Casimir Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Je viens d'appeler dans les points de vente: la vente a commencé ce matin, il n'y en a plus!
nico31 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Je viens d'appeler dans les points de vente: la vente a commencé ce matin, il n'y en a plus!
Casimir Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Faut voir s'il y a un moyen de passer par le club qui dispose d'un certain nombre de places...merci de vos contributions, c'est chaud d'avoir des infos quand on est exilé
toni Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 J'ai appelé le CORA d'Haguenau et les autres points de vente : ils avaient chacun 1000 Places à vendre chacun à 9 heure et à 10 heure plus rien ou sont les autres places je suis à 1 heure de route et je sais même pas ou allez me procuré ses places ESt ce que je peu quand même passé par les indians ?? Il aurait plutot était mieu de faire se match à strasbourg
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 J'ai appelé le CORA d'Haguenau et les autres points de vente : ils avaient chacun 1000 Places à vendre chacun à 9 heure et à 10 heure plus rien ou sont les autres places je suis à 1 heure de route et je sais même pas ou allez me procuré ses places ESt ce que je peu quand même passé par les indians ?? Il aurait plutot était mieu de faire se match à strasbourg On est pas un point de vente malheureusement, et on en sait pas beaucoup plus que vous... J'vais essayer d'aller me renseigner au match ce soir, et je vous tiens au jus. :!:
FCESchirrhein Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 On est pas un point de vente malheureusement, et on en sait pas beaucoup plus que vous... J'vais essayer d'aller me renseigner au match ce soir, et je vous tiens au jus. He oui la folie. Selon les dires de certains, la vente débutant à 9h30 le sgens était déjà venu en masse à 7h30...! à 10h il n'y avait plus rien! Il aurait fallu plus d'une meinau pour satisfaire tout le monde...et encore c un euphemisme... Perso je serais en tribune avec la presse donc bien content :-)
FCESchirrhein Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 http://www.facebook.com/photo_search...id=51372465201 Noubliez pas le groupe F.C.E.Schirrhein sur Facebook! Photos, vidéos et réactions de l'équipe et des dirigeants....................
cd31 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Guingamp premier qualifié après sa victoire face à Brest 2-0.
lolo 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Le tirage au sort des 8èmes de finale de l'épreuve aura lieu dimanche à partir de 19h30 au siège d'Eurosport.
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Rodez qualifié, génial un tef-rodez ça aurait de la gueule
CanisLupus Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 un tef-rodez au SdF ça aurait de la gueule Je ne te le fais pas dire !
PHILOUDU14 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 un tef-rodez ça aurait de la gueule Ok mais alors pas à RODEZ parce que le dernier que j'ai vu on a perdu
Invité darkcloud31 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 un tef-rodez ça aurait de la gueule Rodez - TFC serait mieux ça remplirait leur caisse, ils en ont besoin ...
corleone31 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 et ca ferai un gros deplacement magique et pas cher!!
taz Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Franchement, en continuant notre parcors avec sérieux et ambition, avec les clubs qu'il restera en lice (pas plus de 9 clubs de L1 je pense en 8èmes), on a un réel coup à jouer cette année. Faudra juste un peu de cul lors du tirage.
lolo 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 nous n en sommes qu aux 8emes et nous supporters, nous sommes deja contents... c est tellement rare d arriver a ce niveau là. il nous en faut peu pour etre heureux alors si on continue encore un peu...
Phildalbi Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 on est en huitième .... on va faire un carton cette année en coupe Rodez - TFC serait mieux ça remplirait leur caisse, ils en ont besoin ... ils ont aussi besoin de faire attention en championnat......................
Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 ouais mais faudrait pas non plus leur montrer autant de respect qu'a schirein...
Fabrizio Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 A l'inverse de beaucoup, je pense qu'il faut prendre un "gros" au prochain coup : Psg (s'il se qualifie en Corse) ou le vainqueur de Ol/Om. Je m'explique, ces 3 équipes sont qualifiés en coupe d'Europe et joueront 1 à 2 matchs supplémentaires en février prochain (18/19 février pour Psg et Om, et 24 et 26 février pour Ol, Psg et Om) et je pense que début mars (le 3 ou le 4) ce sera le bon moment pour faire tomber un gros. Ensuite, la route sera peut etre plus dégagée pour aller au SDF, avec encore des probabilités de petits(L2 et Nat) en quart. Je pense que Rennes, Lille et Nice (s'il passe à Monaco) seront des candidats sérieux pour se rendre à Saint Denis. Qu'en pensez vous?
golgol Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Moi au contraire je pense qu'il vaut mieux éviter lyon l'om lille rennes ou paris. Parce que dans ces équipes là si on y trouve le vainqueur de la coupe de france ça pourrait faire une place de plus en coupe d'europe via le championnat .
CAHORS Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Si on pouvait encore prendre le petit poucet, ça me va... Sinon, match à la maison contre une L1.
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Grenoble a du mal contre Grande Synthe (mi-temps: 1-1) qui évolue seulement une division au dessus de Schirreim... Comme quoi jouer contre des équipes amateurs n'est pas toujours facile pour une L1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.