Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Voila le groupe que tout le monde attendait ==> MITCH & SAUCISSON <== Du sexe, des aventures pour adultes, de la luxure, ça se passe ici Des sponsors de luxe, des moyens jamais vu avant Des muscles huilés, de la graisse de Saucisson, ici, ça glisse Des guest stars légendaires sont liées à ce mouvement La révolution est en marche, REJOIGNEZ-NOUS Mitch & Saucisson, c'est beaucoup plus qu'une histoire de fesse
Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 C'est un scandale. rejoins-nous Y aura pas de places pour tout le monde®
Floolf Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 rejoins-nous Y aura pas de places pour tout le monde® J'aime trop le saucisson pour m'associer à cette mascarade.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Du saucisson Cochonou... quelle faute de goût !
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 J'aime trop le saucisson pour m'associer à cette mascarade. et tu as bien raison
mario Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 c'est un scandale, Platoche est versatile, à une epoque il voulait etre aussi un rose
Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 c'est un scandale, Platoche est versatile, à une epoque il voulait etre aussi un rose rumeur I'm in ! Ou sont les bannières ? créés en
mario Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 rumeur J'exige Platoche en rose. Peut etre quoi Ca dépend ce qu'il propose Tu l'as eu ta maison avec les tuiles bleues
Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 Tu l'as eu ta maison avec les tuiles bleues y a pas eu de suite
cd31 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 c'est un scandale, Platoche est versatile, à une epoque il voulait etre aussi un rose Il a aussi voulu être UTN Et j'ai plusieurs témoins
Planino Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Il a aussi voulu être UTN Et j'ai plusieurs témoins Platoche a fait des erreurs de jeunesse, il a même signé chez les ILRP. Mais aujourd'hui, il sait ce qu'il veut, et c'est le groupe Mitch & Saucisson
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 moi je soutiens le groupe Mitch et saucisson. Voilà un groupe qui a beaucoup plus de saveur que certains groupe récents... Je suis UTN mais mon coeur est "Mitch et saucisson"
Platoche Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 Il a aussi voulu être UTN Et j'ai plusieurs témoins je savais que j'allais être refusé d'ou ma demande provocatrice j'aurai jamais accepté -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ne loupez pas le train Il ne prendra pas les retardataires Koko, fais les bannières Adieu.
Nista Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Il a aussi voulu être UTN Et j'ai plusieurs témoins Oui! Moi! Isabelle Balkany!
chronos Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Voila le groupe que tout le monde attendait ==> MITCH & SAUCISSON <== Du sexe, des aventures pour adultes, de la luxure, ça se passe ici Des sponsors de luxe, des moyens jamais vu avant Des muscles huilés, de la graisse de Saucisson, ici, ça glisse Des guest stars légendaires sont liées à ce mouvement La révolution est en marche, REJOIGNEZ-NOUS Désolé, je fais un gros quote mais ça vaut le coup
Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 moi je soutiens le groupe Mitch et saucisson. Voilà un groupe qui a beaucoup plus de saveur que certains groupe récents... Je suis UTN mais mon coeur est "Mitch et saucisson" bon, ben voilà l'avis de décès du groupe
xywti Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Moi je n'ai qu'un truc à dire: Mitch pue du saucisson
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 bon, ben voilà l'avis de décès du groupe SI ça marche comme ça, je soutiens les roses aussi alors
Mister Yellow Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Génial ce topic! SI ça marche comme ça, je soutiens les roses aussi alors
Bio Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 c'est un scandale, Platoche est versatile, à une epoque il voulait etre aussi un rose Bah les roses aiment le saucisson. Et Mitch aime les roses. Donc rien de choquant à ce que Platoche ait un jour voulu être rose.
mario Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 SI ça marche comme ça, je soutiens les roses aussi alors impossible tu avais qu'une seule munition
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 impossible tu avais qu'une seule munition je suis pas xywti
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.