Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 2 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Je serai décu s'il y avait moins de 20 000 personnes samedi....

Les balcons sont pleins, honneur nord quasiment, honneur sud commence a se remplir...

faites venir du monde au stadium, 10 la place !!! pour un vrai match de haut du tableau...

C'est toujours pareil il faut qu'il y ait un pseudo grand club ou des places à prix réduit (bien que le TFC soit un des clubs les moins chers de France) pour que le Stadium se remplisse :ninja: De plus, les gens auraient dû venir contre l'ASSE parce que pour faire mieux...

Sinon si on pouvait terminer cette année sur une note positive (nul ou victoire), ce serait bien en ayant le même état que contre Saint-Etienne.

Posté(e)

On est quand meme loin d'etre la pire affluence de L1, on est chaque année autour de la 8eme place, ce qui correspond au standing du club.

Espérons qu'on progresse et que l'affluence suive...

Et on garde toujours une meilleure affluence que le stade toulousain contrairement aux idées recues...

Posté(e)
Je serai décu s'il y avait moins de 20 000 personnes samedi....

Les balcons sont pleins, honneur nord quasiment, honneur sud commence a se remplir...

...et les virages seront vides... :ninja:

Posté(e)

En même temps on s'en fout un peu du nombre de spectateurs non? Les 12000 fidèles sont suffisant, au moins on se gare facile, on rentre rapido et surtout, ça siffle pas pour rien. :ninja:

Posté(e)
En même temps on s'en fout un peu du nombre de spectateurs non? Les 12000 fidèles sont suffisant, au moins on se gare facile, on rentre rapido et surtout, ça siffle pas pour rien. :ninja:

12000 faut pas abuser non plus...

Posté(e)

Pour cad31

Pour TFC-Valenciennes je pense qu'il y aura 6000 spectateurs

tu crois que pour Marseille Valenciennes il y aurait 55000 marseillais au velodrome pour de la coupe ? (surtout a ce stade de la competition ?)

Posté(e)

Mon premier match de la saison, je viens avec mon fils de 7ans, et je suis bien content de profiter de ce tarif de 10/place.

Je précise juste une chose, que si je reviens pour la première fois au stadium cette année, cela est une première pour moi, après avoir été abonné à la porte 19 pendant 25 ans. L'année dernière fut l'année de trop et la motivation n'y était plus. Malgré tout, je suis le tef à la télé tous les soirs de match.

J'espère que le temps se de la partie.

a+

Posté(e)
En même temps on s'en fout un peu du nombre de spectateurs non? Les 12000 fidèles sont suffisant, au moins on se gare facile, on rentre rapido et surtout, ça siffle pas pour rien. :grin:

Non, il y a toujours des sifflets de merde :ninja:

Posté(e)

Juste une petite question : y aura-t-il les tarifs à 10 le samedi soir au guichet ou c'est seulement si on achète les places à l'avance ? Merci :ninja:

Un petit retour en virage est après 2 ans sans stadium, ça me tarde...

Posté(e)
Juste une petite question : y aura-t-il les tarifs à 10 le samedi soir au guichet ou c'est seulement si on achète les places à l'avance ? Merci :grin:

Un petit retour en virage est après 2 ans sans stadium, ça me tarde...

Dans la mesure où tout le stade est à ce tarif là, je ne pense pas qu'il ait une différence le jour du match :ninja:

Posté(e)
Lui, il a tout compris : j'achète 2 places à 20 et je les revends 30 en faisant croire qu'elles valent 50.... :grin:

C'est même pire que ca, puisqu'il essaye de les vendre 30 pièce :ninja: Donc il a investi 20, pour les revendre 60 en faisant croire qu'elles valent 100 :)

Posté(e)
C'est même pire que ca, puisqu'il essaye de les vendre 30 pièce :ninja: Donc il a investi 20, pour les revendre 60 en faisant croire qu'elles valent 100 :)

Exact !

Posté(e)
Lui, il a tout compris : j'achète 2 places à 20 et je les revends 30 en faisant croire qu'elles valent 50.... :)

post-80-1229680120_thumb.jpg

Il joue peut-être sur le fait que toutes les places en balcon sont prises... et que si vraiment des personnes veulent être placées là, il faut qu'elles alignent :ninja:

En tout cas, il est gonflé !

Je viens de voir une stat intéressante, nous avons la meilleure défense du championnat à domicile avec 4 buts encaissé, en 9 maths soit 0.44 but/match :grin:

Posté(e)

C'est Antony Gautier (31 ans) qui arbitrera la rencontre. Son bilan avec nous la saison passée : 1D, 1N. TFC-Strasbourg (1-3) et Le Mans-TFC (1-1).

La série sera donc équilibrée samedi soir. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.