swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Moi ca me va tres bien ce tirage... je la sens bien cette coupe !
Lux Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Boulogne est une équipe joueuse, je sent ce match très ouvert et sympa à regarder, en espérant qu'il soit retransmit. A nous de jouer en contre, comme on sait si bien le faire... :modecourbisrioloon: Après si on part de l'hypothèse qu'ils ont battu Caen et que Caen nous a battu, on peut prévoir une victoire de Boulogne. :modecourbisriolooff:
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 En match amical? Parce qu'Ales était en National et nous en L2 cette saison là! autant pour moi... j'avais Alès-Toulouse en national au printemps 2002 (victoire du tef ), mais Ribery (que j'ai vu jouer plusieurs fois à Alès) n'était pas encore là puisqu'il a débarqué en juillet...
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 autant pour moi... j'avais Alès-Toulouse en national au printemps 2002 (victoire du tef ), mais Ribery (que j'ai vu jouer plusieurs fois à Alès) n'était pas encore là puisqu'il a débarqué en juillet... Ah tiens moi aussi j'y étais à ce match. J'ai d'ailleurs la vidéo du déplacement. Très bon souvenir avec un après match très convivial avec les joueurs !
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Ah tiens moi aussi j'y étais à ce match. J'ai d'ailleurs la vidéo du déplacement. Très bon souvenir avec un après match très convivial avec les joueurs ! avec les joueurs d'Alès ou de Toulouse ? ma boite étant à l'époque sponsor de l'OAC, j'avais fait le repas d'après-match aves les joueurs et dirigeants alésiens dans la salle de réception sous la tribune
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 avec les joueurs d'Alès ou de Toulouse ? ma boite étant à l'époque sponsor de l'OAC, j'avais fait le repas d'après-match aves les joueurs et dirigeants alésiens dans la salle de réception sous la tribune Oui NP c'est le moustachu qui te faisait du pied tout en te demandant du sel!
SoFoot Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Je me demande si c'est pas effectivement + "facile" de jouer Boulogne chez eux : avec le parcours du Tèf à l'extérieur cette saison, on peut être moins emmerdé pour savoir comment les jouer; Boulogne joue les coups à fond et ne calcule pas; ce sera dur mais vraiment jouable( le match à Rennes sera un révélateur chez une équipe intraitable en ce moment et à un degré moindre comme Boulogne)
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 avec les joueurs d'Alès ou de Toulouse ? ma boite étant à l'époque sponsor de l'OAC, j'avais fait le repas d'après-match aves les joueurs et dirigeants alésiens dans la salle de réception sous la tribune De Toulouse, à la fin du match, quand ils venaient demander les résultats et ensuite avant qu'ils remontent dans leur bus. Oui NP c'est le moustachu qui te faisait du pied tout en te demandant du sel! t'as oublié "gros" avant "moustachu" Je me demande si c'est pas effectivement + "facile" de jouer Boulogne chez eux : avec le parcours du Tèf à l'extérieur cette saison, on peut être moins emmerdé pour savoir comment les jouer; Boulogne joue les coups à fond et ne calcule pas; ce sera dur mais vraiment jouable( le match à Rennes sera un révélateur chez une équipe intraitable en ce moment et à un degré moindre comme Boulogne) Moi j'ai peur que Boulogne joue le genre de jeux qui nous réussit pas (petits gabarits vifs).
Nista Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 t'as oublié "gros" avant "moustachu" Noté! Je me tromperai plus à l'avenir!! Moi j'ai peur que Boulogne joue le genre de jeux qui nous réussit pas (petits gabarits vifs). Comme Caen par exemple?
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Moi j'ai peur que Boulogne joue le genre de jeux qui nous réussit pas (petits gabarits vifs). je trouve qu'on a fait des progrès de ce côté-là... les petits gabarits vifs posaient énormément de problèmes à notre charnière Arribagé-Aubey à l'époque (notamment baki Koné avec Nice ) mais je trouve que c'est beaucoup moins flagrant maintenant
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Noté! Je me tromperai plus à l'avenir!! Comme Caen par exemple? J'ai plus Lorient en tête mais ouais, un truc dans cet esprit là. je trouve qu'on a fait des progrès de ce côté-là... les petits gabarits vifs posaient énormément de problèmes à notre charnière Arribagé-Aubey à l'époque (notamment baki Koné avec Nice ) mais je trouve que c'est beaucoup moins flagrant maintenant C'est sûr, c'est mieux dans le jeu, notamment au Moustoir mais pas au niveau des résultats.
Invité Patcoco Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Moi j'ai peur que Boulogne joue le genre de jeux qui nous réussit pas (petits gabarits vifs). Je ne me fait pas de soucis pour ça, ils sont très peu à faire moins de 1m77 (la plupart font plus de 1.82). Ca ne veut pas dire qu'ils ne seront pas vif. Par contre en défense centrale c'est du solide en taille (il y en a un à 1m90, deux à 1m87)
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Je ne me fait pas de soucis pour ça, ils sont très peu à faire moins de 1m77 (la plupart font plus de 1.82). Ca ne veut pas dire qu'ils ne seront pas vif. Par contre en défense centrale c'est du solide en taille (il y en a un à 1m90, deux à 1m87) C'est une idée que je me fais sur les quelques résumés que j'ai pu voir. Mais bon si j'ai déjà faux sur les gabarits, il est possible que je me trompe. Tant mieux! Parce que sur le plan de la puissance, on craint rien!
Invité Patcoco Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 C'est une idée que je me fais sur les quelques résumés que j'ai pu voir. Mais bon si j'ai déjà faux sur les gabarits, il est possible que je me trompe. Tant mieux! Parce que sur le plan de la puissance, on craint rien! J'ai eu la chance de les voir jouer sur eurosport (je ne me souviens plus quel match) et je comprend ta crainte. Comme toi j'ai vu des résumés (dans jour de foot) et c'est vrai que qu'ils paraissent vif mais faut voir que c'est de la L2. J'ai été voir sur le site de la LFP pour les gabaris (J'ai surtout retenu ceux qui semblent titulaires).
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Amusant: match entre deux équipes entrainées par deux anciens gardiens du tef: Casa bien sûr mais aussi Montanier de l'autre côté. A noter que l'OGCN sétait qualifié avec une certaine assurance à Boulogne cette saison en CdL. A part ça, Boulogne est quand même solide en L2 mais reste à savoir comment cette équipe va réussir à gérer la montée en pression tant en championnat qu'en CdF. Ils ont quand même connu cette saison des moments difficiles presque à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de faire un peu le trou: deuxième début octobre avec l'occasion de passer en tête, ils calent (0-0) à Vannes ouis perdent à domicile / repassé premier fin octobre, ils encaissent ensuite deux défaites consécutives / victorieux du derby très attendu face à Lens, ils s'effondrent la semaine suivante à Guingamp.
Dide31 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 c'est pas la ville de la biere boulogne normal qui gère pas la pression
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je viens juste de tilter qu'on a failli re-jouer notre bete noire en coupe Merci Boulogne Sur la forme du moment, c'est quand meme un bon tirage, dommage que ce soit a l'exterieur ... Le match n'étant que dans un mois, a voir les positions des 2 equipes dans leur championnat a ce moment là, la coupe ne seras peut etre plus un objectif prioritaire pour les 2 équipes ...
CAHORS Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Montpellier gagne 3-0 à la mi-temps contre Boulogne, Thill et Blayac ont manqué deux belles occasions et Montpellier a marqué les 3 Buts sur coups de pied arrêtés.
Fabrizio Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 A votre avis, Quand aurons nous la programmation (télévisuelle) des matchs du prochain tour?
Didier/Toulouse Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 La rencontre est fixée au mardi 3 mars à 20h45.
Fabrizio Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Merci pour ta réponse Didier, mais tu as vu ça où? On passe sur quelle chaine? Ni le site du TFC, ni des sites d'infos de foot en parlent!
nico31 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 La rencontre est fixée au mardi 3 mars à 20h45. A noter que 4 jours aprés, nous reçevons Bordeaux, qui est eliminé de la CdF... Enfin,.. on va pas se plaindre d'être encore en course en Coupe, pour une fois !
lolo 31 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 La rencontre est fixée au mardi 3 mars à 20h45. ils l ont dit aux infos regionales sur la 3 et rodez jouera le mercredi a 18h
marco Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 La programmation télévisée des 8èmes Mardi 3 mars Guingamp - Le Mans 18h sur Eurosport Boulogne - Toulouse 20h45 sur Eurosport Mercredi 4 mars Rodez - Paris SG 18h sur Eurosport Lille - Lyon 20h45 sur France 3 Rennes - Lorient 20h45 sur France 3 Bretagne FFF.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.