HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 La bande de Gaza n'aurait jamais du sortir le Cameroun de toute façon Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 y'a quand même un certain nombre d'enclaves palestiniennes à l'intérieur des frontières géographiques actuelles d'Israel, non ? en théorie, je crois pas Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 C'est quel secteur du grand Toulouse où les filles parlent trop vite et en forçant l'accent, et semblent ne connaitre que Decathlon comme gamme vestimentaire ? Citer
Floolf Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 C'est quel secteur du grand Toulouse où les filles parlent trop vite et en forçant l'accent, et semblent ne connaitre que Decathlon comme gamme vestimentaire ? Le Gers? Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Une partie du Gers est dans l'aire urbaine, mais pas dans la métropole. Je pense qu'il pensait davantage au secteur Nord, autour de Fenouillet. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Une partie du Gers est dans l'aire urbaine, mais pas dans la métropole. Je pense qu'il pensait davantage au secteur Nord, autour de Fenouillet. Si une grosse partie du Gers est dans l'aire metropole. Bref, ca me dit pas d'ou viennent ces filles en chemises a carreau et pompes de marche toute l'année abusant d'un accent mzme pas toulousain tant c'est surfait et accelerant toute les phrases pour qu'on n'en pipe pas un mot (je souhaiterais detruire ce lieu). Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Pas selon l'INSEE. Et si tu avais lu, tu saurais que c'est le secteur de Fenouillet, Bruguières, St-Alban. Modifié 22 janvier 2015 par Caramel Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Pas selon l'INSEE. Et si tu avais lu, tu saurais que c'est le secteur de Fenouillet, Bruguières, St-Alban. Attention, je te precise que ce sont des quinquagenaires, c'est quand meme le triangle d'airain Fenouillet-bruguieres-St Alban l'aire d'elevage, ou bien faut que je m'oriente vers d'autres parties du grand Sud ? Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Cherche du côté de Fenouillet. Présence d'un centre commercial d'un autre âge, d'un Decathlon plutôt vieillot, de départs de grandes randonnées depuis Fenouillet et Lacourtensourt. Une banlieue immonde dont les autochtones correspondent complètement au total look que tu décris. Je vous emmerde, maison. :sunlights: Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Cherche du côté de Fenouillet. Présence d'un centre commercial d'un autre âge, d'un Decathlon plutôt vieillot, de départs de grandes randonnées depuis Fenouillet et Lacourtensourt. Une banlieue immonde dont les autochtones correspondent complètement au total look que tu décris. Je vous emmerde, maison. :sunlights: M'Key Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 tin, j'ai vu les cours d'un collègue : ils apprennent que le pétrole est transporté par oléoducs et supertanker jusqu'à la rafinerie puis la station essence. moi je leur fais les chocs pétroliers, l'offre de la loi et la demande, et le rôle de l'ONU et des USA dans la guerre en Irak. tu m'étonnes qu'ils aient des sales notes chez moi Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 tin, j'ai vu les cours d'un collègue : ils apprennent que le pétrole est transporté par oléoducs et supertanker jusqu'à la rafinerie puis la station essence. moi je leur fais les chocs pétroliers, l'offre de la loi et la demande, et le rôle de l'ONU et des USA dans la guerre en Irak. tu m'étonnes qu'ils aient des sales notes chez moi Faut s'adapter à son public Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Faut s'adapter à son public Faut muscler leur jeu surtout Au moins les miens comprendront les infos à la fin de l'année Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Faut muscler leur jeu surtout Au moins les miens comprendront les infos à la fin de l'année Et si y en a un qui te sort : "M'en fous de l'Irak, moi c'est de l'essence que j'utilise, pas du pétrole." ? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Et si y en a un qui te sort : "M'en fous de l'Irak, moi c'est de l'essence que j'utilise, pas du pétrole." ? je fais le lien moultes fois dans le cours, par exemple j'ai un tableau avec le prix de l'essence dans plusieurs pays pour la loi de l'offre (Vénézuela 0.01€ le litre ). Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) je fais le lien moultes fois dans le cours, par exemple j'ai un tableau avec le prix de l'essence dans plusieurs pays pour la loi de l'offre (Vénézuela 0.01€ le litre ). En + t'es bien servi par l'actu : le dumping saoudien sur le prix du baril et ses impacts terribles sur tous les pays producteurs (Venezuela, Algérie, les US et sa production de schiste) etc. Modifié 22 janvier 2015 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 tin, j'ai vu les cours d'un collègue : ils apprennent que le pétrole est transporté par oléoducs et supertanker jusqu'à la rafinerie puis la station essence. moi je leur fais les chocs pétroliers, l'offre de la loi et la demande, et le rôle de l'ONU et des USA dans la guerre en Irak. tu m'étonnes qu'ils aient des sales notes chez moi Ouais mais ton collegue a surement pu glisser dans ses cours les avantages du transport du petrole par Amoco Cadiz, Exxon valdez, Torre canyon... ou le risque de reveiller Cthulu en forant dans le golfe du mexique Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 En + t'es bien servi par l'actu : le dumping saoudien sur le prix du baril et ses impacts terribles sur tous les pays producteurs (Venezuela, Algérie, les US et sa production de schiste) etc. tout ça pour conclure, vive le nucléaire Citer
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 tin, j'ai vu les cours d'un collègue : ils apprennent que le pétrole est transporté par oléoducs et supertanker jusqu'à la rafinerie puis la station essence. moi je leur fais les chocs pétroliers, l'offre de la loi et la demande, et le rôle de l'ONU et des USA dans la guerre en Irak. tu m'étonnes qu'ils aient des sales notes chez moi Il faut savoir dans un premier temps cloisonner les matières. Après, à la fac donc, il faudra apprendre à ne plus le faire. Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 tout ça pour conclure, vive le nucléaire Même les pays du Golfe s' y mettent, gros marchés. Et l'Iran s' en fait construire par la Russie je crois. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Il faut savoir dans un premier temps cloisonner les matières. Après, à la fac donc, il faudra apprendre à ne plus le faire. tu la cloisonne comment la géographie? Citer
Messages recommandés