swedishwasher Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 m'bengue Fofana. Sifflons les tous les deux au cas où
tolosamor Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 quand il a fait rentrer Mbengue je me suis dit mais POURQUOI? le mec il est pas chaud, il est pas dans le match.tu laisses l'equipe en place, tu viens pas desorganiser une equipe qui a bien marche sans conceder une seule occaz a part le premier but apres mins. coaching de merde + scoumoune =
Elmandou Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Hognon briseur de rêve !!! MERDE le tableau était trop beau Gignac meilleur buteur et le tef 3ième CHIERRRRRRRRRRRRR
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Nous font chier ces Nicois, egalisation de Hognon à la 93eme sur corner, l'année derniere egalisation de Ederson à la 90eme sur corner aussi.
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Vous avez remarqué? C'est la première fois qu'on encaisse plus d'un but au stadium cette saison.
Mahatma Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 entre les arrêts de jeu du match à lille et celui-là, si on finit à 4 pts de la 3ème place cette année, je me taille les veines.......argh.
DIE666 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 et du coup on sait pas ce qu'il a modeste Pour ceuix qui n'ont pas vu le match, il a été évacué aprés sa sortie, il se plaignait de violents maux de tête. Il a pris un gros ballon derriere la tete (frappé par Didot)
Tristan Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 tellement classique................. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Jb_TFC66 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 et du coup on sait pas ce qu'il a modeste Pour ceuix qui n'ont pas vu le match, il a été évacué aprés sa sortie, il se plaignait de violents maux de tête. Il a pris un gros ballon derriere la tete (frappé par Didot) C'est un autre qui a prit le ballon de Didot, Modeste malaise, mais pour autre chose ( surement drogue vu ses yeux )
Modérateur Modérateur Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Modérateur Posté(e) 20 décembre 2008 Vos réactions.
DIE666 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 j'ai reveillé le petit quand j'ai hurlé... Font chier ces nicois :/
tolosamor Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 No comment...on va dire que ca compense la victoire un peu heureuse a Valenciennes......
Jb_TFC66 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Dommage ce mauvais placement sur le dernier corner, ça mérité mieux, on devient enfin un club avec du caractère, on prend l'avantage après avoir était mené, c'est rarement arrivé. Puis 31 point quoi, ça représente la ville au moins 8)
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Rageant ! Et en plus, c'est la première fois qu'on se prend plus d'un but au stadium. Je sais je radote.
Tophe31 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Et ben merde, quel dommage, même si j'ai pas été tranquille durant toute la soirée, J'ai même cru qu'on allait perdre avant notre second but. Par contre se faire égaliser une fois de plus à la fin, c'est rageant
coyotte Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 fait chier, ça fait 2 fois qu'on se fait rattraper dans les 10 dernières secondes. J'ai les boules.
dready Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je rentre du Stadium, match plaisant mais frustrant sur la fin car nous méritions à mon sens la victoire, mais le père noel était Toulousain ce soir... enfin, ça fait toujours un point et qui eu cru que nous en aurions 31 à la trève? Bonnes fêtes à tous
lolotfc4 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 INCROYABLE ! Comment perdre 4 points en 3 matchs dans les arrets de jeu ! Incroyable !
Vash18 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Les niçois peuvent etre heureux, ils se sont faits bouffés tout le match. On a bien joué sans jamais paniquer, le milieu Sissoko-Capoue-Didot est vraiment excellent, encore un bon match de Bergougnoux, en revanche Congré moyen dans son placement. Des occazes, du jeu, des buts je me suis régalé dommage pour la victoire.
pascalbergerac Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 très belle partie, très belle douche froide. Arg après Lille c'est au tour de Nice, ça fait 4 points oubliés en route ça va nous coûter cher en fin de saison.. pour l'Europe !! Mais heureusement depuis deux matchs on voit du jeu au stadium et ça ça fait super plaisir, et je rajouterai encore une belle prestation de Bergougnoux, on dirait qu'enfin il se réveille lui aussi!!Bonnes fêtes à tous et merci aux joueurs pour cette belle première partie de saison!!
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je reviens du match et je me demande encore comment les niçois n'ont pas finis à 10 ou 9 et comment on peut laisser un match aussi facile. On a fait le jeu, on a mis de la vitesse, des intentions mais la finition peche encore. En face, il y avait une équipe de bouchers, des disciples de Rool assurement. Des décisions arbitrales étranges comme ce tacle par derrière sur Bonnet qui vient d'échapper à Jeunechamps mais c'était sans compter sur le 2eme effet Kiss Rool pour un fauchage en règle de ce même Jeunchamps : coup franc contre nous
olivier Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Je ne sais pas illustrer les propos suivants,mais les placements de DC etJM me paraissaient "limite"par séquences dans ce match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.