nawak31 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 dddddddddddddiiiiiiiiiiiddddddddddddooooooooootttttttttttttttttttttttt!
vinz Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Content pout lui! Et pour le Tef, juste avant la mi-temps... Allez le Tef!!! Comme dit Despe "ce match n'est pas fini"...
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Super match pour l'instant. C'est bien de voir un adversaire qui a envie de jouer au foot. Je me régale.
Bio Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Comme dit Despe "ce match n'est pas fini"... On attend désormais avec impatience l'avis de Carlsberg. Il sponsorise Liverpool, il doit aussi s'y connaître en foot.
agalie Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Super match pour l'instant. C'est bien de voir un adversaire qui a envie de jouer au foot. Je me régale. c'est pour ça aussi que le tef joue bien sainté joue vers l'avant depuis le début, ils jouent la gagne
Mahatma Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Super match pour l'instant. C'est bien de voir un adversaire qui a envie de jouer au foot. Je me régale. et ça fait du bien aussi de voir qu'on est capable de proposer du jeu à domicile. des milieux qui passent la ligne médiane, des joueurs offensifs sur l'aile.....c'est autre chose que la bouillie servie contre l'OM.
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 c'est pour ça aussi que le tef joue bien sainté joue vers l'avant depuis le début, ils jouent la gagne Il leur a fait un bien fou Perrin. Belle équipe de Sainté! On rentre aux citrons avec un ascendant psychologique. Si le match continue comme ça, le score devrait bouger.
Jb_TFC66 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 On le mérite, je voulais pas d'un nul sur un cf d'un autre monde, Lille ça a suffit. Allez, faut tenir.
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 des milieux qui passent la ligne médiane, des joueurs offensifs sur l'aile.....c'est autre chose que la bouillie servie contre l'OM. Sirieix et Didot sont très bons ce soir. Allez, faut tenir. Faut enfoncer le clou oui
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Il leur a fait un bien fou Perrin. Belle équipe de Sainté! On rentre aux citrons avec un ascendant psychologique. Si le match continue comme ça, le score devrait bouger. Les 2 équipes vont finir fatiguées, ça risque de créer des espaces dangereux...
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Les 2 équipes vont finir fatiguées, ça risque de créer des espaces dansgereux... ou heureux Les deux équipes jouent bien. Toulouse est légèrement meilleur au milieu. On est plus solides derrière aussi. Faut y croire!
robert smith Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Didot, c'est vraiment une de nos meilleures recrues depuis au moins 5 ans !
agalie Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Didot, c'est vraiment une de nos meilleures recrues depuis au moins 5 ans ! je place quand même elmander devant
Casimir Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Quel dommage que Sirieix ne soigne pas davantage ses relances. Ca serait un milieu défensif hors pair...
LaurentRomejko Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Putain ce but on aurait dit Elmander
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.