BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Félicitations, tu vas payer moins d'impôts 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Je pensais pas un jour me réjouir de la naissance d'un bordelaiiiiiiiiiiiiiis enculééééééééééééééééé Welcome quand même Le grand remplacement 🥶 Congrats et bienvenue au planiño Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum... Le simple fait que Planino soit papa déjà Citer
PatMan Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Félicitations, le début de plein d'aventures. Et bonnes vacances vu que le congé paternité est désormais de 28 jours Il y a 15 heures, Planino a dit : J'en ai un peu chié aussi à cause du stress et de la fatigue (nuit blanche), elle est née à 9h30 ce matin alors qu'on est arrivé hier matin... C'est le métier qui rentre... Citer
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 15 heures, Planino a dit : Sortie ce matin, à la date exacte du terme ❤️ Yeeeeahhh ! Félicitations à vous deux ! C'est toi qui t'occupe du nombril ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 juste par curiosité, t'as tapé quoi dans Google pour tomber sur ça ? Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : juste par curiosité, t'as tapé quoi dans Google pour tomber sur ça ? Papa chiasse plage 1 Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum... T'en veux des preuves ? - existence d'un topic Thalassa. - objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017. - topic jardinage : le double de pages sur la même période. 1 3 1 Citer
Planino Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 3 heures, Piou a dit : Le simple fait que Planino soit papa déjà Je suis arrivé sur ce forum en tant qu'étudiant, célibataire, locataire, fêtard de 20 ans. Grâce à vos précieux conseils je suis aujourd'hui un papa bricoleur, jardinier, casanier, propriétaire de 36 piges. Vivement les 16 prochaines années 1 Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 La création du topic "Retraite" devrait arriver d'ici peu. Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : T'en veux des preuves ? - existence d'un topic Thalassa. - objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017. - topic jardinage : le double de pages sur la même période. On peut en trouver pas mal des trucs comme ça oui Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : On peut en trouver pas mal des trucs comme ça oui Il y a 10 ans, je pouvais poster à 5h du matin. 😎 Maintenant je peux poster à 7h30 du matin. Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Le topic Linkedin est en première page. Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum... Et pourtant ce topic est trop jeune pour que toi et moi ayons pu y contribuer réellement Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 7 minutes, Piou a dit : En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic Ahaha merci quel régal Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 20 minutes, Piou a dit : En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic J'ai pouffé 2 fois tout seul dans mon bureau, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé Citer
GG Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 à l’instant, GG a dit : Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Te plains pas Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 21 minutes, GG a dit : Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Je sais pas, j'ai essayé de le désarchiver, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas @Wingeeky, @Milky, @cd31, @dondiego il y a 21 minutes, VIX15 a dit : Te plains pas Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 1 heure, GG a dit : Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé ? Ils le sont tous passé un certain temps sans activité. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 à l’instant, Big_Bros a dit : Ils le sont tous passé un certain temps sans activité. Du coup @HaGu est verrouillé 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Big_Bros a dit : Ils le sont tous passé un certain temps sans activité. Ok, donc y a plus qu'une page alors Modifié 9 septembre 2021 par VIX15 1 Citer
Messages recommandés