VIX15 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bravo à tous les 2 !! Surtout à Mme Floolf qui a du avoir la peur de sa vie en découvrant qui serait la sage femme ! Je pense qu'après ça, elle pourra se débrouiller toute seule pour le 3ième... Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Ouais les pompiers, ils sont arrivés 5 - 10 minutes après. Non disons que quand elle m'a dit "Je sens qu'elle arrive", je me suis dit que paniquer servirait à rien. Par contre quand les pompiers m'ont rappeler pour dire qu'ils trouvaient pas la maison... Elle m'a quand même niqué un matelas Bon on a vraiment eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de complications, parce que sinon ç'aurait été la cata... Mais tout le monde va bien donc cool Merci à tous pour vos félicitations je vois que tu as pris le temps d'actualiser ta signature Je pense qu'après ça, elle pourra se débrouiller toute seule pour le 3ième... ouais enfin, à un (petit) détail près Citer
marco Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations à vous 3. "Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre" Non disons que quand elle m'a dit "Je sens qu'elle arrive", je me suis dit que paniquer servirait à rien. Par contre quand les pompiers m'ont rappeler pour dire qu'ils trouvaient pas la maison... Ils t'ont pas fait le coup des "inconnus" ? "On arrive" Bon on y va. "Tu connais l'adresse ?" "NOn..." "Bon on va attendre qu'ils rappellent..." Citer
kike Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Toulouse - AFP - lundi 30 mars 2009 - 13h57 les premiers mots de Mme Floof à sa fille : "dis-donc, tu as été aussi rapide pour sortir que ton père pour te faire" Modifié 30 mars 2009 par kike Citer
Piou Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations à Toi, à la maman et à la petite T'as assuré en plus sur le coup Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations aux parents! Et bienvenue à mademoiselle Floolf. "Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre" Wah, t'as réussi l'exploit de faire rire presque tout le forum, respect. Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Félicitations! Bon ça me rappelle un peu ça: Floolf rentrant du boulot Modifié 30 mars 2009 par elkjaer Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Félicitations aux parents ! Et bon courage à la fille, pas évident d'avoir Floolf comme père. Modifié 30 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer
Floolf Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations! Bon ça me rappelle un peu ça: Floolf rentra du boulot J'ai rien compris Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 J'ai rien compris J'ai pas le son à mon bureau. C'est la version russe ou quoi? Citer
Floolf Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 J'ai pas le son à mon bureau. C'est la version russe ou quoi? Oui... Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Là c'est en VO ou pas? Ne me dis pas que tu ne connaissais pas? Citer
Floolf Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Là c'est en VO ou pas? Ne me dis pas que tu ne connaissais pas? Si je connaissais, ça fait plaisir mais non en fait Citer
Piou Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi ) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? Modifié 30 mars 2009 par pioupiou100282 Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi ) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? il a demandé un accès wi-fi à la clinique Citer
VIX15 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 En tous cas Floolf, t'es vraiment le pire daron de ce forum ! Franchement la flemme d'aller à la clinique, j'ai rarement vu plus casanier... Citer
Nijni Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi ) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? +1 Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi ) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? Bon en même temps je comprends qu'il ait envie de se changer les idées. Après ce genre d'accouchement, il vaut mieux éviter d'y repenser trop car ça peut générer un peu d'angoisse et de stress rétroactif. Ieux vaut donc faire un peu autre chose avant d'aller retrouver maman et bébé à la clinique avec uniquement d'agréables images et pensées en tête. Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. Citer
Casimir Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations! Quel moment çela doit être de donner naissance soi-même à son enfant! Bon en même temps je comprends qu'il ait envie de se changer les idées. Ben justement Citer
Nista Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 En tous cas Floolf, t'es vraiment le pire daron de ce forum ! Franchement la flemme d'aller à la clinique, j'ai rarement vu plus casanier... Il était même devant sa xbox il y a peu... Citer
CAHORS Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi ) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? Ben quoi, il a pas joué aux fûtés non plus Sinon respect sage femme floof, pour en avoir vécu deux c'est quand même un truc chaud à gérer. Encore toutes mes félicitations, t'as déjà crée de supers liens avec la pitchoune. Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Il était même devant sa xbox il y a peu... 14 jours de xbox à venir. Merci Jospin. En même temps son expérience du joystick l'a peut-être servi pendant l'accouchement. Modifié 30 mars 2009 par elkjaer Citer
Messages recommandés