Aller au contenu

Sujet géographie

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

Tu remarqueras sur la crête à droite de l'ecran 2 femmes à 3 seins en train de bronzer (faire un Zoom). A ajouter à la liste de preuves de vie martienne que tu collectes depuis tant d'années.

Posté(e)

:o

C'est incroyable! On voit bien au premier plan des parties de machine et plus loin des pistes dans le sable. Cette photo est donc la preuve d'une vie intelligente sur mars :blush2:

Au début, je croyais que c'était un montage avec des pistes atterrissage et des vaisseaux spatiaux :vrai:

Posté(e)

mes références en quatre drapeaux

:

celui de ma nationalité: rouge et blanc,

celui de mon pays: rouge et jaune,

celui de ma patrie: bleu et jaune, et

celui de mon avenir : jaune et blanc.

celui de ma nationalité: rouge et blanc, => rose

celui de mon pays: rouge et jaune,=> temple de drico

celui de ma patrie: bleu et jaune, => tortue ninaj

celui de mon avenir : jaune et blanc.=> là, je ne vois pas. Quel est le groupe?

Posté(e)

Là, tu me fais penser à une grenouille de bénitier qui se signe en poussant un petit cri choqué en entendant le mot bite.

+ 1

Fut un temps, j'avais décelé un truc similaire chez elle. -_-

Coucou Momo. :ninja:

:popcorn:

Ah merde, j'ai confondu février et juillet :ninaj:. Ça date donc un peu, pas sûr que les pop-corns soient encore chauds du coup. :ninja:

Moi quand je vois des noirs au centre de la vile, ben je vois des noirs au centre d'une ville. Mon soucis est de comprendre pourquoi ils sont là, quel habitat est lié au type de quartier dasn lequel ils vivent, quelle organisation spatiale en découle ? Quelles solutions son t apportées par les pouvoirs publics?

Ben il faut plein de parcs, avec des portiques et des pneus accrochés aux arbres.

Plus d'autres portiques (détecteurs de métaux ceux-là) à l'entrée de chaque bâtiment. -_-

Posté(e)

+ 1

Fut un temps, j'avais décelé un truc similaire chez elle. -_-

Coucou Momo. :ninja:

:popcorn:

Ah merde, j'ai confondu février et juillet :ninaj:. Ça date donc un peu, pas sûr que les pop-corns soient encore chauds du coup. :ninja:

Ben il faut plein de parcs, avec des portiques et des pneus accrochés aux arbres.

Plus d'autres portiques (détecteurs de métaux ceux-là) à l'entrée de chaque bâtiment. -_-

:grin: kilécon

Posté(e)

:grin: kilécon

Je crois que c'est la dame qui partage mon bureau qui poste quand je m'absente. :huh:

Je ne vous cacherais pas qu'elle est africaine du Nord, ce qui explique sans doute son humour limite sur les gens de couleurs plus foncées que la copine de Morano. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca fait plusieurs fois que je lis sur différents sites que le qatar est riche grâce au gaz et non au pétrole.

Vous sortez ça d'où? :confus:

Posté(e)

ca fait plusieurs fois que je lis sur différents sites que le qatar est riche grâce au gaz et non au pétrole.

Vous sortez ça d'où? :confus:

D'après Ouikipédia : troisième producteur de gaz naturel du monde après l'Iran et la Russie et est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié. Le Qatar est un producteur de pétrole de taille moyenne...

Posté(e)

D'après Ouikipédia : troisième producteur de gaz naturel du monde après l'Iran et la Russie et est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié. Le Qatar est un producteur de pétrole de taille moyenne...

je viens d'aller voir... t'as lu le reste de la page ou tu fais exprès? Le fait qu'on soit le premier producteur de vin du languedoc signifie t il qu'on tire notre richesse de ça?

Posté(e)

je viens d'aller voir... t'as lu le reste de la page ou tu fais exprès? Le fait qu'on soit le premier producteur de vin du languedoc signifie t il qu'on tire notre richesse de ça?

J'avoue que je n'ai rien lu -_-

Posté(e) (modifié)

Moi mon prof Moi d'histoire qui me manque m'a appris que le Qatar détenait 14% des ressources de gaz mondiales.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

Moi mon prof Moi d'histoire qui me manque m'a appris que le Qatar détenait 14% des ressources de gaz

oui, mais une écrasente majorité de ses ressources viennent du pétrole!

Posté(e)

oui, mais une écrasente majorité de ses ressources viennent du pétrole!

Jia bien compris, j'apportais juste un complément d'information :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

pour aller de san francisco à moscou,

le plus court chemin c'est par le pôle nord,

mais faut pas avoir froid,

surtout en hiver

Posté(e)

pour aller de san francisco à moscou,

le plus court chemin c'est par le pôle nord,

mais faut pas avoir froid,

surtout en hiver

Surtout quand on se nomme Francou Moscato.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

le pseudo thaïlandais Elkjaër (mon trésor) est togolais ce que le

Danemark est à la Scandinavie,

ou ce que le Congo est à la Belgique

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

sur le site www . notre - planete . info / terre / outils / distances

on peut voir que la distance Moscou - Montréal est à peu près égale à la distance Moscou - Anchorage;

et que Helsinki est un peu plus près d'Anchorage que de Toronto

• 2 mois plus tard...