Bebs Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) t'as loupé un épisode Ouais enfin c'est juste que tu restes à Toulouse. Et pour l'occasion, tu reviens en pays paumé Modifié 27 novembre 2010 par Beberansson Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 t'as loupé un épisode moi aussi, tu ne peux pas nous faire un topo sur tes amours champenoises ? Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 moi aussi, tu ne peux pas nous faire un topo sur tes amours champenoises ? St Dié des Vosges comme son nom l'indique c'est dans les Vosges pas en Champagne. Ne remerciez pas, ça fait 20 euros. Citer
Milky Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Ouais fin bon, St Dié ça ressemble vachement à St Dizier quoi. Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 St Dié des Vosges comme son nom l'indique c'est dans les Vosges pas en Champagne. Ne remerciez pas, ça fait 20 euros. non mais si tu crois que je suis toutes les parties de jambes en l'air d'un chacal comme toi, j'en étais resté à la champagne moi Citer
sujet Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) 27 novembre 2010 St Dié saint-dié le 8 mai 1982, à l'époque yoda Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 non mais si tu crois que je suis toutes les parties de jambes en l'air d'un chacal comme toi, j'en étais resté à la champagne moi hého, suis fidéle moi ! :vieuxcon: St Dié c'est juste pour le festival de la géo et puis comment ça se fait que j'ai raconté ma vie ici ? Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 J'adore la géo, au trivial je fais tout pour tomber sur les question bleues. Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 hého, suis fidéle moi ! :vieuxcon: St Dié c'est juste pour le festival de la géo et puis comment ça se fait que j'ai raconté ma vie ici ? parce que t'adores les questions bleues? J'adore la géo, au trivial je fais tout pour tomber sur les question bleues. :francoispignon: Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 parce que t'adores les pilules bleues? non, non Citer
Bebs Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Si quelqu'un connaît la région d'Argent-sur-Sauldre dans le Loiret, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Si quelqu'un connaît la région d'Argent-sur-Sauldre dans le Loiret, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais je passe par Pithiviers et Orléans dans le Loiret, ça compte ? Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Si quelqu'un connaît la région d'Argent-sur-Sauldre dans le Loiret, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais C'est très joli comme région la Sologne. Jolis forêts, beaucoup de jolis villages fleuris. Je passe toujours par là en revenant en voiture du sud. Je quitte l'autoroute à Bourges et j'y reviens à Gien juste après Argent sur Sauldre. A Gien il y a une perspective saisissante quand on traverse la Loire avec d'une part le château de Gien et plus loin en aval la Centrale Nucléaire de Dampierre Citer
sujet Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 ma sélection des 22 villes à la fois attachantes historiques prestigieuses positives romantiques, c'est évidemment très subjectif, donc : alger, barcelone, bordeaux, calcutta, florence, hiroshima, johannesburg, londres, los angeles, marseille, metz, montréal, naples, new york, nice, prague, rome, san francisco, strasbourg, toulouse, turin, vienne. de ces 22 il y en a environ le quart où je n'ai encore jamais les pieds. à cette liste je pourrais faire une liste complémentaire. mais toi qui lit, toi aussi fais ta liste des villes qui par exemple méritent d'avoir des rues baptisées en leur honneur, Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 ma sélection des 22 villes à la fois attachantes historiques prestigieuses positives romantiques, c'est évidemment très subjectif, donc : alger, barcelone, bordeaux, calcutta, florence, hiroshima, johannesburg, londres, los angeles, marseille, metz, montréal, naples, new york, nice, prague, rome, san francisco, strasbourg, toulouse, turin, vienne. de ces 22 il y en a environ le quart où je n'ai encore jamais les pieds. à cette liste je pourrais faire une liste complémentaire. mais toi qui lit, toi aussi fais ta liste des villes qui par exemple méritent d'avoir des rues baptisées en leur honneur, y'a un nombre incalculable de villes magnifiques en Italie, et tu choisis la plus pourrie Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 y'a un nombre incalculable de villes magnifiques en Italie, et tu choisis la plus pourrie C'est clair. Turin et pas Venise qui dans le genre hitorique, prestigieux, romantique et attachant, se pose quand même un peu là sauf s'il faut l'éliminer en raison de sa trop grande célébrité Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 C'est clair. Turin et pas Venise qui dans le genre hitorique, prestigieux, romantique et attachant, se pose quand même un peu là sauf s'il faut l'éliminer en raison de sa trop grande célébrité sans oublier Vérone, Florence ou Milan Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 sans oublier Vérone, Florence ou Milan Il a cité Florence heureusement Vérone Pour ma part j'ajouterais aussi Sienne Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Naples, les mecs Naples C'est puant, grouillant et bruyant mais ptain c'est Naples Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Naples, les mecs Naples C'est puant, grouillant et bruyant mais ptain c'est Naples Pas encore eu la chance d'y aller et je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas. Enfin en principe. Principe que je viole allègrement à longueur de temps. Citer
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Pas encore eu la chance d'y aller et je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas. Enfin en principe. Principe que je viole allègrement à longueur de temps. Mettre allègrement et viol dans la même phrase, c'est moche. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Mettre allègrement et viol dans la même phrase, c'est moche. C'ta mere la moche mettre viol et moche ensemble c'est pire... C'ta mere la... Non... rien Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 mettre viol et moche ensemble c'est pire... C'est vrai que violer une moche, faut être con quand même... Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Naples, les mecs Naples C'est puant, grouillant et bruyant mais ptain c'est Naples Et puis c'est coloré Naples Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Et puis c'est coloré Naples à noter que la Punto en bas à droite ne dénote pas trop dans le "paysage" Citer
Messages recommandés