Non je vais etre papa pour la 3eme fois. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Non je vais etre papa pour la 3eme fois. Ça sent l'entourloupe ça... Tu nous annonces pas que tu vas avoir un bébé, puis tu débarques directement avec le sexe ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ça sent l'entourloupe ça... Tu nous annonces pas que tu vas avoir un bébé, puis tu débarques directement avec le sexe ? Ah non mais c'es juste que l'on vient d'avoir la confirmation aujourd'hui suite au rendez-vous gyneco. Donc du coup par peur, personne ne va féliciter. Je remercie donc les non joueurs alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je dis ça parce que l'an dernier y en a bien un qui a simulé un départ à la maternité... D'ailleurs c'est comme ça que je me rappelle que c'est bientôt l'anniversaire de pioupioute. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je dis ça parce que l'an dernier y en a bien un qui a simulé un départ à la maternité... D'ailleurs c'est comme ça que je me rappelle que c'est bientôt l'anniversaire de pioupioute. Ah ouais quand même ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ah non mais c'es juste que l'on vient d'avoir la confirmation aujourd'hui suite au rendez-vous gyneco. Donc du coup par peur, personne ne va féliciter. Je remercie donc les non joueurs alors Je veux bien jouer le jeu et te congratuler. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Merci quand même il parait qu'il faut te féliciter. T'as mis dans le mille ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Oui 3 fois. Et merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 congrats a vous deux ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Il fait ses nuits ? félicitations Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations ! merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Congrats Forrest! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 t'as fait la moitié du chemin de BigBros félicitations Forrest Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Félicitances. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés