Aller au contenu

Nouveaux papas

mario

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Le fait de mettre iel second-e en troisième position dans ta formulation, c'est un peu sexiste quand même.

comment peut-on qualifier de sexisme une différenciation basée sur la non-détermination d'un genre ?

vous avez 2 heures

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

comment peut-on qualifier de sexisme une différenciation basée sur la non-détermination d'un genre ?

vous avez 2 heures

Si je reprends la phrase en question

Citation

Moi, j'ai le second/la seconde/iel second.e en route pour fin mai

"Le second" est placé en premier, preuve s'il en est que NicoPaviot vit dans un référentiel patriarcal hérité de milliers d'années d'oppression masculine et qui va à coup sûr traumatiser son futur enfant -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

vous avez 2 heures

comment savoir n.vou.iel.s que je suis un vous ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Mince. Ça va quand même ?

Mais ils m'ont mis en Nièèèèvre, pendant des heures, mais ils m'ont mis en Nièvre pendant pendant des heures.

Modifié par NicoPaviot
  • Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Félicitations !! Comme moi il y a 3 mois, j'ai pas dormi une seule nuit complète depuis juste pour info :ninja:

si c'est comme pour moi, prépares-toi à subir ça pendant encore une année complète.

De rien :ninja: 

Posté(e)
Le 19/12/2021 à 19:04, GG a dit :

Mince. Ça va quand même ?

J'y suis le plus heureux des hommes :grin:

Le 20/12/2021 à 08:19, Planino a dit :

Félicitations !! Comme moi il y a 3 mois, j'ai pas dormi une seule nuit complète depuis juste pour info :ninja:

Elle a 3 semaines encore pour faire ses nuits, après ça sera elle ou moi :angry: :P

Pour le moment, elle est pas chiante du tout donc je lui pardonne les bibs de 2 et 5h...

• 1 an plus tard...