Wingeeky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Fait par un pote de mon frère : http://jgn.superheros.fr/ Tu sais si d'autres fonds de carte seront dispos ? Citer
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Fait par un pote de mon frère : http://jgn.superheros.fr/ cool, ça à l'air pratique, je testerais ça aux prochaines randos! Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ils s'éclairent à la bougie en Corée du Nord? Citer
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ils s'éclairent à la bougie en Corée du Nord? l'unique point lumineux au centre du pays devant être la résidence de Kim Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Contrairement à l'autre, cette carte n'a rien de dangereux puisqu'elle ne parle que de nationalités et non de couleurs de peau jewish et black, c'est quel pays? (et me répond pas "hollywood et Afrique" ) Citer
Yoda Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Difficile de lire les couleurs ukrainiens c'est blanc, chinese c'est jaune, black c'est noir. C'est pourtant simple. Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Nous passons, en moyenne, 350h/an dans les transports pour nous rendre de notre domicile sur notre lieu d'emploi Nous effectuons, en moyenne, 47km par jour pour ce trajet et un parisien passe, en moyenne, 47 minutes/jour dans les transports. Dans le cadre du cours sur les villes, j'ai demandé à mes élèves de calculer le poids des déchets qu'ils produisent par. En moyenne, chaque élève produit 380kg/an en moyenne. Si on considère une classe à 35 élèves + 1 professeur, ce sont 13 tonnes de déchets annuels que nous produisons. Les données que je n'ai pu obtenir sont le poids des déchets recyclables et le poids des déchets ménagers mis au composteur. Sachant qu'une poule consomme et recycle 150kg de déchets par an et qu'elle pond environ 200 œufs sur la même période, un couple de poules pondeuses pourrait recycler les déchets produits par un individu sur une année. Problème : avoir des poules en ville (autres que celles après lesquelles certains courent), c'est pas possible. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Problème : avoir des poules en ville (autres que celles après lesquelles certains courent), c'est pas possible. Pas si vrai que ça. Mlle fait sa thèse sur la nature en ville et y a de plus en plus de gens qui font des trucs comme ça. Ca reste hyper marginal, certes, encore plus que les potagers urbains. Mais petit à petit , ruches et autres poules font leur retour ^^ Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Mlle fait sa thèse sur la nature en ville Ah mais vous êtes vraiment des hippies en fait ! Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Pas si vrai que ça. Mlle fait sa thèse sur la nature en ville et y a de plus en plus de gens qui font des trucs comme ça. Ca reste hyper marginal, certes, encore plus que les potagers urbains. Mais petit à petit , ruches et autres poules font leur retour ^^ je sais plus dans quelle ville une mairie paye des poules aux habitants Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ah mais vous êtes vraiment des hippies en fait ! Je vois pas en quoi tu peu déduire ça de jongleurs qui font des sciences sociales. (bon a part que je jongle plus et que j'ai fini mes études) Citer
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ouai, 47min par jour c'est rien. C'était la moitié de l'aller pour moi. Citer
Nijni Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je suis étonné comme les camarades franciliens. 47 min en moyenne c'est pour les gens habitent Toulouse et prennent la navette Il faut savoir ce qui est caché dans chiffre (et pas ton chibre ). Est-ce pour tout type de transport, que les transports en commun, la voiture etc ? Je dirai, avec ce que j'entends autours de moi que les gens mettent en moyenne 2h/ jour pour ceux qui prennent les transports en commun et 1h30 pour ceux qui prennent la voiture. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 avoir des poules en ville (autres que celles après lesquelles certains courent), c'est pas possible. J'en connais qui le font. Par contre, les coqs, faut être pote avec ses voisins Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je sais plus dans quelle ville une mairie paye des poules aux habitants dans un petit bled de la Sarthe. Citer
sujet Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Posté(e) 6 avril 2012 je sais plus dans quelle ville une mairie paye des poules aux habitants à amsterdam elles sont en vitrine Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) La paleo-geographie et la futuro-geographie sont elles une composante inalienable de la geographie ? http://www.scotese.com/earth.htm Modifié 16 avril 2012 par bondurant2001 Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Pourtant je me suis toujours demandé si le continent cimmerien était le lieu d'origine de Conan le cimmerien (dit aussi le barbare) ? Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 je sais plus dans quelle ville une mairie paye des poules aux habitants Une commune (?) de l'ouest de la France songe à adopter une idée novatrice qui consiste à s'assurer la collaboration de poules afin de parvenir à une réduction de ces rebuts ! Une poule ingère annuellement 150 kilogrammes de matières organiques d'où une réduction des déchets assurée. De plus, elle peut pondre deux cents œufs durant ce même laps de temps, ce qui entraîne inévitablement une économie pour les gens qui s'impliqueront dans ce projet. Chaque foyer recevra sur demande deux poules dès septembre. Il convient de mettre en place une charte visant à assurer la protection de ces poules qui, à leur insu, travaillent à alléger la quantité de déchets produits par l'homme. L’expérience avait été concluante déjà à Mouscron en Belgique: http://www.dailymotion.com/video/xdmvi7_poules-recyclage-des-dechets-menage_lifestyle Citer
è_é Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 ah bah voilà, ça doit être l'exemple belge que j'avais vu Citer
Messages recommandés