Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Assez honteux de jouer de cette manière. 9 défenseurs et un attaquant.

Mais vous faites avec vos moyens et c'est tout à fait votre droit de procéder de la sorte.

Merci des conseils -_-B)

Posté(e)

Mais vous faites avec vos moyens et c'est tout à fait votre droit de procéder de la sorte.

-_-

Posté(e)

Après tout, c'est normal, on joue pas à domicile -_-

Posté(e)

les rares fois où il y a moyen de garder le ballon, ce serait pas mal de penser à le garder un peu au lieu de dégager dans le vide...

et si c'est pour attaquer à 1 ou 2....autant se foutre à 11 sur la ligne de but, ce sera aussi efficace.

Posté(e)
c'est sûr que tout le monde peut pas avoir le jeu barcelonais de marseille... puis ouais on fait avec nos moyens... on a une équipe de défenseurs comme vous y'a 15 ans vous aviez une équipe de jardiniers... -_-

B)

Posté(e)
quelle branlette pro-marseillaise... B)

Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres.

c'est sûr que tout le monde peut pas avoir le jeu barcelonais de marseille... puis ouais on fait avec nos moyens... on a une équipe de défenseurs comme vous y'a 15 ans vous aviez une équipe de jardiniers... -_-

excuse nous de pas vous laissez gagner 6-0 hein gars...

Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié.

Posté(e)
Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres.

Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié.

De quoi tu te plains? On pourrait défendre à 11...-_-

Posté(e)

un peu comme votre palmarès sur ces 15 dernières années tu veux dire? oui alors je suis de ton avis.

Posté(e)

Ca me fait penser à certains matches de Ligue des Champions...

Posté(e)

Pourquoi ???

Ils ne parlent pas de nous...

Sinon, pour une equipe qui fait pitie, on n'est pas trop mal, non ??

C'est sur que l'om... quel club !!!

Rien gagne depuis...1993 !!!

modeclassiquefandefootquichambrelesmarseillais -_-

Posté(e)
un peu comme votre palmarès sur ces 15 dernières années tu veux dire? oui alors je suis de ton avis.

Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? -_-

Posté(e)
Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? -_-

Rien ne t'empeche d'elever ton niveau

et de rejoindre un autre forum, genre un forum de grands clubs B)

bonne soiree B)

Posté(e)

Whoah! Tu te prends pas pour une merde toi ! B)

Posté(e)

Si c'est pour sortir des conneries pareil, retourne d'où tu viens, tu me gaspille de mon temps a te lire ...

Pathétique ...

Posté(e)
Ca me fait penser à certains matches de Ligue des Champions...

Oui celle que vous avez joué tant et tant de fois.

ça me fait délirer que sur un forum toulousain on ose me parler du palmarès de l'om, alors que je ne fais que parler du jeu proposé par votre équipe ce soir.

Je fais un constat et je dis ce que j'en pense. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer de la sorte à domicile même si ça fait fuir les supps qui ne viennent qu'au compte goutte au stadium.

Posté(e)

hopital, charité......, penses au forum d'OMplanete, là bas vous êtes très tendres avec les autres.... B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.