wayk Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Je viens de voir grace à sa fiche sur Lequipe qu'il a passé presque toute sa cariere pro remplaçant (neuf saison sans jouer un seul match!!). Il a pas du trop stresser! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Peut être qu'il aime pas le foot... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Je viens de voir grace à sa fiche sur Lequipe qu'il a passé presque toute sa cariere pro remplaçant (neuf saison sans jouer un seul match!!). Il a pas du trop stresser! avec des stats comme celle-là, je peux donc moi aussi postuler... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Sur Canal+ Sport, ils ont dit que le TFC avait résilié son contrat... Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 C'était pourtant pas un grand espoir, lui? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 C'était pourtant pas un grand espoir, lui? à 34 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Talonescu Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Sur Canal+ Sport, ils ont dit que le TFC avait résilié son contrat... Depuis quand vous croyez ce que raconte Hidalgo. Il est resté bloqué à l'époque de Platini. Ca ne l'a pas dérangé non plus de dire que blondel était un petit jeune ... alors qu'il a 30 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Depuis quand vous croyez ce que raconte Hidalgo. Il est resté bloqué à l'époque de Platini. Ca ne l'a pas dérangé non plus de dire que blondel était un petit jeune ... alors qu'il a 30 ans ! C'est pas Hidalgo qui l'a dit, mais l'autre. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 C'est pas Hidalgo qui l'a dit, mais l'autre. C'est Sébastien Dupuis. Quand il peut, il vient aux points presse du TFC. Je pense qu'on peut considérer comme valable ce qu'il a dit. Surtout que depuis quelques jours, on ne voit plus Hamel au centre technique. Même s'il est blessé, il devrait être là (on voit tous les jours Pelé, Luan, M'Bengue, Larsen ...). Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Ca serait l'explication de la volonté de recruter un gardien. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ca serait l'explication de la volonté de recruter un gardien. L'explication de la volonté de recruter un 3e gardien est très simple, c'est qu'à chaque fois où le TFC a eu besoin d'Hamel il a été bléssé, AC du en avoir marre c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 surtout que je l'ai vu jouer en cfa, c'est une passoire, tres loin du niveau L1! Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je comprend toujours pas pourquoi on l'a recruté Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je comprend toujours pas pourquoi on l'a recruté Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Carasso aurait pu le prendre avec lui à Bordeaux... Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Carasso aurait pu le prendre avec lui à Bordeaux... +1 Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Carasso aurait pu le prendre avec lui à Bordeaux... Et leur coiffeur aussi ! Citer Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Départ confirmé par Casa, j'ai lu l'article sur AllezTFC Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Une carrière comme celle de Hamel, c'est quand même bien un peu du gâchis... Modifié 2 août 2009 par Squonk Citer Lien vers le commentaire
toustous Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 quand on sait l'exigence mental qu'il faut pour se poste ,il faut avoir du respect pour seb. il vaut beaucoup mieux que d'autres. Citer Lien vers le commentaire
LH31 Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Peut être qu'il aime pas le foot... http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/18...so-mon-ami.html Sébastien, êtes-vous devenu gardien par hasard ? Petit, je ne voulais pas jouer au foot. Je préférais le judo. À l'âge de 6 ans, je me suis retrouvé gardien. Adolescent, je prenais plus de plaisir dans le champ, à tous les postes. J'ai même joué un match de D3 dans le champ. Mais je suis retourné dans la cage. Citer Lien vers le commentaire
toustous Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/18...so-mon-ami.html trés bel article que je n'avais pas lu il reflete l'etat d'esprit du garcon simple et vrai mon seul regret il faut toujours se surpasser et non se contenter facile a dire pas facile a faire Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 L'équipe.fr : Le 24/02/2010 à 12:32 Foot - L2 - Châteauroux Hamel à l'essai En raison de l'indisponibilité de Vincent Fernandez (tendon d'Achille), jusqu'à la fin de la saison, Châteauroux a décidé de mettre à l'essai à partir de ce mercredi Sébastien Hamel. Sans club depuis l'été dernier et la rupture à l'amiable de son contrat avec Toulouse, le gardien de trente-quatre ans restera, au minimum, avec l'effectif castelroussins les quinze prochains jours. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés