Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)

on prend 10% sur les cadeaux que tu vas recevoir dans la semaine. :ninja:

Posté(e)

Oh putain c'est bon ça l'ATALC sur FB  :grin:

J'ai vu ça je me suis posé des questions, et puis après 5 secondes j'ai vu qu'il n'y avait que des cons qui disaient "félicitations" donc je suis venu voir ici :ninaj:

Posté(e)

Oh putain c'est bon ça l'ATALC sur FB  :grin:

J'ai vu ça je me suis posé des questions, et puis après 5 secondes j'ai vu qu'il n'y avait que des cons qui disaient "félicitations" donc je suis venu voir ici :ninaj:

Tu es ici chez toi, parmi les tiens :ninja:

Posté(e)

C'est vraiment de la merde FB. D'ici ce soir la famille m'appelle, c'est sûr ! :ninja:

Si tu annonces à ta mère que c'est faux elle va être déçu, je serais toi j'irais engrosser la première venue pour ne pas décevoir ta maman -_-

Posté(e)

Si tu annonces à ta mère que c'est faux elle va être déçu, je serais toi j'irais engrosser la première venue pour ne pas décevoir ta maman -_-

Tu fais quoi ce soir ? :ninja:

Posté(e)

Excellente idée! j'ai lancé l'atalc sur FB, rajoutez une couche et apprécions les réactions de ses potes :ninja:

Done :ninja:

C'est vraiment de la merde FB. D'ici ce soir la famille m'appelle, c'est sûr ! :ninja:

Ce s'rait bien oué :ninja:

Posté(e)

change la photo de couverture pour "I've got stupid friends on facebook".

Rômarque, c'est dangeureux, on sait pas si tu parles de nous ou de ceux qui comprennent pas la blague :ninaj:

Posté(e)

La Brésilienne qui me contacte en me disant "so I undersand well, you gonna be a dady ?!"

Non vraiment, cimer les mecs ! :ninja:

:ph34r:

Posté(e)

Normal c'est un hippie -_-

:o

alors sur ce forum, on se fait banir quand on traite quelqu'un de gros trou du cul, mais on peut traiter de hippie?

Posté(e)

:o

alors sur ce forum, on se fait banir quand on traite quelqu'un de gros trou du cul, mais on peut traiter de hippie?

Oui si t'es pas proctologue, cette insulte est reservée aux proffessionnels.

• 2 semaines plus tard...