Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 D'après Ouikipédia : troisième producteur de gaz naturel du monde après l'Iran et la Russie et est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié. Le Qatar est un producteur de pétrole de taille moyenne... je viens d'aller voir... t'as lu le reste de la page ou tu fais exprès? Le fait qu'on soit le premier producteur de vin du languedoc signifie t il qu'on tire notre richesse de ça? Citer
Doberman Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 je viens d'aller voir... t'as lu le reste de la page ou tu fais exprès? Le fait qu'on soit le premier producteur de vin du languedoc signifie t il qu'on tire notre richesse de ça? J'avoue que je n'ai rien lu Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Moi mon prof Moi d'histoire qui me manque m'a appris que le Qatar détenait 14% des ressources de gaz mondiales. Modifié 29 juillet 2012 par MilGeekWay Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Moi mon prof Moi d'histoire qui me manque m'a appris que le Qatar détenait 14% des ressources de gaz oui, mais une écrasente majorité de ses ressources viennent du pétrole! Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 oui, mais une écrasente majorité de ses ressources viennent du pétrole! Jia bien compris, j'apportais juste un complément d'information Citer
cd31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 oui, mais une écrasente majorité de ses ressources viennent du pétrole! Citer
sujet Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 pour aller de san francisco à moscou, le plus court chemin c'est par le pôle nord, mais faut pas avoir froid, surtout en hiver Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 pour aller de san francisco à moscou, le plus court chemin c'est par le pôle nord, mais faut pas avoir froid, surtout en hiver Surtout quand on se nomme Francou Moscato. Citer
sujet Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 le pseudo thaïlandais Elkjaër (mon trésor) est togolais ce que le Danemark est à la Scandinavie, ou ce que le Congo est à la Belgique Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 http://www.archive.org/stream/bulletindelasoci09quat/bulletindelasoci09quat_djvu.txt Bulletin de la Société de Géographie 1854-1855. C'est pas facile a lire .... Citer
sujet Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 sur le site www . notre - planete . info / terre / outils / distances on peut voir que la distance Moscou - Montréal est à peu près égale à la distance Moscou - Anchorage; et que Helsinki est un peu plus près d'Anchorage que de Toronto Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Foot, politique et geographie http://www.diploweb.com/Rio-de-Janeiro-favelas-enjeux-d.html Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Géographie de l’Europe et géographie de la construction européenne Les images contradictoires de l’Europe et de l’Union européenne dans quelques manuels de géographie contemporains http://espacepolitique.revues.org/index2613.html Citer
toujoursplus Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 certains sujets de géographie relèvent autant de la Géographie que de l'Histoire Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Géographie de l’Europe et géographie de la construction européenne Les images contradictoires de l’Europe et de l’Union européenne dans quelques manuels de géographie contemporains http://espacepolitiq.../index2613.html C'est marrant que tu poste ça; mlle corrige un mémoire sur l'europe dans les manuel scolaire. Le pire mémoire que j'ai lu. Hier je disais encore à Mlle qu'on se marrait plus devant le mémoire que devan les simpsons. Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est marrant que tu poste ça; mlle corrige un mémoire sur l'europe dans les manuel scolaire. Le pire mémoire que j'ai lu. Hier je disais encore à Mlle qu'on se marrait plus devant le mémoire que devan les simpsons. salut mon loukoum © question à 2 balles : quel jugement portes-tu sur la géo scolaire en France ? Citer
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Géographie de l’Europe et géographie de la construction européenne Les images contradictoires de l’Europe et de l’Union européenne dans quelques manuels de géographie contemporains http://espacepolitiq.../index2613.html "réifié", "paradigme", "épistémologiques"... rien que pour le résumé faut le dico sur les genoux Modifié 5 juin 2013 par HaGu Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) "réifié", "paradigme", "épistémologiques"... rien que pour le résumé faut le dico sur les genoux tu prends de droles de choses sur les genoux toi... Modifié 5 juin 2013 par Yoda Citer
zouille Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 tu prends de droles de choses sur les genoux toi... Tu donnes le bâton pour te faire battre Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Tu donnes le bâton pour te faire battre pure coincidence (si, si) Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 http://next.liberation.fr/sexe/2013/06/03/les-plans-cul_907991 Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 leur méthode est probablement très fumeuse... Si les stats sur l'infidélité "ne se bousculent pas", c'est qu'il y a une bonne raison. Je sais plus quel humoriste (ou philosophe, je me rappelle plus son statut non plus) disait qu'il fallait être d'une naiveté déconcertante pour croire qu'un mari qui trompe sa femme allait le dire au téléphone à une totale inconnue qui le sonde à l'heure du souper alors que sa femme est juste derrière. C'est un peu la même chose avec le nombre de rapport sexuels annuels... quel crédit accorder à une réponse si lourde d'impact sur l'image qu'on peut facilement mentir quand bien même la réponse est anonyme... Et quel importance accorder à un "103 fois par an en moyenne dans tel pays" quand ça n'a strictement aucun lien avec le reel completement diffus : des célibataires baisent 0 fois par an, d'autres 3000, et pareil dans les couples... aucune information pertinente sur le réel n'en ressort. Bref, en seulement un an et demi de travail, je doute qu'ils soient allé beaucoup sur le terrain, peut etre un peu en France, mais un atlas mondial, ça sent encore la fumisterie de géographe en carton qui sert à rien. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Grattons la glace du pôle sud sympa Au moins, si elmö et zouille continuent à militer pour le développement des carburants polluants, ca fera un coin sympa à visiter Citer
Messages recommandés