Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, PaG a dit :

:o

A ce propos j'ai raté l'allée Monsieur Rigolo et j'ai été contraint de me garer chez Monsieur Super alors que Monsieur Taquin m'attendait juste après. Madame Pag  elle aurait mis un point d'honneur à se garer chez Madame Pressée comme à son habitude.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Piou a dit :

J'ai eu peur en te voyant dernier posteur, je me voyais déjà dans l'obligation à mon tour d'enclencher le 3ème :ninaj: 

#honneurcathoendanger #meutedeloup #RAF12 #IndiaversusChina

• Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Piou a dit :

J'ai eu peur en te voyant dernier posteur, je me voyais déjà dans l'obligation à mon tour d'enclencher le 3ème :ninaj: 

J'en ai déjà trois, et tu connais les prénoms en plus :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Arrête tu me fais douter... Tu en as pas 2 toi ? :ninja:

Bien sur que j'en ai 2 ! Pffff tu me connais pas en fait... Monsieur "Eric Nom composé avec un animal dedans" !  :ninaj:

Posté(e)
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Bien sur que j'en ai 2 ! Pffff tu me connais pas en fait... Monsieur "Eric Nom composé avec un animal dedans" !  :ninaj:

Il s’appelle vraiment Eric Chat-Bite ??? :shock:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

Voir Planino dernier posteur sur ce topic de bon matin :ninja: 

Ce genre de messages c'est la moitié des messages de ce topic environ. :ninja: 
(Ce serait désolant pour la planète, mais que Plani nous annonce sa paternité, ce serait pas choquant je trouve -_-)

Posté(e)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Du coup je m'abstiens même si j'y ai cru quand même pour toi :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

N'ayant plus de relations sexuelles depuis longtemps, n'aies aucune crainte toi qui me voit dernier posteur :ninja: 

Tu pourrais en profiter pour lire. 
Le Bescherelle par exemple. 

Posté(e)
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Y'a aussi des naissances qui ne sont pas annoncées sur ce topic, surement des forumers qui ont honte de leur gamin -_- 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Y'a aussi des naissances qui ne sont pas annoncées sur ce topic, surement des forumers qui ont honte de leur gamin -_- 

Je n'ose y croire.