Bio Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Tu dois savoir comment fonctionne un forum. Relis le 1er post que j'ai posté aujourd'hui et dis moi ce que t'en pense. C'est dans le topic avant match. Sinon ça fait des mois que je n'ai plus posté ici. Oui ça fait des mois, et la dernière fois tu nous provoquais déjà. Le pire c'est que t'as pas l'air totalement abruti, tu t'exprimes dans un français correct. Mais tu ne peux pas t'empêcher de péter plus haut que ton cul, sérieusement c'est lourdingue ... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 +1. Je ne cherchais pas à vous rabaisser ou insulter quand je disais que je vous trouvais ultra défensif. Juste que ça fait bizarre pour une équipe qui joue à domicile. Et jamais je n'ai jamais critiqué cette tactique car chacun fait avec ses moyens et fait ce qu'il veut tout court. C'est ce que j'ai du dire dans mon 1er post en gros. Bizarrement la forme est complètement différente par rapport à ton premier post dans le live... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 +1. Je ne cherchais pas à vous rabaisser ou insulter quand je disais que je vous trouvais ultra défensif. Juste que ça fait bizarre pour une équipe qui joue à domicile. Et jamais je n'ai jamais critiqué cette tactique car chacun fait avec ses moyens et fait ce qu'il veut tout court. C'est ce que j'ai du dire dans mon 1er post en gros. Ok Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 +1. Je ne cherchais pas à vous rabaisser ou insulter quand je disais que je vous trouvais ultra défensif. Juste que ça fait bizarre pour une équipe qui joue à domicile. Et jamais je n'ai jamais critiqué cette tactique car chacun fait avec ses moyens et fait ce qu'il veut tout court. C'est ce que j'ai du dire dans mon 1er post en gros. Donc, y a pas de souci Place au match, les marseillais vont avoir un coup de pompe j'espere... En tout cas, avec 3 matches en 1 semaine, y a moyen Lien vers le commentaire
Rad-One Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bizarrement la forme est complètement différente par rapport à ton premier post dans le live... Pour te montrer ma bonne volonté, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu vexé ou choqué avec mes posts. Bonne 2eme mi temps. Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 mathieuuuuuu quelle frappe!!! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pour te montrer ma bonne volonté, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu vexé ou choqué avec mes posts. Bonne 2eme mi temps. Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Valbuena et Samassa rentrent coté marseillais et Ben Arfa et Ziani sortent Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Comme on rame en contre attaque Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pour te montrer ma bonne volonté, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu vexé ou choqué avec mes posts. Bonne 2eme mi temps. Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Aujourd'hui Dimanche 30 novembre 2008 à 18h11, Guy Roux a dit du bien d'un joueur toulousain. C'est beau! Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Comme on rame en contre attaque Ça me rassure. Je croyais que c'était parce que ma connexion internet est pourrie que la vidéo rame Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je trouve Capoue pas mauvais du tout sur ce match, il monte en puissance. Les commentateurs sont insupportables par contre. Certes, c'est pas le match le plus vivant qu'on ait vu, mais de là à répéter toutes les 3 secondes qu'on fait que défendre... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ça me rassure. Je croyais que c'était parce que ma connexion internet est pourrie que la vidéo rame C'est sûrement ça en fait Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je trouve Capoue pas mauvais du tout sur ce match, il monte en puissance. Les commentateurs sont insupportables par contre. Certes, c'est pas le match le plus vivant qu'on ait vu, mais de là à répéter toutes les 3 secondes qu'on fait que défendre... On s'en fout tant qu'on ne s'en prend pas un ! Coupe le son! Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 On s'en fout tant qu'on ne s'en prend pas un ! C'est le moment de sorir Sissoko peut être. Et pourquoi pas faire rentrer Larsen ! Gignac a l'air moins en jambes depuis qu'il s'est tordu la cheville. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 On se fait manger au milieu...heureusement qu'ils on joué cette semaine Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 On commence à trop subir là. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Casanova n'aime trop les remplacement dans ces matchs là à 0-0.... Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 C'est le moment de sorir Sissoko peut être. Et pourquoi pas faire rentrer Larsen ! Gignac a l'air moins en jambes depuis qu'il s'est tordu la cheville. Special message 200! C'est clair il n'ose plus prendre des risques Et m#erde mathieu est bléssé Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Cetto serait bien inspiré de s'embrouiller avec Valbuena pour le faire expluser Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Mathieu sort... pour Mansaré Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Special message 200! C'est clair il n'ose plus prendre des risques Et m#erde mathieu est bléssé beau croc en jambe Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Dès qu'on porte moins le ballon, ça change... Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Mathieu sort... pour Mansaré On est sauvés. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.