Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais te dire, la bêtise est humaine et toi t'es très humain!

Ensuite pour te dire, tu peux nous traiter d'allemand ou de ce que tu veux, je suis fier de ma région, fier de mes racines et fier de ma culture. si tu viendrais ne serait ce qu'une semaine chez nous en vacances tu serais surpris par l'accueil, et l'ambiance alsacienne, et tu ne dirais pas ce genre de chose, même si pour toi ce n'est une "boutade". He oui l'Alsace était allemande, he oui on parle un dialecte proche de celui des allemands, mais crois moi la double culture est une grande richesse, sans vouloir faire un serment solennel...

:unsure:

Dès qu'on parle de l'Allemagne, tu prends toujours tout aussi sérieusement ? :ninja:

Posté(e)
:ninja:

Dès qu'on parle de l'Allemagne, tu prends toujours tout aussi sérieusement ? :ninja:

C'est quand même compréhensible étant donné la beauté de la langue :unsure:

Posté(e)
Je vais te dire, la bêtise est humaine et toi t'es très humain!

Ensuite pour te dire, tu peux nous traiter d'allemand ou de ce que tu veux, je suis fier de ma région, fier de mes racines et fier de ma culture. si tu viendrais ne serait ce qu'une semaine chez nous en vacances tu serais surpris par l'accueil, et l'ambiance alsacienne, et tu ne dirais pas ce genre de chose, même si pour toi ce n'est une "boutade". He oui l'Alsace était allemande, he oui on parle un dialecte proche de celui des allemands, mais crois moi la double culture est une grande richesse, sans vouloir faire un serment solennel...

Je vais surement me répéter :ninja: (mode daron :ninja: ) mais pête un coup sérieux. :unsure:

Posté(e)
:unsure:

Peut-être parce qu'il y a une raison valable, non ?

Posté(e)
pcq en plus quelqu'un les a traités de consanguins ?? :unsure::ninja: :ninja:

Ah ben merde si en plus de le traiter d'Allemand on traite notre Alsacien de chti, on va vraiment le faire fuir... :ninja:

Posté(e)

Bon pour ceux qui voudraient des places pour le match, le fonctionnement est le suivant :

Envoyer un chèque de 8 au président de Schirrhein avec une enveloppe affranchie et puis avec un peu de chance vous aurez une place

pour l'adresse du Président, je pense pas la mettre en ligne donc envoyez moi un MP

Posté(e)
Peut-être parce qu'il y a une raison valable, non ?

Non, je ne trouve pas. Je vois pas du tout ce qui est choquant dans ce qui a été dit. On peut lire bien pire sur ce forum.

Posté(e)

Voila si vous voulez connaitre notre équipe:

http://www.fff.fr/cfra/actu/527570.shtml

Par contre je l'ai dit je m'en tape que vous nous traitiez d'allemand, je vous ai rappelé tout le bien que j'en pensai. C'est juste que c'est maladroit de le dire comme cela à été dit...de la bêtise c'est tout, c'est pas pour ça que j vais arrêter de vivre. Ah! ah! M'enfin... bon personne veut des bonnes adresses en Alemanie Francaise?...

Posté(e)

Par contre je l'ai dit je m'en tape que vous nous traitiez d'allemand, je vous ai rappelé tout le bien que j'en pensai. C'est juste que c'est maladroit de le dire comme cela à été dit...de la bêtise c'est tout, c'est pas pour ça que j vais arrêter de vivre. Ah! ah! M'enfin... bon personne veut des bonnes adresses en Alemanie Francaise?...

Le Trou et les brasseurs -_-

Posté(e)
Le Trou et les brasseurs -_-

Toi tu as fais tes études à Strass...

Le mathc est à Haguenau donc...de toute façon le smeilleurs tartes flambées c'est dans les petits villages...

Posté(e)

Etre allemand c'est une insulte ? -_-

Posté(e)
Etre allemand c'est une insulte ? -_-

Maintenant non... mais beaucoup de gens ont souffert de l'être pendant une certaine période...

Posté(e)

apparement dans votre equipe ya 2 freres defenseurs ainsi qu un defenseur avec l entraineur des gardiens, et nous on a peu pres le meme mais il s appelle reichmann mais il joue pas au foot.

la moyenne d age est quand meme tres jeune mis a part l attaquant de 36 ans

Posté(e)

Bon arrêtez avec vos histoires d'allemands, c'est vraiment chiant. En tous les cas moi j'ai visité l'alsace, et c'est une très belle région pas assez connue à mon goût. Par contre j'espère que nos joueurs iront pas pour faire du tourisme car vraiment il me tarde à moi que ce match soit passé...

Posté(e)
On peut ne pas être lourd, aussi.

Si on doit enlever les blagues lourdes du forum, y compris dans la section Tef', va y avoir un drôle de ménage à faire.

Posté(e)
Si on doit enlever les blagues lourdes du forum, y compris dans la section Tef', va y avoir un drôle de ménage à faire.

C'est juste qu'on a pas la même définition du mot blague..mais on s'en fou puisqu'on est ici pour parler de foot et pas de l'om ou du psg^^

Posté(e)

Salut à tous! Si il y a des motivés pour monter depuis Toulouse sur Haguenau en compagnie des Indians pour assister au match entre Schirrein et le TFC le samedi 24 Janvier à 15h00, qu'ils me contactent par MP, mail ( roukin_tolosa@hotmail.fr ) ou encore par téléphone: 06.15.68.13.16.

Merci d'avance. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.