Yoda Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Floolf a dit : En même temps si t'as la gueule de ton avatar... :ymca:
Invité Patcoco Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Floolf a dit : En même temps si t'as la gueule de ton avatar... j"y ai pensé mais j'ai pas osé le poster Yoda a dit : :ymca: Je pensais plus à "Police académie"
chronos Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Je suis content que Casanova ait enfin ouvert les yeux en arrêtant de vouloir juste défendre
ClarkGaybeul Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Apeline a dit : D'accord avec toi Olivier mais je pense que depuis son retour de blessure il manque de rythme. Il a quand même un potentiel énorme et si PC reste cet hiver pourquoi pas alterner une mi-temps chacun Disons que Braaten a un énorme avantage que PC n'a pas: une capacité importante de percussion... Dans le jeu pratiqué par le TFC c'est un avantage non négligeable.
Nista Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Puis Braaten avait en face de lui Matuidi qui est un sacré client même si pas à son poste!!
didi31 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Il y a quelqu'un hier soir au stadium, à quelques minutes de la fin du match, au pied de la porte 7, qui s'est cru en boîte Il s'est mis à danser sur la nouvelle chanson des Indians Je suis sûre qu'il va se reconnaître
Nista Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 C'est aussi pour faire chier mon pote qui ne l'aime pas!!
Invité Patcoco Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 RemiNista a dit : C'est aussi pour faire chier mon pote qui ne l'aime pas!! Si Sadran te vois, on va avoir droit à un spectacle de Mickey au Stadium
Nijni Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 l'équipe type selon maxifoot : 3+1 Toulousains Remplaçants : 12. Cris (Lyon) 13. Carlos Sanchez (Valenciennes) 14. Etienne Didot (Toulouse) 15. Hatem Ben Arfa (Marseille) 16. Vincent Planté (Caen) 17. Marama Vahirua (Lorient) 18. Moncef Zerka (Nancy) les notes de lequipe : 16. C.Carrasso 6 5. J.Mathieu 7 3. D.Congré 5 2. M.Fofana 6 4. M.Cetto (c.) 7 14. F.Sirieix 5 25. D.Braaten 4 15. Paulo Cesar (78e) 22. Mou.Sissoko 6 8. E.Didot 7 17. A.Bonnet (87e) 11. A.Gignac 8 19. X.Pentecôte (86e) 10. B.Bergougnoux 6 Je viens de voir qu'ils ont mis 3 étoiles au match OL-OM Je me demande quel crédit on peut donc accorder à ces notes ...
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 le match a emballé les toulousains : les notes TFC Stats : D.Congre (6.3) M.Cetto (6.9) M.Fofana (6.5) J.Mathieu (7.4) D.Braaten (6.3) P.Sirieix (6.3) M.Sissoko (6.2) B.Bergougnoux (6.9) E.Didot (8.1) A.Gignac (8.6) Remplaçants P.Cesar (5.6)
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Un match qui marque vraiment la progression de l'équipe au niveau de la maturité. Les violets n'ont pas dominé les verts tant que cela mais par contre ils ont absolument maîtrisé le tempo de cette rencontre en cassant le rythme dans les moments forts de St Etienne et en les bousculant dans ce qu'on appelle le "money time" en NBA. Une performance qui valorise les choix et le discours de Casanova depuis le début de la saison: après avoir très bien "travaillé" au football, on sent que l'équipe, forte de cette base de travail, de ses résultats et en pleine confiance, est maintenant prête à bien jouer au football.
Doberman Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Avant que Braaten ne se blesse, on restait sur 7 matchs sans défaite. Il revient et on est invaincu depuis 2 matchs. Vive Braaten.
joseywales Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Doberman a dit : Avant que Braaten ne se blesse, on restait sur 7 matchs sans défaite. Il revient et on est invaincu depuis 2 matchs. Vive Braaten. Pareil j'ai l'impression que c'est notre mascotte, c'est vrai qu'il ne semble pas extraordinaire dans le jeu mais je pense que c'est notre milieux droit le plus percutant. Et comme le reste de l'equipe est assez défensif, il apporte beaucoup . Bref je suis convaincu par le système de jeu de casa à condition de pouvoir afficher de vrai milleux offensif sur les côtés. D'ailleurs Bergou à très bien rempli son rôle.
HelloMoto Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 2 toulousains dans l'équipe type de l'équipe
lolo40 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Moi, ce que je retiens de ce match, c'est que Didot + Bergou + Sissoko, ca donne une touche technique en milieu que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je me souviens encore du match de Sissoko il y a 2 ans à Tarbes, en préparation, là ou Arribagé s'était cassé le genoux. Sissoko était largement au dessus du mot au niveau technique ... j'ai retroivé àa Samedi soir, et ca fait vachement du bien ...
Kazim9 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Avec Capoue qui va reprendre sa place au dépend de Sirieix, ça va faire mal
kanu1fr Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Un petit commentaire de notre Pierrot (si cela n'a pas déjà été cité ) et que je trouve très bien Citation A part ça, j'ai vu une belle victoire de Toulouse ce soir, avec un but superbe de Didot - qui revit depuis qu'il est à Toulouse - et un doublé de Gignac, qui est vraiment le "monsieur plus" de cette équipe depuis le début de saison. Sur le premier, Janot n'est pas très inspiré, mais le deuxième est symbolique du joueur Gignac : un coup du sombrero, un tacle pour récupérer le ballon et une frappe sèche. Et ça fait 10 buts pour ce joueur doté d'une mentalité exemplaire. Bilan Pierrot : journée 28
purple Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 kanu1fr a dit : Un petit commentaire de notre Pierrot (si cela n'a pas déjà été cité ) et que je trouve très bien Bilan Pierrot : journée 28 Ouais enfin, vu ce qu'il nous a mis dans la gueule juste après le match de samedi sur les ondes de RTL...c'est un moindre mal...
Nijni Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 purple a dit : Ouais enfin, vu ce qu'il nous a mis dans la gueule juste après le match de samedi sur les ondes de RTL...c'est un moindre mal... Qu'est ce qu'il a dit ?
purple Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Nijni a dit : Qu'est ce qu'il a dit ? Boh, comme d'habitude en gros...Un auditeur toulousain a appelé pour demander à Menes pourquoi il dénigre constament le Tef malgré les bonnes performances etc etc...Ce à quoi Menes a répondu qu'il n'avait rien contre le TFC mais que la soit disant "tactique betonnage" toulousaine le gonflait...que les 5 matchs du Tef qu'il a vu cette saison étaient à la limite du supportable...( avec toujours l'éternelle référence du match à Valenciennes comme généralité...) et que c'était par exemple se foutre de la gueule du monde que de mettre Mathieu milieu gauche et Sissoko milieu droit contre l'OM etc etc...Bref, toujours les mêmes conneries quoi...
marco Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 C'est vrai que le big four ( ) a un jeu flamboyant..
purple Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom du groupe et (ou) le titre de la chanson qui accompagne la video "Action TFC-ASSE" sur le site off ?....Merci Action TFC- ASSE site-off
clem Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 MGMT - weekend wars groupe pourri d'ailleurs
purple Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 clem a dit : MGMT - weekend wars groupe pourri d'ailleurs Merci pour l'info clem, c'est sympa...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.