Aller au contenu

e-Tribune

tfc en force

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai un petit problème, j'aimerais qu'on me renseigne: j'ai acheté plusieurs places en E-tribune pour moi et des potes, j'ai imprimé les billets et je les leur ai donné. Problème: on arrivera pas au même moment (moi à 18h et eux cinq minutes avant le match), et j'ai cru comprendre qu'il y avait un contrôle d'identité à l'entrée de la porte 18 pour vérifier que le nom sur le billet soit en adéquation avec la personne qui passe. Or, tous les billets sont à mon nom...

Donc deux questions:

- y a-t-il effectivement un contrôle d'identité pour la E-tribune?

- si oui, est-ce que les mecs seront suffisamment compréhensifs par laisser passer mes potes même si les billets sont à mon nom, ou est-ce que je vais devoir descendre de la tribune pr présenter à nouveau ma carte?

Merci d'avance!

Posté(e)
Salut, j'ai un petit problème, j'aimerais qu'on me renseigne: j'ai acheté plusieurs places en E-tribune pour moi et des potes, j'ai imprimé les billets et je les leur ai donné. Problème: on arrivera pas au même moment (moi à 18h et eux cinq minutes avant le match), et j'ai cru comprendre qu'il y avait un contrôle d'identité à l'entrée de la porte 18 pour vérifier que le nom sur le billet soit en adéquation avec la personne qui passe. Or, tous les billets sont à mon nom...

Donc deux questions:

- si oui, est-ce que les mecs seront suffisamment compréhensifs par laisser passer mes potes même si les billets sont à mon nom, ou est-ce que je vais devoir descendre de la tribune pr présenter à nouveau ma carte?

Merci d'avance!

Il y a effectivement comme un "contrôle d'identité" par ordinateur pour les tribunes 19 en tous cas, ça doit donc être pareil pour la E Tribune.

Par contre, pour la deuxième question, je ne sais quoi te répondre. :rolleyes:

Il y a effectivement un contrôle d'identité pour les tribunes 19 en tous cas, ça doit donc être pareil pour la E Tribune.

Par contre, pour la deuxième question, je ne sais quoi te répondre. :grin:

P.S : Vous avez pris les places pour le match de ce soir ?

Posté(e)

Donc deux questions:

Merci d'avance!

salut,

je suis un habitué de la e tibune et on m'a jamais je dit bien jamais demandé mon identité.

on te scane ton billet et puis c'est tout

Posté(e)
salut,

je suis un habitué de la e tibune et on m'a jamais je dit bien jamais demandé mon identité.

on te scane ton billet et puis c'est tout

+1 ! J'y suis souvent allé avec des potes, en arrivant parfois séparément, et ce sans aucun problème.

Edit : Je viens de percuter que la question concernait le match d'hier, donc tu dois déjà avoir ta réponse de toute façon ! :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.