^Johan^ Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 On est quand meme loin d'etre la pire affluence de L1, on est chaque année autour de la 8eme place, ce qui correspond au standing du club. Espérons qu'on progresse et que l'affluence suive... Et on garde toujours une meilleure affluence que le stade toulousain contrairement aux idées recues... Jamais de la vie mon ami ! Le Stade Toulousain c'est 16000 abonnés cette année , et tous les matchs se sont joués à guichets fermés ! Tu ajoutes à celà les matchs au Stadium qu'ils disputeront ... Le public est bien plus nombreux et fidèle au rugby .., bref c'est un autre débat ! Concernant le match, la manière m'importera peu samedi ! Les 3 points permettraient sérieusement d'envisager de nouveaux objectifs...
marco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Groupe dévoilé. Parmi les absents de choix : Ebondo, Berson, Mansaré. Merci et Bonnes Fêtes..
Doberman Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Jamais de la vie mon ami ! Le Stade Toulousain c'est 16000 abonnés cette année , et tous les matchs se sont joués à guichets fermés ! Tu ajoutes à celà les matchs au Stadium qu'ils disputeront ... Le public est bien plus nombreux et fidèle au rugby .., bref c'est un autre débat ! Concernant le match, la manière m'importera peu samedi ! Les 3 points permettraient sérieusement d'envisager de nouveaux objectifs... En 2007 : Affluence moyenne Stade Toulousain : 20.216 (Source LNR) Affluence moyenne TFC : 21.570 (source LFP)
ren_51 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 C'est ce que l'on appelle une réponse factuelle, claire, nette et précise ... C'est un plaisir
macaniche Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 En 2007 : Affluence moyenne Stade Toulousain : 20.216 (Source LNR) Affluence moyenne TFC : 21.570 (source LFP) Oui, mais attention, quand Wallon est plein tu refuses du monde .....donc avec un stade plus grand le STADE ferait plus d'affluence .
allezlespitchouns Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Admettons........ mais je pense pas que le stade fairait bien plus que 21/22 000 de moyenne. Il y a déjà eu beaucoup de matchs où ils ont joué devant 15 000, et ce meme au stadium (Montpellier l'an dernier il me semble.. a vérifier)
Euskadi Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Jamais de la vie mon ami ! Le Stade Toulousain c'est 16000 abonnés cette année , et tous les matchs se sont joués à guichets fermés ! Tu ajoutes à celà les matchs au Stadium qu'ils disputeront ... Le public est bien plus nombreux et fidèle au rugby .., bref c'est un autre débat ! Concernant le match, la manière m'importera peu samedi ! Les 3 points permettraient sérieusement d'envisager de nouveaux objectifs... Jamais de la vie mon ami!! C'est 11165 abonnés (ce qui n'est déjà pas mal). source: http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/24...ets-fermes.html
cantona7 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 salut à tous, Quelqu'un de bien informé pourrait me dire pourquoi fodé Mansaré et albin ebondo sont écartés du groupe? J'imagine que leur comportement et leur implication doivent être les raisons de ces mises à l'écarT... Dommage quand meme de pas voir ebondo dans le couloir droit,Congré est irréprochable défensivement mais n'a pas le rendement offensif que peut avoir binot. Les résultats donnent raison a Casanova mais bon... ALLEZ LE TEF
Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Groupe dévoilé. Parmi les absents de choix : Ebondo, Berson, Mansaré. Le groupe toulousain 19/12/08 - 14:00 // TFC-Nice Pour le dernier match de l'année face à Nice au Stadium, Alain Casanova a convoqué 18 joueurs. Le groupe : Carrasso, Hamel - M'Bengue, Mathieu, Congre, Cetto, Fofana - Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Larsen, Pentecôte. Absents : Ebondo, Berson, Fort, Soukouna (soins), Blondel (reprise), Mansaré. C'est mieux
Doberman Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 salut à tous, Quelqu'un de bien informé pourrait me dire pourquoi fodé Mansaré et albin ebondo sont écartés du groupe? J'imagine que leur comportement et leur implication doivent être les raisons de ces mises à l'écart... Dommage quand meme de pas voir ebondo dans le couloir droit,Congré est irréprochable défensivement mais n'a pas le rendement offensif que peut avoir binot. Les résultats donnent raison a Casanova mais bon... ALLEZ LE TEF Ben voilà t'as tout dit.... De plus je préfère Congré à droite qu'Ebondo... quand à Mansaré en ce moment c'est Casper.... On attendra le retour du printemps et des premiers rayons de soleil pour le revoir à son niveau peu-être ?
tfc-usa Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merde Pierrot nous voit gagner 2-0 pour une je prie pour qu'il est raison!!! Vive Pierrot
Tef62 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 qui peut me dire combien on est d'abonnés au tef ?? merci les amis
tfcweb Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Comme d'hab, 6000. les annes précédentes cetait 8 000
CAHORS Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Vous savez où je peux acheter une place en fin de matinée?
Doberman Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Vous savez où je peux acheter une place en fin de matinée? http://billetterie.leclerc-roques.fr/content/view/14/72/
CAHORS Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 http://billetterie.leclerc-roques.fr/content/view/14/72/ Merci
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 A. Bonnet à Carrouf Purpan avant-hier avec son petit panier rouge, vers le Rayon Hi-Fi, à 50cm de moi. J'espère que Le Parisien s' est trompé en ne plaçant pas Bergougnoux titulaire, même si ça fait bizarre de dire ça . Je le verrais même comme notre atout offensif numéro un ce soir (si l'équipe joue bien en bloc bien sûr) compte tenu de sa fraîcheur . La tfc bootic ferme à midi sinon.
lolo 31 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Europe1 avec Alexandre Ruiz en direct de Toulouse cet apres midi a cause du master tennis puis multiplex rugby avec principalement le Stade Toulousain avec Jauzion et d autres qui seront en direct apres le match puis multiplex foot avec Didot et je sais plus qui qui seront en direct du palais des sports apres les matchs
Peter Sellers Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Infosport spécial Toulouse aussi aujourd'hui.
Invité Patcoco Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1765 Merci Marco Equipe.fr Affiche de la journée
Invité Patcoco Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Compo : 16 CARRASSO 2 Fofana 3 CONGRE 4 Cetto © 5 MATHIEU 8 Didot 22 Sissoko 25 Braaten 29 Capoue 10 BERGOUGNOUX 11 Gignac Remplaçants 1 HAMEL 12 MBENGUE 14 SIRIEIX 15 PAULO CESAR 17 BONNET 9 Larsen 19 Pentecôte
LaurentRomejko Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 On joue vraiment défensif sur l'équipe :
JeanDupeux Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 bonsoir , Pas de live ? Ni de lien ?... si ca passe... http://fr.justin.tv/xppro13
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.