Aller au contenu

Ronnie Michael Ekelund

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un à une photo de ce joueur avec le maillot du tef? :blush:

Tu cliques dans le lien de NP et en cliquant sur la fiche de Ekelund tu tombes sur sa photo + son passé( son passage au Tèf n'est pas cité)

Posté(e)
Tu cliques dans le lien de NP et en cliquant sur la fiche de Ekelund tu tombes sur sa photo + son passé( son passage au Tèf n'est pas cité)

Il veut une photo avec le maillot du téf...

Posté(e)

ah, j'aurai appris un truc, c'était un joueur, je croyais que Ekelund c'était juste un pseudo :)

un peu comme si on me disait qu'il y a eu un Casimir qui a planté des tonnes de buts pour le TFC dans les années cinquante :blush:

Posté(e)
ah, j'aurai appris un truc, c'était un joueur, je croyais que Ekelund c'était juste un pseudo :)

un peu comme si on me disait qu'il y a eu un Casimir qui a planté des tonnes de buts pour le TFC dans les années cinquante :blush:

ouais sauf que là c'était en 99-2000 :)

Posté(e)

Ekelund était internationnal danois, et il a joué dans de très bons clubs...

Il est vrai qu'il avait "tout cassé" lors de son premier match avec nous (c'était au Stadium en 2ème division...). Ensuite, il a fait des prestations correctes sans vraiment ressortir du lot. Dommage car ce joueur avait d'énormes capacités et j'ai eu l'impression qu'il n'avait jamais été utilisé à son vrai poste (n°10).

Posté(e)

il venait de barcelone non? puisqu il ya joué... et Larsen disait qu il était était tres flatté a son arrivée de jouer a toulouse là ou ekelund a joué puisque c était le seul danois a avoir joué ici.

il me semble qu on avait un autre joueur dans ce registre la mais peut etre pas a la meme periode: derek mc innes un ecossais je crois

Posté(e)
ah, j'aurai appris un truc, c'était un joueur, je croyais que Ekelund c'était juste un pseudo :blush:

un peu comme si on me disait qu'il y a eu un Casimir qui a planté des tonnes de buts pour le TFC dans les années cinquante :)

je suis devenu plus célèbre que le joueur...

on appelle ça la consécration :blink:

d'ailleurs si on tape "ekelund toulouse" dans google images, on tombe en première page sur la photo de mon profilblog du forum :)