FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Je ne suis pas sur que toutes les oeuvres artistiques classent un groupe représentant 6% d'une population comme des "autres" En même temps s'ils avaient dû prendre en compte toutes les origines possibles, ils ne seraient pas sortis de l'auberge. Et puis quand Darth Vador est vêtu de noir et qu'il n'est que le collaborateur dévoué du vieil l'Empereur blanc, cela te pose moins de problèmes apparemment. Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 En même temps s'ils avaient dû prendre en compte toutes les origines possibles, ils ne seraient pas sortis de l'auberge. Uniquement celles qui représentent au moins 5% de la population Si tu veux faire un truc sur les ethnies alors autant parler des 5 principales: Donc les afro-américains (14%), mexicains (12%), irlandais (10%), italiens (6%) et asiatiques (5%). Pourquoi avoir volontairement oublié deux des principales communautés ? Peut-être parceque leur peau est trop blanche pour que ça soit vendeur A moins que l'auteur de cette carte était mal intentionné Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Uniquement celles qui représentent au moins 5% de la population Si tu veux faire un truc sur les ethnies alors autant parler des 5 principales: Donc les afro-américains (14%), mexicains (12%), irlandais (10%), italiens (6%) et asiatiques (5%). Pourquoi avoir volontairement oublié deux des principales communautés ? Peut-être parceque leur peau est trop blanche pour que ça soit vendeur A moins que l'auteur de cette carte était mal intentionné Avec l'accroissement de l'immigration de populations d'Amérique latine et l'expansion asiatique, les macaronis ont dû passer en dessous du taux de 5 % réglementaire. Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Avec l'accroissement de l'immigration de populations d'Amérique latine et l'expansion asiatique, les macaronis ont dû passer en dessous du taux de 5 % réglementaire. Je vois que tu oses utiliser des qualificatifs dégradants pour désigner les italiens Je ne suis pas aussi certain que tu oserais en faire de même pour désigner les populations noires ou arabes par contre A croire que finalement, notre bon FranckProvostIV ne serait pas différent des autres: un esprit contrôlé et manipulé par les médias et bridé par sa propre lacheté Modifié 20 février 2012 par Planifus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Je vois que tu oses utiliser des qualificatifs dégradants pour désigner les italiens Je ne suis pas aussi certain que tu oserais en faire de même pour désigner les populations noires ou arabes par contre A croire que finalement, notre bon FranckProvostIV ne serait pas différent des autres: un esprit contrôlé et manipulé par les médias et bridé par sa propre lacheté Si les rastaquouères et les bédouins étaient capables de lire cela se saurait. Mais comme on était en train de le dire ce matin au Café des Sports de Neuilly, Sarkozy nous a trahi depuis qu'il a menacé les familles africaines de leur sucrer leurs allocs si leurs mioches n'allaient pas à l'école. Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Si les rastaquouères et les bédouins Ces insultes désuètes me montrent que j'avais raison, tu n'oses pas faire preuve de plus de véhémence, étant tellement manipulé que tu en deviens bien-pensant comme un vulgaire Flof, incapable de dire ce qu'il pense vraiment des populations originaires d'Afrique Modifié 20 février 2012 par Planifus Citer
Caramel Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 [...] les familles africaines de leur sucrer leurs allocs si leurs mioches n'allaient pas à l'école. Direct en terminal... à Roissy. Citer
bibeyolo Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Fait par un pote de mon frère : http://jgn.superheros.fr/ Modifié 23 février 2012 par bibeyolo Citer
Wingeeky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Fait par un pote de mon frère : http://jgn.superheros.fr/ Tu sais si d'autres fonds de carte seront dispos ? Citer
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Fait par un pote de mon frère : http://jgn.superheros.fr/ cool, ça à l'air pratique, je testerais ça aux prochaines randos! Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ils s'éclairent à la bougie en Corée du Nord? Citer
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ils s'éclairent à la bougie en Corée du Nord? l'unique point lumineux au centre du pays devant être la résidence de Kim Citer
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Contrairement à l'autre, cette carte n'a rien de dangereux puisqu'elle ne parle que de nationalités et non de couleurs de peau Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Contrairement à l'autre, cette carte n'a rien de dangereux puisqu'elle ne parle que de nationalités et non de couleurs de peau jewish et black, c'est quel pays? (et me répond pas "hollywood et Afrique" ) Citer
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 jewish et black, c'est quel pays? (et me répond pas "hollywood et Afrique" ) Ah oué, vu, j'avais pas vu, je comprends mieux pourquoi ça plait à Yoda alors Citer
Yoda Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Difficile de lire les couleurs ukrainiens c'est blanc, chinese c'est jaune, black c'est noir. C'est pourtant simple. Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Nous passons, en moyenne, 350h/an dans les transports pour nous rendre de notre domicile sur notre lieu d'emploi Nous effectuons, en moyenne, 47km par jour pour ce trajet et un parisien passe, en moyenne, 47 minutes/jour dans les transports. Dans le cadre du cours sur les villes, j'ai demandé à mes élèves de calculer le poids des déchets qu'ils produisent par. En moyenne, chaque élève produit 380kg/an en moyenne. Si on considère une classe à 35 élèves + 1 professeur, ce sont 13 tonnes de déchets annuels que nous produisons. Les données que je n'ai pu obtenir sont le poids des déchets recyclables et le poids des déchets ménagers mis au composteur. Sachant qu'une poule consomme et recycle 150kg de déchets par an et qu'elle pond environ 200 œufs sur la même période, un couple de poules pondeuses pourrait recycler les déchets produits par un individu sur une année. Problème : avoir des poules en ville (autres que celles après lesquelles certains courent), c'est pas possible. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Problème : avoir des poules en ville (autres que celles après lesquelles certains courent), c'est pas possible. Pas si vrai que ça. Mlle fait sa thèse sur la nature en ville et y a de plus en plus de gens qui font des trucs comme ça. Ca reste hyper marginal, certes, encore plus que les potagers urbains. Mais petit à petit , ruches et autres poules font leur retour ^^ Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Mlle fait sa thèse sur la nature en ville Ah mais vous êtes vraiment des hippies en fait ! Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Pas si vrai que ça. Mlle fait sa thèse sur la nature en ville et y a de plus en plus de gens qui font des trucs comme ça. Ca reste hyper marginal, certes, encore plus que les potagers urbains. Mais petit à petit , ruches et autres poules font leur retour ^^ je sais plus dans quelle ville une mairie paye des poules aux habitants Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ah mais vous êtes vraiment des hippies en fait ! Je vois pas en quoi tu peu déduire ça de jongleurs qui font des sciences sociales. (bon a part que je jongle plus et que j'ai fini mes études) Citer
Planino Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 un parisien passe, en moyenne, 47 minutes/jour dans les transports. Donc 23,5 minutes pour l'aller, pareil pour le retour. J'ai passé plus de 20 ans à Paris et j'ai jamais rencontré une seule personne qui passait aussi peu de temps dans les transports Il doit y avoir énormément de gens qui bossent à une station de métro de chez eux (et encore parfois ça peut prendre plus de 20 minutes pour une station ) mais qui refusent de me parler Citer
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ouai, 47min par jour c'est rien. C'était la moitié de l'aller pour moi. Citer
Messages recommandés