è_é Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Oui j'ai noté je dis simplement que ça résoudra pas le problème ah bon et pourquoi ça n'y aiderait pas ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 ah bon et pourquoi ça n'y aiderait pas ? ce que je voulais dire c'est qu'au début des années 90 le contexte était favorable pour qu'une issue soit enfin trouvée à ce conflit, avec les 2 têtes de pont (Arafat et Rabin) des protagonistes qui étaient enclins à vouloir trouver une issue. or malgré celà ça ne s'est pas fait car des pressions internes des 2 côtés ont fait en sorte de faire capoter le processus de paix. alors maintenant que les 2 têtes de pont qui les ont respectivement remplacé sont autant motivés à entretenir le conflit que les précédents étaient motivés à l'éteindre, je ne vois malheureusement pas en quoi le fait qu'une cinquantaine d'état déclarent reconnaitre un état palestinien va influer positivement sur une éventuelle issue à ce conflit. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 attention, il ne s'agit pas de résoudre le conflit mais de la création d'un état palestinien Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 attention, il ne s'agit pas de résoudre le conflit mais de la création d'un état palestinien si Israel acceptait qu'un état palestinien soit créé officiellement en son sein, le conflit serait quand même sacrément en passe d'être résolu Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 si Israel acceptait qu'un état palestinien soit créé officiellement en son sein, le conflit serait quand même sacrément en passe d'être résolu en son sein ?! Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 en son sein ?! y'a quand même un certain nombre d'enclaves palestiniennes à l'intérieur des frontières géographiques actuelles d'Israel, non ? Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 y'a quand même un certain nombre d'enclaves palestiniennes à l'intérieur des frontières géographiques actuelles d'Israel, non ? Ah mais une fois qu'ils auront complètement bouffé la Cisjordanie, ils sauront être grand seigneur et reconnaitre la bande de Gaza. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ah mais une fois qu'ils auront complètement bouffé la Cisjordanie, ils sauront être grand seigneur et reconnaitre la bande de Gaza. t'es peut-être pas si loin de la vérité Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ah mais une fois qu'ils auront complètement bouffé la Cisjordanie, ils sauront être grand seigneur et reconnaitre la bande de Gaza. La bande de Gaza n'aurait jamais du sortir le Cameroun de toute façon Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 La bande de Gaza n'aurait jamais du sortir le Cameroun de toute façon Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 y'a quand même un certain nombre d'enclaves palestiniennes à l'intérieur des frontières géographiques actuelles d'Israel, non ? en théorie, je crois pas Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 C'est quel secteur du grand Toulouse où les filles parlent trop vite et en forçant l'accent, et semblent ne connaitre que Decathlon comme gamme vestimentaire ? Citer
Floolf Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 C'est quel secteur du grand Toulouse où les filles parlent trop vite et en forçant l'accent, et semblent ne connaitre que Decathlon comme gamme vestimentaire ? Le Gers? Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Une partie du Gers est dans l'aire urbaine, mais pas dans la métropole. Je pense qu'il pensait davantage au secteur Nord, autour de Fenouillet. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Une partie du Gers est dans l'aire urbaine, mais pas dans la métropole. Je pense qu'il pensait davantage au secteur Nord, autour de Fenouillet. Si une grosse partie du Gers est dans l'aire metropole. Bref, ca me dit pas d'ou viennent ces filles en chemises a carreau et pompes de marche toute l'année abusant d'un accent mzme pas toulousain tant c'est surfait et accelerant toute les phrases pour qu'on n'en pipe pas un mot (je souhaiterais detruire ce lieu). Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Pas selon l'INSEE. Et si tu avais lu, tu saurais que c'est le secteur de Fenouillet, Bruguières, St-Alban. Modifié 22 janvier 2015 par Caramel Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Pas selon l'INSEE. Et si tu avais lu, tu saurais que c'est le secteur de Fenouillet, Bruguières, St-Alban. Attention, je te precise que ce sont des quinquagenaires, c'est quand meme le triangle d'airain Fenouillet-bruguieres-St Alban l'aire d'elevage, ou bien faut que je m'oriente vers d'autres parties du grand Sud ? Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Cherche du côté de Fenouillet. Présence d'un centre commercial d'un autre âge, d'un Decathlon plutôt vieillot, de départs de grandes randonnées depuis Fenouillet et Lacourtensourt. Une banlieue immonde dont les autochtones correspondent complètement au total look que tu décris. Je vous emmerde, maison. :sunlights: Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Cherche du côté de Fenouillet. Présence d'un centre commercial d'un autre âge, d'un Decathlon plutôt vieillot, de départs de grandes randonnées depuis Fenouillet et Lacourtensourt. Une banlieue immonde dont les autochtones correspondent complètement au total look que tu décris. Je vous emmerde, maison. :sunlights: M'Key Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 tin, j'ai vu les cours d'un collègue : ils apprennent que le pétrole est transporté par oléoducs et supertanker jusqu'à la rafinerie puis la station essence. moi je leur fais les chocs pétroliers, l'offre de la loi et la demande, et le rôle de l'ONU et des USA dans la guerre en Irak. tu m'étonnes qu'ils aient des sales notes chez moi Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 tin, j'ai vu les cours d'un collègue : ils apprennent que le pétrole est transporté par oléoducs et supertanker jusqu'à la rafinerie puis la station essence. moi je leur fais les chocs pétroliers, l'offre de la loi et la demande, et le rôle de l'ONU et des USA dans la guerre en Irak. tu m'étonnes qu'ils aient des sales notes chez moi Faut s'adapter à son public Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Faut s'adapter à son public Faut muscler leur jeu surtout Au moins les miens comprendront les infos à la fin de l'année Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Faut muscler leur jeu surtout Au moins les miens comprendront les infos à la fin de l'année Et si y en a un qui te sort : "M'en fous de l'Irak, moi c'est de l'essence que j'utilise, pas du pétrole." ? Citer
Messages recommandés