Zitoun Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 4 heures, Nista a dit : Après, si il joue au docteur qu'une fois par an à la même date, ça facilite l'affaire ! Non, non. une fois tous les trois ans pour être précis, et comme Piou, dans le noir et en missionnaire, les corps orientés vers Notre Dame de Rodez Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Non, non. une fois tous les trois ans pour être précis, et comme Piou, dans le noir et en missionnaire, les corps orientés vers Notre Dame de Rodez Citer
en_congés Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Nijni a dit : 3 ans tout pile Le mec à quand même réussi l'exploit de les faire naître à la même date ! gg ! J'ai fait la même entre l'aînée et Le dernier Avec 14 ans d'écart il 'a fallu quand même 5 essais pour y arriver sinon feliciations zitoun :pompon: Modifié 8 mars 2017 par Big_Bros Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Cimer. Elle est cool, elle dort, elle bouffe, elle dort, elle dort, elle dort, elle bouffe. Du coup, on la garde. Citer
PaG Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Cimer. Elle est cool, elle dort, elle bouffe, elle dort, elle dort, elle dort, elle bouffe. Du coup, on la garde. Ta femme d'accord, mais la petite ? Citer
Baker Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Cimer. Elle est cool, elle dort, elle bouffe, elle dort, elle dort, elle dort, elle bouffe. Du coup, on la garde. Félicitations! Ça va pas durer lool Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Le 8/3/2017 à 22:16, Zitoun a dit : Cimer. Elle est cool, elle dort, elle bouffe, elle dort, elle dort, elle dort, elle bouffe. Du coup, on la garde. Mazel Tov ! Citer
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) il y a 1 minute, Nijni a dit : Déjà dit, mais : félicitations ! Il a trouvé le bon trou ! Modifié 28 juin 2017 par Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Ptain je viens de me rendre compte que du coup je suis le seul de la VA Team à ne pas avoir procréé Citer
elkjaer Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bon félicitations évidemment Nijni Mais attention: you're entering a World of pain© à l’instant, Wingeeky a dit : Ptain je viens de me rendre compte que du coup je suis le seul de la VA Team à ne pas avoir procréé "Cherche encore" Citer
Planino Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 6 minutes, Nijni a dit : OMG ! Putain la dernière fois que je t'ai vu, t'étais célibataire et tu glandais en caleçon en geekant devant ton ordi ! Félicitations mon poulet Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Just now, Planino said: OMG ! Putain la dernière fois que je t'ai vu, t'étais célibataire et tu glandais en caleçon en geekant devant ton ordi ! Félicitations mon poulet C'est ce qui lui a plu Merci ma poule Citer
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : "Cherche encore" ? Citer
elkjaer Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : Il a trouvé le bon trou ! Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 10 minutes ago, LaCroix said: Wowowow!!! 5 minutes ago, elkjaer said: Bon félicitations évidemment Nijni Mais attention: you're entering a World of pain© Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 félicitances en fait tu nous annonces que tu viens d'apprendre que tu vas être papa ou que ta moitié a pondu ce matin ? Citer
Messages recommandés