elkjaer Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Pour les nouveaux papas : Putain tu m'as fait peur © Citer
Cad Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ça à l'air très pratique à ranger dans le coffre ! Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Comment va Madame Nijni ? Je vais bien, merci Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Putain tu m'as fait peur © +1 Comment va Madame Nijni ? Ca a du être éprouvant Vous êtes cons :Ah! ah!: Félicitations la Nijn' Excellente idée! j'ai lancé l'atalc sur FB, rajoutez une couche et apprécions les réactions de ses potes Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 'Tin mais quel trou d'balles celui là ! Va traître tes vaches et bouffer tes chocolats ! Citer
Floolf Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Excellente idée! j'ai lancé l'atalc sur FB, rajoutez une couche et apprécions les réactions de ses potes C'est génial comme idée! Citer
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Au temps des gladiateurs, on jetait le malpropre dans la fosse aux tigres ou contre une furie dans le but de le dégommer. ça divertissait le peuple. Pain et jeux. De nos jours, on critique les gens qu'on a dans le nez sur le net, on les lapide Sinon félicitations au néo papa. De nouvelles tâches vont lui incomber, qu'il s'y attelle avec le plus grand enthousiasme. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 'Tin mais quel trou d'balles celui là ! Va traître tes vaches et bouffer tes chocolats ! coucou Aganite! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 on prend 10% sur les cadeaux que tu vas recevoir dans la semaine. Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Oh putain c'est bon ça l'ATALC sur FB J'ai vu ça je me suis posé des questions, et puis après 5 secondes j'ai vu qu'il n'y avait que des cons qui disaient "félicitations" donc je suis venu voir ici Tu es ici chez toi, parmi les tiens Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 C'est vraiment de la merde FB. D'ici ce soir la famille m'appelle, c'est sûr ! Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Si tu annonces à ta mère que c'est faux elle va être déçu, je serais toi j'irais engrosser la première venue pour ne pas décevoir ta maman Tu fais quoi ce soir ? Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Excellente idée! j'ai lancé l'atalc sur FB, rajoutez une couche et apprécions les réactions de ses potes Done C'est vraiment de la merde FB. D'ici ce soir la famille m'appelle, c'est sûr ! Ce s'rait bien oué Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 La Brésilienne qui me contacte en me disant "so I undersand well, you gonna be a dady ?!" Non vraiment, cimer les mecs ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 change la photo de couverture pour "I've got stupid friends on facebook". Rômarque, c'est dangeureux, on sait pas si tu parles de nous ou de ceux qui comprennent pas la blague Citer
Messages recommandés