Casimir Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Bonne nouvelle pour moi ... meme si je vais essayer d'aller voir le match en direct a haguenau Y a des toulousains qui feront le deplacement ? Moi. Je ne sais pas trop comment avoir des places en revanche...
FCESchirrhein Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Hey slt les violets! 500 places ont été réservé aux toulousins!!! dans la tribune s'il vous plaît....qui compte uniquement 1100 places... On vous attend les bras ouvert, boire le dernier vin chaud de la saison!!! A bienot n'oubliez le groupe Facebook: "F.C.E.Schirrhein" http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=51372465201
Frogy Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 500 places ont été réservé aux toulousins!!! dans la tribune s'il vous plaît....qui compte uniquement 1100 places... Ils sont optimistes ...
Casimir Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Hey slt les violets! 500 places ont été réservé aux toulousins!!! dans la tribune s'il vous plaît....qui compte uniquement 1100 places... On vous attend les bras ouvert, boire le dernier vin chaud de la saison!!! A bienot n'oubliez le groupe Facebook: "F.C.E.Schirrhein" http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=51372465201 Merci. Tu sais comment on peut se les procurer?
PHILOUDU14 Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Merci. Tu sais comment on peut se les procurer? Tu as deux possibilités soit tu les paies soit le jour du match tu brauqes un mec
FCESchirrhein Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Tu as deux possibilités soit tu les paies soit le jour du match tu brauqes un mec Il y aura surement un vente chez vous! Parce que ici ya une demande pour remplir un stade de L1, pardon un stade normal de L1 (25 000 places!)
cd31 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Il y aura surement un vente chez vous! Parce que ici ya une demande pour remplir un stade de L1, pardon un stade normal de L1 (25 000 places!) Sans parler du terrain à proprement dit, tu penses que la Mainau aurait été trop grand en terme de capacité ? Les Alsaciens ne se seraient pas mobilisés pour soutenir le petit poucet ?
FCESchirrhein Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Sans parler du terrain à proprement dit, tu penses que la Mainau aurait été trop grand en terme de capacité ? Les Alsaciens ne se seraient pas mobilisés pour soutenir le petit poucet ? Le problème n'est pas la place, le problème est que sur une pelouse de L1, donc dans un grand stade la pression n'aurait pas été la même. Ce match on le joue pas pour juste mettre les crampons sur un terrain gelé un frais (très frais) mois de janvier et prendre une taule... Le but c'est d'offrir un maximum de suspens, on a aucune chance alors on va la saisir! Ah! ah! Pour ce qui est de l'enthousiasme autour de ce match c'est énorme! J'ai des potes qui étudient au brésil et à qui on a demandé si ils connaissaient Schirrhein... Il ya même eu des articles dans les journaux portugais et espagnols... Bref on aurait pur largement remplis la Meinau, malheureusement les coups d'utilisations sont très élevés
CAHORS Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Le problème n'est pas la place, le problème est que sur une pelouse de L1, donc dans un grand stade la pression n'aurait pas été la même. Ce match on le joue pas pour juste mettre les crampons sur un terrain gelé un frais (très frais) mois de janvier et prendre une taule... Le but c'est d'offrir un maximum de suspens, on a aucune chance alors on va la saisir! Ah! ah! Pour ce qui est de l'enthousiasme autour de ce match c'est énorme! J'ai des potes qui étudient au brésil et à qui on a demandé si ils connaissaient Schirrhein... Il ya même eu des articles dans les journaux portugais et espagnols... Bref on aurait pur largement remplis la Meinau, malheureusement les coups d'utilisations sont très élevés Je comprends pas tout dans qu'el état sera la pelouse a t on avis? Le terrain va jouer un rôle important dans cette rencontre, on vient de le voir, il est plus compliqué d'imposer son jeu sur une pelouse gelée. Sinon bravo vous allez faire une belle fête, c'est sympa. J'ai pu lire que pour la Meinau il était rentable d'y jouer à partir de 15 000 places louées, donc bon, si tu penses que le stade aurait été plein vous auriez pu faire une sacrée recette quand même
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Quelqu'un sait si le club va mettre des billets en vente pour le match?
FCESchirrhein Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je comprends pas tout dans qu'el état sera la pelouse a t on avis? Le terrain va jouer un rôle important dans cette rencontre, on vient de le voir, il est plus compliqué d'imposer son jeu sur une pelouse gelée. Sinon bravo vous allez faire une belle fête, c'est sympa. J'ai pu lire que pour la Meinau il était rentable d'y jouer à partir de 15 000 places louées, donc bon, si tu penses que le stade aurait été plein vous auriez pu faire une sacrée recette quand même Oui tu as raisons, avec 15000 personnes le stade de la Meinau aurait été rentable, mais comme on veut mettre toutes les chances de notre coté c'est mieux de jouer à Haguenau. Et puis bon, ceux qui n'auront pas de billets pourront le voir à la télé, c'est déjà pas mal, et nous rejoindront après au club house pour boire des bières! d'ailleurs n'hésiter pas à venir, plus on est de fou plus on rit! Si vous voulez des adresses d'hotel pas cher, des endroits ou loger ou manger les meilleurs tartes flambée (flamkuche) de la région, n'hésitez pas à me demander!
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Oui tu as raisons, avec 15000 personnes le stade de la Meinau aurait été rentable, mais comme on veut mettre toutes les chances de notre coté c'est mieux de jouer à Haguenau. Et puis bon, ceux qui n'auront pas de billets pourront le voir à la télé, c'est déjà pas mal, et nous rejoindront après au club house pour boire des bières! d'ailleurs n'hésiter pas à venir, plus on est de fou plus on rit! Si vous voulez des adresses d'hotel pas cher, des endroits ou loger ou manger les meilleurs tartes flambée (flamkuche) de la région, n'hésitez pas à me demander! En plus pour Libé, le titre est facile à trouver: "Schirrhein agonise à Haguenau". Remplacez, Haguenau par la Meinau, ça marche plus... Par contre ça marche si on remplace Schirrhein par le TFC.
FCESchirrhein Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 En plus pour Libé, le titre est facile à trouver: "Schirrhein agonise à Haguenau". Remplacez, Haguenau par la Meinau, ça marche plus... Par contre ça marche si on remplace Schirrhein par le TFC. Euh oui si tu veux... enfin comme je le répète à qui veut l'entendre, même si on prend 50 à 0 la fête ne sera pas gâché! Ps: Haguenau/ agonise ...ya mieux comme jeu de mot, tu as encore 13 jours pour trouver mieux...Ah! ah!
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ps: Haguenau/ agonise ...ya mieux comme jeu de mot Ah, que non!
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Euh oui si tu veux... enfin comme je le répète à qui veut l'entendre, même si on prend 50 à 0 la fête ne sera pas gâché! Ps: Haguenau/ agonise ...ya mieux comme jeu de mot, tu as encore 13 jours pour trouver mieux...Ah! ah! Bon esprit camarade alsacien qui mérite en effet une belle fête. Quand au jeu de mot, je m'excuse, je me suis simplement placé au niveau de Libé.
FCESchirrhein Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bon esprit camarade alsacien qui mérite en effet une belle fête. Quand au jeu de mot, je m'excuse, je me suis simplement placé au niveau de Libé. "Ha parfaitement" = Ha genau en allemand, pour ceux qui comprennent... Donc je verrais bien cet adverbe à coté du FCES...
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 "Ha parfaitement" = Ha genau en allemand, pour ceux qui comprennent... Tu vois que vous etes allemands On demande match gagné sur tapis vert !
FCESchirrhein Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Tu vois que vous etes allemands On demande match gagné sur tapis vert ! Je vais te dire, la bêtise est humaine et toi t'es très humain! Ensuite pour te dire, tu peux nous traiter d'allemand ou de ce que tu veux, je suis fier de ma région, fier de mes racines et fier de ma culture. si tu viendrais ne serait ce qu'une semaine chez nous en vacances tu serais surpris par l'accueil, et l'ambiance alsacienne, et tu ne dirais pas ce genre de chose, même si pour toi ce n'est une "boutade". He oui l'Alsace était allemande, he oui on parle un dialecte proche de celui des allemands, mais crois moi la double culture est une grande richesse, sans vouloir faire un serment solennel...
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je vais te dire, la bêtise est humaine et toi t'es très humain! Ensuite pour te dire, tu peux nous traiter d'allemand ou de ce que tu veux, je suis fier de ma région, fier de mes racines et fier de ma culture. si tu viendrais ne serait ce qu'une semaine chez nous en vacances tu serais surpris par l'accueil, et l'ambiance alsacienne, et tu ne dirais pas ce genre de chose, même si pour toi ce n'est une "boutade". He oui l'Alsace était allemande, he oui on parle un dialecte proche de celui des allemands, mais crois moi la double culture est une grande richesse, sans vouloir faire un serment solennel... Toulouse a longtemps était capitale du royaume wisigoth et si je ne m'abuse ces derniers venaient aussi d'Allemagne. Nous aurons donc droit à un match de Bundesliga...
CAHORS Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Attention on a un allemand en costume orange dans nos rangs
purple Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Je vais te dire, la bêtise est humaine et toi t'es très humain! Ensuite pour te dire, tu peux nous traiter d'allemand ou de ce que tu veux, je suis fier de ma région, fier de mes racines et fier de ma culture. si tu viendrais ne serait ce qu'une semaine chez nous en vacances tu serais surpris par l'accueil, et l'ambiance alsacienne, et tu ne dirais pas ce genre de chose, même si pour toi ce n'est une "boutade". He oui l'Alsace était allemande, he oui on parle un dialecte proche de celui des allemands, mais crois moi la double culture est une grande richesse, sans vouloir faire un serment solennel... oui, effectivement...
ztonjesus Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 C'est salaud ces blagues sur l'Allemagne, menfin tant que ça reste du second degres c'est marrant. En tout cas tu serais pas mal pour faire un scénario "Bienvenu chez les Prussiens". Moi je regrette le départ des Wisigoths. On serait resté la capitale, on irait passer nos vacances sur la plage de Rouen. On ferait partie du big four. Alala, vivement un bon coup d'état Moi je note le bel esprit de notre ami alsacien. C'est un coup à se faire un échange cassoulet-choucroutte. Un match entre saucisses arrosé de bière et d'un bon Armagnac. C'est un coup à louper le match aussi.
Frogy Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Attention on a un allemand en costume orange dans nos rangs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.