Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)
Oulalala, ce smiley :( veut dire "ceci est une grosse blague".

En plus ma copine est allemande de Dusseldorf, et donc je sais ou est la frontiere et j'ai rien contre eux, tu vois.

Contre les allemands non, mais contre les alsaciens... :(

Posté(e)

Vous êtes sûrs que Schirreim est bien en France ? Regardez ça:

Temps en Alsace

c'est aujourd'hui...

Et regardez par la fenêtre pour comparer :(

Alors, vous pensez toujours pas que le terrain a de très fortes chances d'être gelé la-haut ? :(

Posté(e)

Je ne comprenais pas pourquoi mes potes alsaciens se plaignaient toujours des moqueries des "français de l'intérieur"...je commence à comprendre. :(

Posté(e)
Je ne comprenais pas pourquoi mes potes alsaciens se plaignaient toujours des moqueries des "français de l'intérieur"...je commence à comprendre. :diable:

En même temps on peut comparer nos blagues sur les Alsaciens aux blagues des Alsaciens sur les Lorrains :blush:

C'est du même genre voire légèrement moins offensant

Posté(e)
En même temps on peut comparer nos blagues sur les Alsaciens aux blagues des Alsaciens sur les Lorrains :diable:

Ce raisonnement est à proscrire de ta tête :blush:

Posté(e)

Moi, je trouve la France et les Français des fois très bizarre.

- Déjà la notion "Ile de France" et le reste c'est la Provence, donc si je comprends bien, il y a des "vrais" Français et des Français de seconde zone

- "je ne suis pas Français mais * !", remplacez le * par (au choix) : Catalan, Basque, Corse, Breton, ..... Con ou Supporteur de l'OM :diable:

- la différence entre le Nord et le Sud, la frontière entre les deux varie en fonction d'où on habite, tant qu'on n'habite pas dans le Nord ....

- la Savoie n'est pas Française car les gens y ont un accent bizarre. Mais les Alpes françaises sont quand même les plus beaux.

- l'Alsace n'est pas français mais allemand car les villages ont des noms bizarres. Mais si je veux une choucroute, une flamkuch, ou une bonne saucisse elle est bien d'Alsace, interdiction d'acheter chez les boches. Le must c'est quand même Leclerc Blagnac qui te vend des "Kassler d'Alsace", pourtant la ville de Kassel (d'où nous vient cette spécialité) se trouve dans les profondeurs d'Allemagne.

Enfin bref, vous faites ce que vous voulez. :blush:

Posté(e)

- Déjà la notion "Ile de France" et le reste c'est la Provence, donc si je comprends bien, il y a des "vrais" Français et des Français de seconde zone

- "je ne suis pas Français mais * !", remplacez le * par (au choix) : Catalan, Basque, Corse, Breton, ..... Con ou Supporteur de l'OM :diable:

- la différence entre le Nord et le Sud, la frontière entre les deux varie en fonction d'où on habite, tant qu'on n'habite pas dans le Nord ....

- la Savoie n'est pas Française car les gens y ont un accent bizarre. Mais les Alpes françaises sont quand même les plus beaux.

- l'Alsace n'est pas français mais allemand car les villages ont des noms bizarres. Mais si je veux une choucroute, une flamkuch, ou une bonne saucisse elle est bien d'Alsace, interdiction d'acheter chez les boches. Le must c'est quand même Leclerc Blagnac qui te vend des "Kassler d'Alsace", pourtant la ville de Kassel (d'où nous vient cette spécialité) se trouve dans les profondeurs d'Allemagne.

T'es en train de faire ce que tu critiques :ninja::blush:

Posté(e)
En même temps on peut comparer nos blagues sur les Alsaciens aux blagues des Alsaciens sur les Lorrains :blush:

Tu sais comment avoir des places? (en dehors de l'enveloppe de 8 au Président de Schirrhein :diable: )

Posté(e)

- "je ne suis pas Français mais * !", remplacez le * par (au choix) : Catalan, Basque, Corse, Breton, ..... Con ou Supporteur de l'OM :blush:

:diable:

Pas mal ! :ninja:

Posté(e)

C'est pas bien différent en Allemagne, entre les Bavarois d'un côté et le reste du monde ( :blush: ), les Badois et les Souabes, les Ossis und Wessis, l'Alsace "qui est un peu l'Allemagne", etc...:ninja:

Je suis sûr qu'en y regardant de plus près, on trouve ce genre de choses un peu partout dans le monde.

Invité darkcloud31
Posté(e)
C'est pas bien différent en Allemagne, entre les Bavarois d'un côté et le reste du monde ( :diable: ), les Badois et les Souabes, les Ossis und Wessis, l'Alsace "qui est un peu l'Allemagne", etc...:blush:

Je suis sûr qu'en y regardant de plus près, on trouve ce genre de choses un peu partout dans le monde.

Et pas besoin d'aller très loin, juste de l'autre côté des Pyrénées ...

Posté(e)

Tu retrouves toujours les mêmes stéréotypes partout, entre la capitale qui méprise le reste du pays (à juste titre la plupart du temps), les gens du sud qui pour tout l'or du monde n'iraient jamais travaillé dans la capitale et dans le nord du pays prétextant que leur ville de naissance est la plus belle du monde, et enfin, les régions qui n'ont ni la mer, qui sont au Nord, qui n'ont pas beaucoup d'activité économiques et qui sont la risée de tout le pays!!!

Posté(e)

Salut à tous

Je suis depuis 1 an expat en lorraine très près d'haguenau et je peu vous dire que ça caille grave. Par contre la météo annonce une remontée très nette des températures la semaine prochaine (on a eu une semaine avec des temp de - 17 à - 10 le matin et de -8 à -4 l'après midi) le terrain ne sera pas gelé. Par contre je ne sait pas comment avoir des places ??? si quelq'un à des infos je suis preneur, il faut que je me renseigne.

FORZA VIOLA

Posté(e)
Par contre je ne sait pas comment avoir des places ??? si quelq'un à des infos je suis preneur, il faut que je me renseigne.

Tiens nous au courant de tes recherches s'il te plaît. Il est impossible de contacter le club de l'étranger à cause de leur numéro à la con (32 chépakoi) et ils ne répondent pas aux mails... :rolleyes:

Posté(e)
Bah les places c'est au guichet le jour du match comme d'hab je pense, faut y aller tôt !

Les 8000 places seront mises à la vente à partir de demain, dimanche ( cf l'article léquipe)...

Woké :rolleyes:

Posté(e)
Les 8000 places seront mises à la vente à partir de demain, dimanche ( cf l'article léquipe)...

J'ai trouvé ça sur le site de 20minutes:

"Une première vente sera organisée dimanche, lors du match amical de Schirrhein face au Mars Bischheim à Oberhoffen (16 h 30). On pourra trouver les précieux sésames dans quatre points de vente : le Cora de Haguenau, le Match Pépinière de Wissembourg, la salle des fêtes de Schirrhoffen et le club-house de Schirrhein. Des billets qui devraient s'écouler rapidement vu l'engouement autour du match. Deux mille places ont déjà été préréservées et il sera impossible de trouver une place en tribune."

Posté(e)

http://www.dna.fr/sport/football/20090117_DNA007542.html

Billets : c'est aujourd'hui !

Pierre Dillinger, le président du FCE Schirrhein-Schirrhoffen est allé chercher les billets (retardés par on ne sait quoi à l'imprimerie), dans la matinée d'hier à Boulogne-Billancourt. Les 7 600 billets du match sont en vente à partir d'aujourd'hui.

Parti hier matin de Strasbourg (7h15), Pierre Dillinger était de retour six heures plus tard avec les 7 600 billets du match Schirrhein - Toulouse. La raison de ce déplacement ? Un petit souci du côté de la Fédération française avec, pour cause, l'arrivée des billets en début de semaine prochaine seulement.

« Heureusement, la Ligue d'Alsace, avec André Hahn à sa tête, a pris les choses en main en protestant de cet état de fait », précise le dirigeant.

A l'arrivée, sur les 8 000 places obtenues pour le Parc des Sports, 7 600 (400 sont réservées par la Fédération pour les sponsors de la compétition) seront en vente, toutes des places « pelouse » au prix de 8 .

Les points de vente

Dès aujourd'hui, elles seront disponibles au Cora de Haguenau (à partir de 9h), au magasin Match Pépinière de Wissembourg (à partir de 9h) ainsi qu'à la salle polyvalente de Schirrhoffen (de 9h30 à 16h).

On pourra également se les procurer demain (à partir de 14h) au stade d'Oberhoffen sur Moder avant la rencontre amicale opposant le FCE Schirrhein-Schirrhoffen au Mars Bischheim (16h30).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.