Wingeeky Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 il y a 29 minutes, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Yeeeeaaahhhh !!!! il y a 19 minutes, BigBross a dit : Courage En te voyant dernier posteur j'ai cru au 7e Citer
Piou Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 il y a 37 minutes, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Ca fait le combien ? Vous êtes à quelleclinique d'Amsterdam ? Que je passe vous apporter des fleurs ! Citer
è_é Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 il y a 55 minutes, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Citer
Zitoun Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 il y a 26 minutes, Wingeeky a dit : Yeeeeaaahhhh !!!! En te voyant dernier posteur j'ai cru au 7e Dans mon cas, le dernier posteur c'est elmo Et Aurélien Mazel évidemment à Rufus et M'dame. Citer
è_é Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 à l’instant, Zitoun a dit : Dans mon cas, le dernier posteur c'est elmo et là, on sait qu'il y a aucun risque Citer
Zitoun Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 à l’instant, elmö a dit : et là, on sait qu'il y a aucun risque Lundi matin, fatigue, toussa toussa, ça a fait son effet. Citer
Nijni Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 1 hour ago, RufusTFirefly said: Kikouuu love well done dude Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Congrats enfin surtout à Madame, toi à part 2 minutes de labeur t'as pas foutu grand chose Citer
VIX15 Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Felicitations Fille ou garçon ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Felicitations ! Tu nous inviteras pour la bar mitzvah ? Citer
Planino Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il y a 4 heures, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Bravo pour ton second enfant, par contre j'espère que cela ne t'éloignera pas encore plus de ce forum. Parce que c'est bien beau de faire des mioches, mais t'oublierais pas aussi l'éducation de MiniRonalddeboer et Bondurant ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Et toujours pas de jumeaux Félicitations quand même! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Merci les copains! c est un garcon il est grave bogoss avec une grosse bite et un six pack. sinon Piou je suis plus a la clinique. Au pays bas tu rentres chez toi 4h apres l accouchement Plani t inquiete j ai tout prevu. Normalement si mon plan marche ma fille de 2ans et demi si responsabilise, prend soin de son frere l eleve va au boulot et ramene de l argent a la maison. Du coup plusse de temps pour moi! Pas folle l abeille Citer
Piou Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 C'est cool. Viens au pub, je t'attends ! (En buvant ) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 1 minute ago, Piou said: C'est cool. Viens au pub, je t'attends ! (En buvant ) Qu est ce que tu fous au pub? T es ou? Me dit pas que t es dans le pub a touriste de leidseplein... tu restes jusqu a quand? si j ai le temps je peux te donner un ou deux conseils. Dis moi ce que tu cherches Citer
FF Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il y a 12 heures, RufusTFirefly a dit : Kikouuu love Félicitations ! Citer
Piou Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Qu est ce que tu fous au pub? T es ou? Me dit pas que t es dans le pub a touriste de leidseplein... tu restes jusqu a quand? si j ai le temps je peux te donner un ou deux conseils. Dis moi ce que tu cherches Je viens de payer ma bière 7 euros, à ton avis? Près du Dam. Je repars demain Chouette ville Citer
HaGu Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Il y a 16 heures, RufusTFirefly a dit : Merci les copains! c est un garcon il est grave bogoss avec une grosse bite et un six pack. sinon Piou je suis plus a la clinique. Au pays bas tu rentres chez toi 4h apres l accouchement Plani t inquiete j ai tout prevu. Normalement si mon plan marche ma fille de 2ans et demi si responsabilise, prend soin de son frere l eleve va au boulot et ramene de l argent a la maison. Du coup plusse de temps pour moi! Pas folle l abeille Congrats ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 oh putain sinon en te voyant dernier posteur... Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : oh putain sinon en te voyant dernier posteur... Bientot bientot Citer
Messages recommandés