Casimir Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Il était même devant sa xbox il y a peu... Il y a neuf mois Citer
Yoda Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Toulouse - AFP - lundi 30 mars 2009 - 13h57 les premiers mots de Mme Floof à sa fille : "dis-donc, tu as été aussi rapide pour sortir que ton père pour te faire" sacré Kike Félicitations Flo et félicitations à Madame olf Bienvenue à Floolfette Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Félicitations Flo et félicitations à Madame olf Bienvenue à Floolfette A peine née qu'il prépare déjà le terrain ! T'es bien un rose toi. Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. félicitations mon vieux...voilà ce que c'est que de se la jouer "proche de la nature" "Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre" qu'il est con!! Citer
Yoda Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 A peine née qu'il prépare déjà le terrain ! T'es bien un rose toi. Je ne convoite jamais la femme de mon prochain. :girondindondelafarcetuesgore: Citer
Floolf Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi ) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? Ouais ben j'étais à la clinique toute la matinée quand même, et j'ai aussi un fils à m'occuper Bon en même temps je comprends qu'il ait envie de se changer les idées. Après ce genre d'accouchement, il vaut mieux éviter d'y repenser trop car ça peut générer un peu d'angoisse et de stress rétroactif. Ieux vaut donc faire un peu autre chose avant d'aller retrouver maman et bébé à la clinique avec uniquement d'agréables images et pensées en tête. Toutafé Il était même devant sa xbox il y a peu... Voir ci-dessus. Je ne convoite jamais la femme de mon prochain. :girondindondelafarcetuesgore: Ouais mais c'est pas mieux, tu convoites la prochaine de ma femme :ninja: Citer
Nista Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Sinon y a une énigme pour toi chez les fûtés!! Citer
Yoda Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Ouais mais c'est pas mieux, tu convoites la prochaine de ma femme j'allais répondre "non, non, je vais rester sur la femme de mon prochain" mais je me rends compte de la polysémie de cette phrase. Et j'étais vraiment sincère lorsque j'adressais mes plus vives félicitations à ta petite famille. Modifié 30 mars 2009 par Yoda Citer
didi31 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. Félicitations Mr Floolf ainsi qu'à la maman Citer
Floolf Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 j'allais répondre "non, non, je vais rester sur la femme de mon prochain" mais je me rends compte de la polysémie de cette phrase. Et j'étais vraiment sincère lorsque j'adressais mes plus vives félicitations à ta petite famille. Je sais, mais pour un bon mot, je serais près à accoucher ma femme Citer
Yoda Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Je sais, mais pour un bon mot, je serais près à accoucher ma femme très bon ça. Citer
mario Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. bravo charles Ingalls Citer
Floolf Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Suite: Un truc assez cocasse aujourd'hui, je vais à la mairie de mon village pour déclarer la naissance de ma fille, l'employée communale me dit qu'elle n'a jamais fait d'acte de naissance, elle est là depuis vingt ans Du coup, elle m'a demandé 3 jours, le temps de retrouver le mode d'emploi, et on va passer sur le journal Citer
kike Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Suite: Un truc assez cocasse aujourd'hui, je vais à la mairie de mon village pour déclarer la naissance de ma fille, l'employée communale me dit qu'elle n'a jamais fait d'acte de naissance, elle est là depuis vingt ans Du coup, elle m'a demandé 3 jours, le temps de retrouver le mode d'emploi, et on va passer sur le journal et oui, plus personne ne nait dans son village, tous (ou presque donc) vont naitre à la ville Citer
FF Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Suite: Un truc assez cocasse aujourd'hui, je vais à la mairie de mon village pour déclarer la naissance de ma fille, l'employée communale me dit qu'elle n'a jamais fait d'acte de naissance, elle est là depuis vingt ans Du coup, elle m'a demandé 3 jours, le temps de retrouver le mode d'emploi, et on va passer sur le journal Et tu as sû dire exactement l'heure de la naissance ? Félicitations en tout cas ! Citer
Floolf Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Et tu as sû dire exactement l'heure de la naissance ? Félicitations en tout cas ! Oui, c'est ma femme qui m'a demandé quelle heure il était. Et puis de vérifier que c'était bien une fille. Citer
Yoda Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Oui, c'est ma femme qui m'a demandé quelle heure il était. Et puis de vérifier que c'était bien une fille. Tu n'as pas coupé plus que ce qui était nécessaire au moins ? Citer
tititolosa Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Merci J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille Assez intense. Respect floolf Félicitation à madame Floolf et bienvenue à mini floolfinette Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Tu n'as pas coupé plus que ce qui était nécessaire au moins ? Citer
Floolf Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Tu n'as pas coupé plus que ce qui était nécessaire au moins ? C'est pas moi qui aie coupé, c'est le médecin du samu; il m'a dit 'Vous voulez couper le cordon?', j'ai répondu 'J'ai fait votre boulot, faites le mien' Citer
Yoda Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 C'est pas moi qui aie coupé, c'est le médecin du samu; il m'a dit 'Vous voulez couper le cordon?', j'ai répondu 'J'ai fait votre boulot, faites le mien' Excellent. Citer
ZeStump Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Je crois que ca sera moi, un petit commingeois (ou commingeoise) est prévu pour cet été Manchot, j'aurais de bonnes excuses pour passer mon tour de lui laver le fion Je crois que c'est le moment de partir à la maternité On y est déjà allés ce matin, et soi-disant c'était loin d'être prêt pour un déclenchement Modifié 10 août 2009 par ZeStump Citer
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je crois que c'est le moment de partir à la maternité On y est déjà allés ce matin, et soi-disant c'était loin d'être prêt pour un déclenchement J'avais zappé ton post. Alors, alors ? Citer
Messages recommandés