NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Notre ex-meneur de jeu danois, après avoir fini sa carrière en MLS, est actuellement conseiller technique aux San José Earthquakes. http://web.mlsnet.com/players/roster.jsp?club=t110 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Quelqu'un à une photo de ce joueur avec le maillot du tef? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Quelqu'un à une photo de ce joueur avec le maillot du tef? Nostradamus Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Quelqu'un à une photo de ce joueur avec le maillot du tef? A l'époque il me semble que qqn le mettait en avatar. Je crois que c'est le pseudo Ekelund. Il pourra t'aider sans doute. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 on parle de moi ici ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 3 passes decisives pour son 1er match (je crois que c'était son 1er) et en 1 seule mi temps... Il avait ete impressionnant... La suite, bof Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Quelqu'un à une photo de ce joueur avec le maillot du tef? Tu cliques dans le lien de NP et en cliquant sur la fiche de Ekelund tu tombes sur sa photo + son passé( son passage au Tèf n'est pas cité) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tu cliques dans le lien de NP et en cliquant sur la fiche de Ekelund tu tombes sur sa photo + son passé( son passage au Tèf n'est pas cité) Il veut une photo avec le maillot du téf... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ah, j'aurai appris un truc, c'était un joueur, je croyais que Ekelund c'était juste un pseudo un peu comme si on me disait qu'il y a eu un Casimir qui a planté des tonnes de buts pour le TFC dans les années cinquante Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ah, j'aurai appris un truc, c'était un joueur, je croyais que Ekelund c'était juste un pseudo un peu comme si on me disait qu'il y a eu un Casimir qui a planté des tonnes de buts pour le TFC dans les années cinquante ouais sauf que là c'était en 99-2000 Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ekelund était internationnal danois, et il a joué dans de très bons clubs... Il est vrai qu'il avait "tout cassé" lors de son premier match avec nous (c'était au Stadium en 2ème division...). Ensuite, il a fait des prestations correctes sans vraiment ressortir du lot. Dommage car ce joueur avait d'énormes capacités et j'ai eu l'impression qu'il n'avait jamais été utilisé à son vrai poste (n°10). Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 il venait de barcelone non? puisqu il ya joué... et Larsen disait qu il était était tres flatté a son arrivée de jouer a toulouse là ou ekelund a joué puisque c était le seul danois a avoir joué ici. il me semble qu on avait un autre joueur dans ce registre la mais peut etre pas a la meme periode: derek mc innes un ecossais je crois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 ah, j'aurai appris un truc, c'était un joueur, je croyais que Ekelund c'était juste un pseudo un peu comme si on me disait qu'il y a eu un Casimir qui a planté des tonnes de buts pour le TFC dans les années cinquante je suis devenu plus célèbre que le joueur... on appelle ça la consécration d'ailleurs si on tape "ekelund toulouse" dans google images, on tombe en première page sur la photo de mon profilblog du forum Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Et voila le maillot, mais sans le joueur dedans : http://cgi.ebay.fr/Maillot-porte-par-EKELU...emZ270299021500 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Et voila le maillot, mais sans le joueur dedans : http://cgi.ebay.fr/Maillot-porte-par-EKELU...emZ270299021500 130 prix de départ Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 a ce prix la c'est le maillot de la finale non? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés