FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Fini les petites virées en douce au Cap d'Agde. Modifié 5 février 2015 par FranckProvostIV Citer
PaG Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 C'est pour quand ? Ça y'est c'est pondu ! Du coup je vais l'inscrire a la mutuelle du rempart J'espère que Wd40 ça passera comme prénom a l'État civil Citer
Stormy31 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Ça y'est c'est pondu ! Du coup je vais l'inscrire a la mutuelle du rempart J'espère que Wd40 ça passera comme prénom a l'État civil Sinon tu peux essayer "ok" aussi. Citer
PaG Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Sinon tu peux essayer "ok" aussi. Seulement s'il raconte des histoires inintéressantes Citer
Stormy31 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Seulement s'il raconte des histoires inintéressantes - Papa j'ai eu 16/20 en physique chimie. - Ok - Le prof était très content de moi ; il s'appelle Bruno. - Ok - Et à la cantine on a mangé du poulet avec du riz. - Ok C'est bien, il fait le jeu le petit aG. Citer
Piou Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Ça y'est c'est pondu ! Du coup je vais l'inscrire a la mutuelle du rempart J'espère que Wd40 ça passera comme prénom a l'État civil Cool ! Si vous le baptisez, demandez à zpierre d'être son parrain ! Citer
Zitoun Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Le forum a pris un sacré coup de vieux ces derniers temps Citer
PaG Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Merci à tous! C'est vraiment génial d'être papa Citer
PaG Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 T'as déjà les résultats du test ADN ? C'est de l'Immaculée conception Citer
Messages recommandés