Planino Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Quel est le thème astral de la petite Kléa? Sagittaire du coup, c'est un bon signe ça, dans la vie ça va lui ouvrir des portes fermées à Kléa Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Sagittaire du coup, c'est un bon signe ça, dans la vie ça va lui ouvrir des portes fermées à Kléa Houlà un signe de feu. J'en déduis que quand l'heure tant redouté de la puberté arrivera, les relations entre la petite Kléa et son paternel seront particulièrement houleuses, surtout quand on connait la volonté de tout contrôler de ce brave Tisk. Citer
Planino Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Surtout si lorsqu'elle sera ado, tisk tombe sur sur une scène du genre: kléa pipe ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Je n'ose imaginer la réaction de Tisk lorsqu'un garagiste viendra livrer Kléa en mains le scooter payé cash grâce au livret A destiné à l'origine à financer les études de la petite. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Oui hier. Merci à tous Felicitations ! Un anniv' et noel a gerer dasn la semaine dorenavant Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Pour les jeux de mots zêtes tous oldes Allez Kléa! Citer
HaGu Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Teh pas olde Elle est pakomode non elle est pas kom Aude. Réécouté y a peu Citer
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Pour les nouveaux papas : Putain tu m'as fait peur © Citer
Cad Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ça à l'air très pratique à ranger dans le coffre ! Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Comment va Madame Nijni ? Je vais bien, merci Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Putain tu m'as fait peur © +1 Comment va Madame Nijni ? Ca a du être éprouvant Vous êtes cons :Ah! ah!: Félicitations la Nijn' Excellente idée! j'ai lancé l'atalc sur FB, rajoutez une couche et apprécions les réactions de ses potes Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 'Tin mais quel trou d'balles celui là ! Va traître tes vaches et bouffer tes chocolats ! Citer
Floolf Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Excellente idée! j'ai lancé l'atalc sur FB, rajoutez une couche et apprécions les réactions de ses potes C'est génial comme idée! Citer
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Au temps des gladiateurs, on jetait le malpropre dans la fosse aux tigres ou contre une furie dans le but de le dégommer. ça divertissait le peuple. Pain et jeux. De nos jours, on critique les gens qu'on a dans le nez sur le net, on les lapide Sinon félicitations au néo papa. De nouvelles tâches vont lui incomber, qu'il s'y attelle avec le plus grand enthousiasme. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 'Tin mais quel trou d'balles celui là ! Va traître tes vaches et bouffer tes chocolats ! coucou Aganite! Citer
Messages recommandés