Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 2 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

quand il a fait rentrer Mbengue je me suis dit mais POURQUOI? le mec il est pas chaud, il est pas dans le match.tu laisses l'equipe en place, tu viens pas desorganiser une equipe qui a bien marche sans conceder une seule occaz a part le premier but apres mins.

coaching de merde + scoumoune = <_<

Posté(e)

Nous font chier ces Nicois, egalisation de Hognon à la 93eme sur corner, l'année derniere egalisation de Ederson à la 90eme sur corner aussi. <_<

Posté(e)

entre les arrêts de jeu du match à lille et celui-là, si on finit à 4 pts de la 3ème place cette année, je me taille les veines.......argh.

Posté(e)

et du coup on sait pas ce qu'il a modeste

Pour ceuix qui n'ont pas vu le match, il a été évacué aprés sa sortie, il se plaignait de violents maux de tête.

Il a pris un gros ballon derriere la tete (frappé par Didot)

Posté(e)
et du coup on sait pas ce qu'il a modeste

Pour ceuix qui n'ont pas vu le match, il a été évacué aprés sa sortie, il se plaignait de violents maux de tête.

Il a pris un gros ballon derriere la tete (frappé par Didot)

C'est un autre qui a prit le ballon de Didot, Modeste malaise, mais pour autre chose ( surement drogue vu ses yeux )

Posté(e)

Dommage ce mauvais placement sur le dernier corner, ça mérité mieux, on devient enfin un club avec du caractère, on prend l'avantage après avoir était mené, c'est rarement arrivé.

Puis 31 point quoi, ça représente la ville au moins 8)

Posté(e)

Et ben merde, quel dommage, même si j'ai pas été tranquille durant toute la soirée, J'ai même cru qu'on allait perdre avant notre second but. Par contre se faire égaliser une fois de plus à la fin, c'est rageant

Posté(e)

Je rentre du Stadium, match plaisant mais frustrant sur la fin car nous méritions à mon sens la victoire, mais le père noel était Toulousain ce soir... enfin, ça fait toujours un point et qui eu cru que nous en aurions 31 à la trève?

Bonnes fêtes à tous <_<

Posté(e)

Les niçois peuvent etre heureux, ils se sont faits bouffés tout le match.

On a bien joué sans jamais paniquer, le milieu Sissoko-Capoue-Didot est vraiment excellent, encore un bon match de Bergougnoux, en revanche Congré moyen dans son placement.

Des occazes, du jeu, des buts je me suis régalé dommage pour la victoire.

Posté(e)

très belle partie, très belle douche froide. Arg après Lille c'est au tour de Nice, ça fait 4 points oubliés en route ça va nous coûter cher en fin de saison.. pour l'Europe !! Mais heureusement depuis deux matchs on voit du jeu au stadium et ça ça fait super plaisir, et je rajouterai encore une belle prestation de Bergougnoux, on dirait qu'enfin il se réveille lui aussi!!Bonnes fêtes à tous et merci aux joueurs pour cette belle première partie de saison!!

Posté(e)

Je reviens du match et je me demande encore comment les niçois n'ont pas finis à 10 ou 9 et comment on peut laisser un match aussi facile. <_<

On a fait le jeu, on a mis de la vitesse, des intentions mais la finition peche encore.

En face, il y avait une équipe de bouchers, des disciples de Rool assurement. Des décisions arbitrales étranges comme ce tacle par derrière sur Bonnet qui vient d'échapper à Jeunechamps mais c'était sans compter sur le 2eme effet Kiss Rool pour un fauchage en règle de ce même Jeunchamps : coup franc contre nous -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.