Invité Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 tin fais chier Didot a terre. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 A tort... Je dis pas le contraire C'est juste que si il avait sorti le rouge, ça aurait pas été scandaleux non plus, c'est tout. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 On est assez timorés pour l'instant Lien vers le commentaire
TaToU Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il joue Mathieu ou il regarde les autres jouer ? ben il regarde Fofana faire des controles magistral ! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Assez honteux de jouer de cette manière. 9 défenseurs et un attaquant. Mais vous faites avec vos moyens et c'est tout à fait votre droit de procéder de la sorte. Merci des conseils Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Assez honteux de jouer de cette manière. 9 défenseurs et un attaquant. Mais vous faites avec vos moyens et c'est tout à fait votre droit de procéder de la sorte. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Assez honteux de jouer de cette manière. 9 défenseurs et un attaquant. Mais vous faites avec vos moyens et c'est tout à fait votre droit de procéder de la sorte. Après tout, c'est normal, on joue pas à domicile Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Après tout, c'est normal, on joue pas à domicile Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Après tout, c'est normal, on joue pas à domicile On est solides derrière pour le moment... Lien vers le commentaire
TaToU Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 putain mathieu mais j y crois passssssssssssssssssssssssss !! Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 les rares fois où il y a moyen de garder le ballon, ce serait pas mal de penser à le garder un peu au lieu de dégager dans le vide... et si c'est pour attaquer à 1 ou 2....autant se foutre à 11 sur la ligne de but, ce sera aussi efficace. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 c'est sûr que tout le monde peut pas avoir le jeu barcelonais de marseille... puis ouais on fait avec nos moyens... on a une équipe de défenseurs comme vous y'a 15 ans vous aviez une équipe de jardiniers... Lien vers le commentaire
Rad-One Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 quelle branlette pro-marseillaise... Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres. c'est sûr que tout le monde peut pas avoir le jeu barcelonais de marseille... puis ouais on fait avec nos moyens... on a une équipe de défenseurs comme vous y'a 15 ans vous aviez une équipe de jardiniers... excuse nous de pas vous laissez gagner 6-0 hein gars... Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 putain Gignac boite Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres. Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié. De quoi tu te plains? On pourrait défendre à 11... Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres. Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié. un peu comme votre palmarès sur ces 15 dernières années tu veux dire? oui alors je suis de ton avis. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié. Ca me fait penser à certains matches de Ligue des Champions... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres. Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié. Pourquoi ??? Ils ne parlent pas de nous... Sinon, pour une equipe qui fait pitie, on n'est pas trop mal, non ?? C'est sur que l'om... quel club !!! Rien gagne depuis...1993 !!! modeclassiquefandefootquichambrelesmarseillais Lien vers le commentaire
Rad-One Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 un peu comme votre palmarès sur ces 15 dernières années tu veux dire? oui alors je suis de ton avis. Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? Rien ne t'empeche d'elever ton niveau et de rejoindre un autre forum, genre un forum de grands clubs bonne soiree Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 C'est sur que l'om... quel club !!! Rien gagne depuis...1993 !!! Et quelle victoire, quel parcours de ligue des champions entaché d'aucun soupon de corruption ! Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? Whoah! Tu te prends pas pour une merde toi ! Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres. Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié. Si c'est pour sortir des conneries pareil, retourne d'où tu viens, tu me gaspille de mon temps a te lire ... Pathétique ... Lien vers le commentaire
Rad-One Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ca me fait penser à certains matches de Ligue des Champions... Oui celle que vous avez joué tant et tant de fois. ça me fait délirer que sur un forum toulousain on ose me parler du palmarès de l'om, alors que je ne fais que parler du jeu proposé par votre équipe ce soir. Je fais un constat et je dis ce que j'en pense. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer de la sorte à domicile même si ça fait fuir les supps qui ne viennent qu'au compte goutte au stadium. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? hopital, charité......, penses au forum d'OMplanete, là bas vous êtes très tendres avec les autres.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.