Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)
Slt amis Toulousins

C'est clair vous n'y comprenez rien à notre championnat...Ah! ah! c'est normal!

Bon avant tout on a le niveau DHR, ya a peine 2 ans on est descendu de DH.

Quelques joueurs ont connu le centre de formation du Racing club de Strasbourg, d'autres ont joué en CFA2 avec Haguenau.

Ensuite l'année dernière en match amicale contre le Racing, la sélection régionale était composé de moitié par les joueurs de Schirrhein est le score final était de 3 a 1..sachant que la sélection ne joue jamais ensemble et que les joueurs n'avait pas repris l'entrainement contrairement aux pros...

Ensuite notre Coach il a jamais était pro et n'a pas une expérience de fou (il a 32 ans et entraine depuis seulement 6 ans)

L'année dernière on a perdu la coupe d'Asace aux penaltys contre la réserve de Strasbourg...évoluant en CFA.

Enfin l'Excellence correspond donc chez vous à la DHR et lorsque vous voyez Excellence B cela signifie pas que cela est le niveau Excellence mais c'est belle et bien le championnat des réserves, et oui en ligue d'Alsace on sépare les championnats des réserves et des équipes A....Exception faite il faut terminer premier de l'Excellence B pour tomber dans la pyramide ou tableau des équipes A mais je ne vais pas vous embrouillez plus.... d'ailleurs la réserve de Schirrhein dont je fais parti joue en ExcellenceB, soit comme vous l'avez compris, le plus au niveau départemental du championnat des réserves!

Pour plus d'informations n'hésitez pas!

ah ok merci je comprend mieux car sur le site fff je ne comprenais mais vraiment rien!!!

c quand meme bizarre que toutes les regions n aient pas le meme systeme...

Posté(e)
Slt amis Toulousins

C'est clair vous n'y comprenez rien à notre championnat...Ah! ah! c'est normal!

Bon avant tout on a le niveau DHR, ya a peine 2 ans on est descendu de DH.

Quelques joueurs ont connu le centre de formation du Racing club de Strasbourg, d'autres ont joué en CFA2 avec Haguenau.

Ensuite l'année dernière en match amicale contre le Racing, la sélection régionale était composé de moitié par les joueurs de Schirrhein est le score final était de 3 a 1..sachant que la sélection ne joue jamais ensemble et que les joueurs n'avait pas repris l'entrainement contrairement aux pros...

Ensuite notre Coach il a jamais était pro et n'a pas une expérience de fou (il a 32 ans et entraine depuis seulement 6 ans)

L'année dernière on a perdu la coupe d'Asace aux penaltys contre la réserve de Strasbourg...évoluant en CFA.

Enfin l'Excellence correspond donc chez vous à la DHR et lorsque vous voyez Excellence B cela signifie pas que cela est le niveau Excellence mais c'est belle et bien le championnat des réserves, et oui en ligue d'Alsace on sépare les championnats des réserves et des équipes A....Exception faite il faut terminer premier de l'Excellence B pour tomber dans la pyramide ou tableau des équipes A mais je ne vais pas vous embrouillez plus.... d'ailleurs la réserve de Schirrhein dont je fais parti joue en ExcellenceB, soit comme vous l'avez compris, le plus au niveau départemental du championnat des réserves!

Pour plus d'informations n'hésitez pas!

Ok c'est beaucoup plus clair comme sa!

Toi qui fait parti du club et qui cotoie les joueurs régulièrement. Comment préparent-ils le match? Combien d'entrainement? Je suppose que la ferveur est trés forte.

J'ai lu qu'ils souhaitaient faire un match amical, ils ont trouvé un adversaire?

@++

Posté(e)
Ok c'est beaucoup plus clair comme sa!

Toi qui fait parti du club et qui cotoie les joueurs régulièrement. Comment préparent-ils le match? Combien d'entrainement? Je suppose que la ferveur est trés forte.

J'ai lu qu'ils souhaitaient faire un match amical, ils ont trouvé un adversaire?

@++

Ils passent partout à la télé...Ah! ah! non plus serieusement cette semaine c repos puis il y aura 3 entrainements par semaine et un stade de 2 jours en forêt noire (juste à la frontière allemande) (c'était déjà prévu avt le match)

Ce match on l'abord pour le gagner!!!

L'adversaire n'est pas encore connu, mais il s'agira sans doute d'une CFA de la région.

Posté(e)
Ils passent partout à la télé...Ah! ah! non plus serieusement cette semaine c repos puis il y aura 3 entrainements par semaine et un stade de 2 jours en forêt noire (juste à la frontière allemande) (c'était déjà prévu avt le match)

Ce match on l'abord pour le gagner!!!

L'adversaire n'est pas encore connu, mais il s'agira sans doute d'une CFA de la région.

Pas évident à gérer toutes ces sollicitations.

Les 3 entrainements par semaine, c'est un standard pour l'équipe ou c'est exceptionnel en raison de ce match de coupe? Car dans le deuxième cas, il faudra aussi arriver à gérer cela.

Quoi qu'il en soit bravo pour cet exploit exceptionnel et s'il est permis (et même conseiller) de rêver, evitez de croire trop fort à une improbable victoire pour que la désillusion ne gache pas la fête.

Posté(e)
Pas évident à gérer toutes ces sollicitations.

Les 3 entrainements par semaine, c'est un standard pour l'équipe ou c'est exceptionnel en raison de ce match de coupe? Car dans le deuxième cas, il faudra aussi arriver à gérer cela.

Quoi qu'il en soit bravo pour cet exploit exceptionnel et s'il est permis (et même conseiller) de rêver, evitez de croire trop fort à une improbable victoire pour que la désillusion ne gache pas la fête.

Rien ne peut plus gâcher la fête! Ah! ah!

D'habitude c'est 2 entrainements par semaine, un le mardi l'autre le jeudi!!! et pas besoin de s'inquiéter, le coach sais parfaitement ce qu'il fait, et pour l'anecdote il est de la promotion de Laurent Blanc pour le DEF... Ah! ah!

Si on passe ce tour on pourra enfin changer notre terrain d'entrainement...un terrain rouge de m.....pour ceux qui connaissent vous savez la souffrance que nous enduront notamment par temps de grand froid ou lorsqu'il est fait très chaud l'été...

Posté(e)
Rien ne peut plus gâcher la fête! Ah! ah!

D'habitude c'est 2 entrainements par semaine, un le mardi l'autre le jeudi!!! et pas besoin de s'inquiéter, le coach sais parfaitement ce qu'il fait, et pour l'anecdote il est de la promotion de Laurent Blanc pour le DEF... Ah! ah!

Si on passe ce tour on pourra enfin changer notre terrain d'entrainement...un terrain rouge de m.....pour ceux qui connaissent vous savez la souffrance que nous enduront notamment par temps de grand froid ou lorsqu'il est fait très chaud l'été...

Tu es un joueur de Schirrhein ?

Posté(e)
oui de la B

ben felicitation à vous ,je regrette presque que ce soit Toulouse qui vous sortent de la coupe :diable: enfin je l'espere....

c'est enorme ce que vous avez fait contre un L2.

mais bon je suis Toulousain alors...

Bonne chance tout de meme

Posté(e)
Comment on peut faire pour avoir des places pour le match ?

Je suppose qu'il y aura affluence d'alsaciens

BOn ca serait cool de partager la fête avec plein de toulousins...l'ennui c'est que y'aura déjà pas beaucoup de place pour nous....Ah! ah!

contre clermont yavait 6 bonhommes du centre de formations qui était surement venu avec...résultat on s'est fait crié dessus a 2 à 0 "mais ils sont ou les schirrheinois...." , c'ets bizarre ils disaient plus rien après...

Salut !

il t'es arrivé de jouer dans la une ?

sinon ben bonne chance pour ce tour ! ça va être champêtre !

une fois en championnat ya deux ans....

Posté(e)

Je ne crois pas que la surmédiatisation de ce match soit si bonne que cela pour les joueurs Alsaciens. En effet, peu habitués à ce genre de tapage, ils pourraient, même en sachant qu'il viennent de loin et qu'il tenteront l'impossible, légèrement prendre le MELON.

Bref je ne pense pas qu'ils se voient trop beaux, mais rien que le fait de vouloir jouer Ah! ah! ou l'OM me fait dire que l'euphorie suscitée par leur parcours (magnifique) est aussi démesurée que la médiatisation auquelle on a droit.

Bonne chance à eux, et surtout bon courage, car se prendre un 3-0 ça fait jamais plaisir :diable:

Posté(e)
Je ne crois pas que la surmédiatisation de ce match soit si bonne que cela pour les joueurs Alsaciens. En effet, peu habitués à ce genre de tapage, ils pourraient, même en sachant qu'il viennent de loin et qu'il tenteront l'impossible, légèrement prendre le MELON.

Bref je ne pense pas qu'ils se voient trop beaux, mais rien que le fait de vouloir jouer Ah! ah! ou l'OM me fait dire que l'euphorie suscitée par leur parcours (magnifique) est aussi démesurée que la médiatisation auquelle on a droit.

Bonne chance à eux, et surtout bon courage, car se prendre un 3-0 ça fait jamais plaisir :diable:

Ne vous inquiétez pas pour nous, on sait d'où on vient, les joueurs et le club. C'est l'avantage d'être des amateurs!

Et puis déjà le tour précédent c'était du bonus alors là....vous imaginez bien!

Posté(e)

Personnellement j'espère que Casa va profité de ce match pour donner du temps de jeu à nos rempaçants.

Si ils n'arrivent pas à s'en sortir, ça nous donnera une idée plus précise du niveau de notre banc... et par la même occasion permettra d'éviter toute blessure inutile de nos titulaires indiscutables (Gignac, Didot, Capoue, Mathieu).

Posté(e)

Même si je fais parti de ceux qui on du mal à concevoir qu'une équipe départemental puisse battre le tfc. Il n'en reste pas moins qu'il reste un match à jouer et que ce n'est pas encore fait! La désilusion pourrait être immense!

Posté(e)
BOn ca serait cool de partager la fête avec plein de toulousins...l'ennui c'est que y'aura déjà pas beaucoup de place pour nous....Ah! ah!

contre clermont yavait 6 bonhommes du centre de formations qui était surement venu avec...résultat on s'est fait crié dessus a 2 à 0 "mais ils sont ou les schirrheinois...." , c'ets bizarre ils disaient plus rien après...

une fois en championnat ya deux ans....

Merci de passer nous voir, ça fait plaisir de pouvoir échanger avec toi sur ce forum, et de façon aussi détendue B)

Sincères félicitations à ton club pour ce qu'ils font, c'est pour ça que la coupe me fait rêver...Et si ça n'avait pas été contre le TFC, j'aurais été à fond derrière vous pour cette rencontre. Ce que vous vivez est unique, profitez en bien -_-

Pas mal les Clérmontois qui chambrent à 2-0 contre un club départemental :diable: J'aurais payé pour voir leur tronches à la fin du match :) J'espère qu'on fera pas les mêmes :ninja:

Même si je fais parti de ceux qui on du mal à concevoir qu'une équipe départemental puisse battre le tfc. Il n'en reste pas moins qu'il reste un match à jouer et que ce n'est pas encore fait! La désilusion pourrait être immense!

Surtout que s'il existe une infime chance pour qu'un club départemental tape une Ligue 1, c'est bien contre nous que c'est possible :blush:

Posté(e)
Mais faut arrêter 5 minutes, je crois que les supporters du TFC sont les plus pessimistes de L1.

On va gagner point barre si on s'inquiète maintenant autant tout arrêter et ne plus aller voir un match de foot de notre vie.

c'est pas du pessimisme. Pour moi on a 95% de chances de passer. Le truc c'est que si on tombe dans les 5% c'est le cataclysme.

Après, j'expliquais juste à ceux qui voyaient pas comment on peut perdre ce match que c'est déjà passé plus que près lors de matchs identiques (Tef contre équipe de district).

Posté(e)
c'est pas du pessimisme. Pour moi on a 95% de chances de passer. Le truc c'est que si on tombe dans les 5% c'est le cataclysme.

Après, j'expliquais juste à ceux qui voyaient pas comment on peut perdre ce match que c'est déjà passé plus que près lors de matchs identiques (Tef contre équipe de district).

La difference c'est que là, on est plutot dans une bonne période où ca joue au ballon, et je pense pas que les jouors vont tomber dans le doute comme certains forumers ici !

Posté(e)

J'espère qu'on pourra avoir des places facilement. Je serais pas contre un match à la Meinau, ça faciliterait les choses de ce point de vue...

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit une question de statistique, si on est pro et qu'on aborde ce match motivé et qu'on joue tout le match comme depuis le début de saison et ben on passera sans problème.

Je pense que les joueurs et le staff ont envie de la jouer cette année, donc on va passer.

Clermont a laché après le premier but Alsacien sinon ils se qualifiaient, comme s'ils sentaient qu'ils allaient perdre...

Ca va être une belle fête pour eux. C'est la coupe.

Posté(e)

Malgré nos antécédents, perso je n'ai aucun doute sur la qualification.

L'élément essentiel dans ce genre de rencontre c'est le sérieux et putain du sérieux on en a à revendre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.