Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Faut voir s'il y a un moyen de passer par le club qui dispose d'un certain nombre de places...merci de vos contributions, c'est chaud d'avoir des infos quand on est exilé :rolleyes:

Posté(e)

J'ai appelé le CORA d'Haguenau et les autres points de vente : ils avaient chacun 1000 Places à vendre chacun à 9 heure et à 10 heure plus rien ou sont les autres places je suis à 1 heure de route et je sais même pas ou allez me procuré ses places

ESt ce que je peu quand même passé par les indians ??

Il aurait plutot était mieu de faire se match à strasbourg

Posté(e)
J'ai appelé le CORA d'Haguenau et les autres points de vente : ils avaient chacun 1000 Places à vendre chacun à 9 heure et à 10 heure plus rien ou sont les autres places je suis à 1 heure de route et je sais même pas ou allez me procuré ses places

ESt ce que je peu quand même passé par les indians ??

Il aurait plutot était mieu de faire se match à strasbourg

On est pas un point de vente malheureusement, et on en sait pas beaucoup plus que vous... :rolleyes::mellow:

J'vais essayer d'aller me renseigner au match ce soir, et je vous tiens au jus. :!:

Posté(e)
On est pas un point de vente malheureusement, et on en sait pas beaucoup plus que vous... :ninja:-_-

J'vais essayer d'aller me renseigner au match ce soir, et je vous tiens au jus. :ninja:

He oui la folie. Selon les dires de certains, la vente débutant à 9h30 le sgens était déjà venu en masse à 7h30...!

à 10h il n'y avait plus rien!

Il aurait fallu plus d'une meinau pour satisfaire tout le monde...et encore c un euphemisme...

Perso je serais en tribune avec la presse donc bien content :-)

Invité darkcloud31
Posté(e)
un tef-rodez ça aurait de la gueule :ninaj:

Rodez - TFC serait mieux :unsure:

ça remplirait leur caisse, ils en ont besoin ...

Posté(e)

Franchement, en continuant notre parcors avec sérieux et ambition, avec les clubs qu'il restera en lice (pas plus de 9 clubs de L1 je pense en 8èmes), on a un réel coup à jouer cette année. Faudra juste un peu de cul lors du tirage.

Posté(e)

nous n en sommes qu aux 8emes et nous supporters, nous sommes deja contents... :ninaj:

c est tellement rare d arriver a ce niveau là.

il nous en faut peu pour etre heureux :unsure:

alors si on continue encore un peu...

Posté(e)
:ninaj::unsure::ninja: on est en huitième .... -_-:blush::ninaj:

:grin::lol2::grin:

on va faire un carton cette année en coupe

Rodez - TFC serait mieux ^_^

ça remplirait leur caisse, ils en ont besoin ...

ils ont aussi besoin de faire attention en championnat......................

Posté(e)

ouais mais faudrait pas non plus leur montrer autant de respect qu'a schirein... :ninaj:

Posté(e)

A l'inverse de beaucoup, je pense qu'il faut prendre un "gros" au prochain coup : Psg (s'il se qualifie en Corse) ou le vainqueur de Ol/Om.

Je m'explique, ces 3 équipes sont qualifiés en coupe d'Europe et joueront 1 à 2 matchs supplémentaires en février prochain (18/19 février pour Psg et Om, et 24 et 26 février pour Ol, Psg et Om) et je pense que début mars (le 3 ou le 4) ce sera le bon moment pour faire tomber un gros. Ensuite, la route sera peut etre plus dégagée pour aller au SDF, avec encore des probabilités de petits(L2 et Nat) en quart.

Je pense que Rennes, Lille et Nice (s'il passe à Monaco) seront des candidats sérieux pour se rendre à Saint Denis.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Moi au contraire je pense qu'il vaut mieux éviter lyon l'om lille rennes ou paris. Parce que dans ces équipes là si on y trouve le vainqueur de la coupe de france ça pourrait faire une place de plus en coupe d'europe via le championnat .

Posté(e)

Grenoble a du mal contre Grande Synthe (mi-temps: 1-1) qui évolue seulement une division au dessus de Schirreim... Comme quoi jouer contre des équipes amateurs n'est pas toujours facile pour une L1 B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.