Wingeeky Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : Yeeaah ! Congrats !!! il y a une heure, Planino a dit : Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... Tu vas voir c'est passionnant Par contre pense bien à lui acheter un bitcoin, à ses 18 ans elle te paiera un EHPAD de luxe Citer
Planino Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Par contre pense bien à lui acheter un bitcoin, à ses 18 ans elle te paiera un EHPAD de luxe Trop tard pour les bitcoins, je cherche le prochain business révolutionnaire, celui de 2030 ! Un pote m'a parlé d'investir dans la sardine en boite () mais j'ai quelques doutes. Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, Planino a dit : Premier, et il est pas tout à fait fini en fait, c'est en cours, il devrait sortir fin aout / début septembre histoire de bien nous pourrir les vacances Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... ah, félicitations alors avant de penser sièges autos et poussette, pense plutôt à faire une cure de sommeil, parce que tu peux faire une croix dessus à compter de cet été 1 Citer
Caramel Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Coque Cybex dans un premier temps, puis siège auto Joie. 1 Citer
kike Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) il y a 59 minutes, Planino a dit : Trop tard pour les bitcoins, je cherche le prochain business révolutionnaire, celui de 2030 ! Un pote m'a parlé d'investir dans la sardine en boite () mais j'ai quelques doutes. félicitations offre-lui des arbres https://ecotree.green/ Modifié 10 mars 2021 par kike Citer
elkjaer Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : Premier, et il est pas tout à fait fini en fait, c'est en cours, il devrait sortir fin aout / début septembre histoire de bien nous pourrir les vacances Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... Tu y arriveras. @RufusTFirefly y est arrivé donc tu y arriveras. Félicitations. Comme premier prénom ça serait un peu hard mais en deuxième ça claquerait. Tony S. Planino Tony Saucisson Planino Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Tu y arriveras. @RufusTFirefly y est arrivé donc tu y arriveras. Félicitations. Comme premier prénom ça serait un peu hard mais en deuxième ça claquerait. Tony S. Planino Tony Saucisson Planino Sausage, ça claque plusse Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 3 heures, Planino a dit : Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... T'emmerdes pas avec ça, ta femme choisira tout de toute façon 1 4 1 Citer
Planino Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Il y a 14 heures, PaG a dit : J'ai 2 sièges auto a vendre! 60 € les 2 Cool, sauf que ma femme me dit qu'il ne faut pas acheter à des gens louches car il pourrait nous cacher des choses et un siège auto qui aurait pris un choc serait fichu. Donc désolé, mais en tant que pote de Zitoun, tu es louche Il y a 14 heures, Piou a dit : T'emmerdes pas avec ça, ta femme choisira tout de toute façon Oui je sais bien, mais je dois bien faire un peu semblant pour qu'on ne m'accuse pas de décharge mentale ou je sais pas trop quoi Il y a 16 heures, Wingeeky a dit : à ses 18 ans elle T'as des infos ? Citer
PaG Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a 15 minutes, Planino a dit : Cool, sauf que ma femme me dit qu'il ne faut pas acheter à des gens louches car il pourrait nous cacher des choses et un siège auto qui aurait pris un choc serait fichu. Donc désolé, mais en tant que pote de Zitoun, tu es louche Oui je sais bien, mais je dois bien faire un peu semblant pour qu'on ne m'accuse pas de décharge mentale ou je sais pas trop quoi T'as des infos ? Pas de chocs. Juste qq tonneaux mais rien de bien grave. Citer
Wingeeky Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a une heure, Planino a dit : T'as des infos ? Désolé, projection 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 il y a une heure, PaG a dit : Pas de chocs. Juste qq tonneaux mais rien de bien grave. Oui, les sièges bébés, c'est pratique pour transporter l'alcool ! Citer
PatMan Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Zut, j'aurais du raconter l'Histoire de mon fils (15 ans à ce jour). Ca aurait pu en dissuader certains. Bref, je compatis... 1 Citer
C’est un message populaire. Planino Posté(e) 8 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 8 septembre 2021 Le 10/03/2021 à 13:29, Planino a dit : Sortie ce matin, à la date exacte du terme ❤️ 4 4 Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 congrats !! enfin surtout à la maman Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 à l’instant, Ekelund a dit : congrats !! enfin surtout à la maman J'en ai un peu chié aussi à cause du stress et de la fatigue (nuit blanche), elle est née à 9h30 ce matin alors qu'on est arrivé hier matin... Mais c'est rien comparé à la maman, qui a été extraordinaire 1 Citer
FF Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 il y a 5 minutes, Planino a dit : Sortie ce matin, à la date exacte du terme ❤️ On Time On Cost On Quality ? Félicitations et bon courage 1 Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 Félicitations ! Et comme le veut la tradition, profite bien du méconium ! 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : Mais c'est rien comparé à la maman, qui a été extraordinaire Et si ça peut la rassurer, dis lui qu'il y a des moyens maintenant pour retrouver un vagin de 12 ans ! Mes sincères félicitations ! 😚 1 1 1 Citer
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 Je pensais pas un jour me réjouir de la naissance d'un bordelaiiiiiiiiiiiiiis enculééééééééééééééééé Welcome quand même 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum... Citer
Messages recommandés