Aller au contenu

TFC 3 - AS St Etienne 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai j'en pense pas moins donc mystere ou alors Larsen est un gros connard ou une diva qui en fout pas une considerant que sa place lui revient de droit et que l'entraineur n'y entend rien.

Posté(e)

Match très agréable avec une équipe de Saint-etienne qui nous a bien fait chier avec ses qualités offensives et son pressing mais qui a explosé après le 3ème but.

Posté(e)

Génial, le plus étonnant, c'est que pour une fois, je vois pas les points négatifs sur la rencontre de ce soir : des buts, du spectacle (si, si !!!), la victoire, la manière, bref...que du bon quoi.

Gignac, Didot, Mathieu au dessus du lot, mais toute l'équipe a été au top.

Posté(e)

Bon ben notre meilleur match depuis des lustres. Enfin un pressing haut de notre part!

Plusieurs joueurs ont été très bons. Je cite entre autres Gignac, Didot, Mathieu. Mais les autres ne sont pas en reste...

Casa, si tu lis le forum et que tu as affiché mes posts de cette semaine dans les vestiaires, ne me remercie pas :rolleyes:

Posté(e)

Match effectivement très très agréable avec de belles actions de jeu et des buts. Un super Dédé mais c'est toute l'équipe qui est à féliciter. Mention à Bergou qui a su enfin se mettre au diapason (excellentes combinaisons), excellentissime Didot, un vrai métronome, excellent Jérem, Moussa très bon dans l'axe, bonne rentrée de Braaten, etc... que du bonheur!

Posté(e)

Quelle belle soirée !!

des buts, du jeu, du mouvement, un beau match, vraiment super

et on aurait pu en mettre quelques uns de plus

Au top : Gignac, Didot, MAthieu

excellents : tous les autres

un gros bon point pour Bergougnoux

bientôt photos et vidéo

Posté(e)

heureux pour Gignac qui mérite ces 2 buts

heureux pour Bergou qui a été excellent dans son couloir

heureux pour Sirieix qui délivre ce soir sa meilleure compo à un poste ou je ne l'attendais pas ( 1ere fois que l'on plante 3 buts, et 1ere fois qu'il joue à ce poste; est ce qu'il faut y voir un lien ?! peut être à confirmer)

Enfin un match frais et offensif.

Merci les gars.

Allez le Tef

ps: merci aussi à tous les autres qui ont produit du grand football

Posté(e)

Super match, le but de Didot juste avant la pause fait beaucoup de bien.

Toute l'équipe a été bonne, on fait une grosse entame, Mathieu est mieux sur le côté où il a multiplié les appels, Bergougnoux a apporté toute sa technique, Didot joue juste tout le temps et Gignac a été trés bon avec ses appels et ses deux buts, beaucoup d'envie justement récompensée.

Le côté droit a un peu moins bien fonctionné mais bon...

Sirieix et Sissoko ont été pas mal aussi et on peut dire qu'à Sainté seul Machado au milieu a tenu la comparaison.

En même temps avec tous les absents en défense c'était plus facile mais on a 30 points, pas de blessé, on joue de mieux en mieux et on prend de plus en plus confiance.

Posté(e)

Super content, je n'ai pu qu'écouter le match sur Toulouse FM (mention très bien au passage) et si toute l'équipe a été bonne, le nom de Mathieu est celui qui est revenu le plus souvent, gros match apparement.

Allez, on remet ça contre nice siou plait :rolleyes:

Posté(e)

Tout est dit. Très bon match face à une bonne équipe qui en fera chier plus d'un.

On a la bonne idée de planter avant la mi-temps pour rendre ce match plus facile.

J'ai passé une très bonne soirée derrière ma tv. Avec Ayache comme commentateur , pas avare en compliments ... ça change!

Si Bergougnoux reste à ce niveau , cela fait une option de plus pour Casa.

Dédé plante un vrai but "à la Elmander".

J'espère que l'on jouera à ce niveau face à Nice.

Posté(e)

Quel match !!!

Et dire que l'on nous taxe d'équipe défensive !!!

Notre équipe progresse, individuellement et collectivement à chaque match car tout le monde apprend vite et retient les leçons. BRAVO. :rolleyes:

Bergou, si tu dois continuer ainsi, RESTE encore quelques années.

MERCI à tous pour cette soirée et ce début de saison.

Posté(e)

J'étais au match et toute l'équipe a été solide, la défense et le milieu de terrain et ne parlons pas de Gignac.

Une grosse surprise ==> Bergougnoux pourtant je ne l'aime pas mais ce soir il a fait un bon match.

Posté(e)

Très bon match de la part de toute l'équipe qui fait penser un peu à celui contre Auxerre à la maison (d'ailleurs le second but de Dédé ressemeble fortement à celui d'Auxerre). Très bonne maîtrise des temps faibles et des temps forts avec les deux derniers buts aux très bons moments.

Content pour Didot qui marque son premier but sous nos couleurs (après 17 journées de grande qualité). Gignac impérial tout comme le dernier cité ainsi que Mathieu.

Braaten qui apporte un petit plus bien que pas en très grande forme. Sirieix, Sissoko ont fait leur match, appliqués et bons dans la relance.

Congré qui gère ainsi que Cetto. Fofana un peu plus serein que d'habitude et Bergougnoux bon voire très bon, combatif.

Le coach en plus se permet de faire rentrer Pentecôte et Bonnet (attention ;) ). La confiance au rendez-vous. Un arbitre très bon et une équipe de saint-Etienne qui a pataugé grave. Match quasi-parfait :rolleyes: (carf parfait n'existe pas). Très beau en marge de Marchado qui ne fait que rajouter au spectacle car sans grande incidence.

Posté(e)
Et dire que l'on nous taxe d'équipe défensive !!!

La double suspension de Capoue et Berson a obligé Casa a s'adapter aussi, comme quoi ca peut parfois etre utile quand le résultat est là, bien que je pense qu'il aurait preféré en avoir un sur le banc, car sur la derniere 1/2 heure pas mal de joueurs étaient rinçés, et peu de solutions de rechanges.

Le but de Didot nous fait enormement de bien juste avant la mi-temps.

Didot c'est un peu notre Ellissalde a nous dans l'esprit, le genre de joueur que tu deteste quand il joue dans l'équipe adverse, Perrin a pu apprecier de pret a un certain moment ;) , Gignac marque de vrais buts maintenant, meme si le geste que j'ai preféré, c'est le tacle sur le centre de Mathieu qui aurait mérité un meilleur sort.

Comme quoi quand certains réclamait un peu plus de jeu, on a bien vu ce soir que par sequence on pouvait faire de jeu a une touche, du jeu en triangle, de belles remises et de bon decalages, surtout a gauche...

De belles sequences que pas mal d'equipes memes plus huppées pourrait nous envier, a nous de reproduire ce genre de performances un peu plus souvent.

Au final, meme si y a toujours des petits trucs a améliorer, a 1 journée de la treve, on a 30pts et 14 pts d'avance sur le premier non releguable :rolleyes: .

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match mais ça fait quand même drolement plaisir. Depuis quand Toulouse n'avait pas marqué 3 buts à la maison ? Quand, j'ai vu le topic d'après match avec peu de réponse, j'ai tout de suite su que c'était bon signe.

Invité Patcoco
Posté(e)
Quels sont selon vous, les joueurs de Toulouse qui peuvent nous poser des problèmes ? Et les joueurs Stéphanois ?

Tous les joueur du Tèf. Pour ASSE, je me méfie de Gomis :rolleyes:

Quelle sera la clé du match ?

La compensation ou non de l'absence de Capoue et de Berson.

Un petit pronostic ?

3-1

;) 3pts

Très bon match et agréable à voir.

Mon impression à chaud Gignac, Didot et Mathieu enorme.

Toute l'équipe est à feliciter :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.