Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 on prend 10% sur les cadeaux que tu vas recevoir dans la semaine. Citer
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Oh putain c'est bon ça l'ATALC sur FB J'ai vu ça je me suis posé des questions, et puis après 5 secondes j'ai vu qu'il n'y avait que des cons qui disaient "félicitations" donc je suis venu voir ici Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Oh putain c'est bon ça l'ATALC sur FB J'ai vu ça je me suis posé des questions, et puis après 5 secondes j'ai vu qu'il n'y avait que des cons qui disaient "félicitations" donc je suis venu voir ici Tu es ici chez toi, parmi les tiens Citer
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Tu es ici chez toi, parmi les tiens C'est vrai que je me sens bien ici Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 C'est vraiment de la merde FB. D'ici ce soir la famille m'appelle, c'est sûr ! Citer
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 C'est vraiment de la merde FB. D'ici ce soir la famille m'appelle, c'est sûr ! Si tu annonces à ta mère que c'est faux elle va être déçu, je serais toi j'irais engrosser la première venue pour ne pas décevoir ta maman Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Si tu annonces à ta mère que c'est faux elle va être déçu, je serais toi j'irais engrosser la première venue pour ne pas décevoir ta maman Tu fais quoi ce soir ? Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Excellente idée! j'ai lancé l'atalc sur FB, rajoutez une couche et apprécions les réactions de ses potes Done C'est vraiment de la merde FB. D'ici ce soir la famille m'appelle, c'est sûr ! Ce s'rait bien oué Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 La Brésilienne qui me contacte en me disant "so I undersand well, you gonna be a dady ?!" Non vraiment, cimer les mecs ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 change la photo de couverture pour "I've got stupid friends on facebook". Rômarque, c'est dangeureux, on sait pas si tu parles de nous ou de ceux qui comprennent pas la blague Citer
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 La Brésilienne qui me contacte en me disant "so I undersand well, you gonna be a dady ?!" Non vraiment, cimer les mecs ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Normal c'est un hippie alors sur ce forum, on se fait banir quand on traite quelqu'un de gros trou du cul, mais on peut traiter de hippie? Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 alors sur ce forum, on se fait banir quand on traite quelqu'un de gros trou du cul, mais on peut traiter de hippie? Oui si t'es pas proctologue, cette insulte est reservée aux proffessionnels. Citer
Messages recommandés