Planino Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Le topic sur la réincarnation éventuelle de mon chien
chronos Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 "Vos jeux vidéos récents" J'avais créé ce topic pour donner une leçon et donc voué à l'abandon mais finalement il vit encore aujourd'hui
golgol Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Moi je veux le topic "Qu'avez vous vomi hier soir ?"
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Moi je veux le topic "Qu'avez vous vomi hier soir ?" Ca fait presque un an que j'ai pas vomi
golgol Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Ca fait presque un an que j'ai pas vomi Et moi dix ans
golgol Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Non c'est Phil Ivey dans Je vais te piquer ton fric !
chronos Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 "Objectif baise" n'était qu'une parodie de "Objectif bac" et donc ne devait faire qu'au max 2 pages comme toutes les autres parodies
gnafron Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Les topics: Comprendre facebook T'aimes les quiens? J'irai dormir chez vous Un prénom qui rime avec le nom d'un animal Vos pires courses de Noël Je connais quelqu'un qui connaît Miss France Pour ou contre? Je ne veux pas une position, je veux toutes les positions Le topic haut, car quand c'est hot c'est topic haut Le topic 2000 L'art topic heure Le Père Noël est-il une ordure? Réhabilitons le varan de Komodo Avec qui irais-tu aux Bains de St Aubin? Sur une île déserte j'emporterais.... C'est 3 petits nains qui vont à la mine Bientôt l'hiver, rentrons du bois Des avantages de la consanguinité dans les repas de famille Présente-nous ton invention Le topic facile Plutôt Mickey ou Dingo? Max Guazzini est une légende Avoir la taille patron Ton meilleur souvenir à la télé
Caramel Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 Les topics: Comprendre facebook T'aimes les quiens? J'irai dormir chez vous Un prénom qui rime avec le nom d'un animal Vos pires courses de Noël Je connais quelqu'un qui connaît Miss France Pour ou contre? Je ne veux pas une position, je veux toutes les positions Le topic haut, car quand c'est hot c'est topic haut Le topic 2000 L'art topic heure Le Père Noël est-il une ordure? Réhabilitons le varan de Komodo Avec qui irais-tu aux Bains de St Aubin? Sur une île déserte j'emporterais.... C'est 3 petits nains qui vont à la mine Bientôt l'hiver, rentrons du bois Des avantages de la consanguinité dans les repas de famille Présente-nous ton invention Le topic facile Plutôt Mickey ou Dingo? Max Guazzini est une légende Avoir la taille patron Ton meilleur souvenir à la télé Oh putain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.