Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :ninja:-_-

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

Félicitations à la maman, au papa, et puis à la grande soeur!!

Posté(e)
Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :ninja:-_-

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

Félicitations ! -_-

Posté(e)

Felicitations aux heureux parents!!

Posté(e)

félicitations

et bravo pour le beau prénom

sinon, chez les Bergougnoux c'est prévu pour le printemps

Posté(e)
Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :drunk::yay:

:band:

Félicitations -_-

Y a un beau paquet de darons sur ce forum en fait :ninja:

raymond-poulidor.jpg

-_-

félicitations également :yay:

:angry:

Je n'ai jamais dit que je serais le prochain, j'ai juste dit que je serai papa avant the_glove -_-

Posté(e)
félicitations

et bravo pour le beau prénom

sinon, chez les Bergougnoux c'est prévu pour le printemps

Toi aussi tu t'appelles Bergougnoux ? :ninja:

Posté(e)

Félicitations ex-coéquipier de PFYC ! -_-

Posté(e)
:lol:

Félicitations <_<

Y a un beau paquet de darons sur ce forum en fait ^_^

-_-

Je n'ai jamais dit que je serais le prochain, j'ai juste dit que je serai papa avant the_glove -_-

Au temps pour moi ;):diable:

Merci à tous , ça fait chaud au coeur et j'espère que 11 gars (voire 14 !) vont me faire plaisir demain aussi !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci :ninja:

J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille :wacko:

Assez intense. -_-

Posté(e)
Merci :ninja:

J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille :wacko:

Assez intense. -_-

Félicitations ! :ninja:

Posté(e)
Merci :grin:

J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille :grin:

Assez intense. :huh:

Waou. :grin:

T'avais appelé le Samu entre temps ? (ou les pompiers ?)

Posté(e)

Félicitation :grin:

Si elle était désirée bien sûr :huh:

Putain respect floolf !! Ca doit être assez flippant tout d'même, nan???

Chéri, j'ai mes contra.. LE CON, IL COMMENCE A SORTIR !!!

"Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre"

:grin:

Posté(e)
Félicitation !

pourquoi tu lui donnes qu'une seule felicitation :huh::grin:

Felicitations au papa et a la maman :ninaj:

"Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre"

TeENaGeGIiiIrL est aussi drole que Chronos :1er:

Posté(e)

Félicitations :huh:,

je pense que ca doit quand meme etre assez flippant comme situation, mais une fois terminé tu dosi vraiment apprécié le fait de l'avoir fait toi même

Posté(e)

:huh:

:ninaj:

félicitation Floolf :grin:

C'est mieux que de dégueulasser les sièges de la bagniole :grin:

un Picasso tout neuf en plus.. :grin:

Posté(e) (modifié)
Waou. :ninaj:

T'avais appelé le Samu entre temps ? (ou les pompiers ?)

Ouais les pompiers, ils sont arrivés 5 - 10 minutes après.

Putain respect floolf !! Ca doit être assez flippant tout d'même, nan???

Chéri, j'ai mes contra.. LE CON, IL COMMENCE A SORTIR !!!

Non disons que quand elle m'a dit "Je sens qu'elle arrive", je me suis dit que paniquer servirait à rien. Par contre quand les pompiers m'ont rappeler pour dire qu'ils trouvaient pas la maison... :huh:

Bravo :)

Chaud quand même, comme au bon vieux temps B)

C'est mieux que de dégueulasser les sièges de la bagniole :grin:

Elle m'a quand même niqué un matelas :grin:

Bon on a vraiment eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de complications, parce que sinon ç'aurait été la cata...

Mais tout le monde va bien donc cool :grin:

Merci à tous pour vos félicitations :1er:

Modifié par Floolf