Aller au contenu

Sujet géographie


sujet

Messages recommandés

D'après Ouikipédia : troisième producteur de gaz naturel du monde après l'Iran et la Russie et est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié. Le Qatar est un producteur de pétrole de taille moyenne...

je viens d'aller voir... t'as lu le reste de la page ou tu fais exprès? Le fait qu'on soit le premier producteur de vin du languedoc signifie t il qu'on tire notre richesse de ça?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

sur le site www . notre - planete . info / terre / outils / distances

on peut voir que la distance Moscou - Montréal est à peu près égale à la distance Moscou - Anchorage;

et que Helsinki est un peu plus près d'Anchorage que de Toronto

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Géographie de l’Europe et géographie de la construction européenne

Les images contradictoires de l’Europe et de l’Union européenne dans quelques manuels de géographie contemporains

http://espacepolitiq.../index2613.html

C'est marrant que tu poste ça; mlle corrige un mémoire sur l'europe dans les manuel scolaire. Le pire mémoire que j'ai lu. Hier je disais encore à Mlle qu'on se marrait plus devant le mémoire que devan les simpsons.

Lien vers le commentaire

C'est marrant que tu poste ça; mlle corrige un mémoire sur l'europe dans les manuel scolaire. Le pire mémoire que j'ai lu. Hier je disais encore à Mlle qu'on se marrait plus devant le mémoire que devan les simpsons.

salut mon loukoum ©

question à 2 balles :

quel jugement portes-tu sur la géo scolaire en France ?

Lien vers le commentaire

Géographie de l’Europe et géographie de la construction européenne

Les images contradictoires de l’Europe et de l’Union européenne dans quelques manuels de géographie contemporains

http://espacepolitiq.../index2613.html

"réifié", "paradigme", "épistémologiques"... rien que pour le résumé faut le dico sur les genoux :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

"réifié", "paradigme", "épistémologiques"... rien que pour le résumé faut le dico sur les genoux :ninaj:

tu prends de droles de choses sur les genoux toi... :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

leur méthode est probablement très fumeuse... Si les stats sur l'infidélité "ne se bousculent pas", c'est qu'il y a une bonne raison. Je sais plus quel humoriste (ou philosophe, je me rappelle plus son statut non plus) disait qu'il fallait être d'une naiveté déconcertante pour croire qu'un mari qui trompe sa femme allait le dire au téléphone à une totale inconnue qui le sonde à l'heure du souper alors que sa femme est juste derrière. C'est un peu la même chose avec le nombre de rapport sexuels annuels... quel crédit accorder à une réponse si lourde d'impact sur l'image qu'on peut facilement mentir quand bien même la réponse est anonyme... Et quel importance accorder à un "103 fois par an en moyenne dans tel pays" quand ça n'a strictement aucun lien avec le reel completement diffus : des célibataires baisent 0 fois par an, d'autres 3000, et pareil dans les couples... aucune information pertinente sur le réel n'en ressort. Bref, en seulement un an et demi de travail, je doute qu'ils soient allé beaucoup sur le terrain, peut etre un peu en France, mais un atlas mondial, ça sent encore la fumisterie de géographe en carton qui sert à rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.