Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon, en imaginant que l'on reçoive en 1/4, le seul moyen de rameuter du peuple au stadium serait de prendre du lourd: Rennes, Lille et éventuellement Monaco.

Sinon, ça risquerait encore de sonner creux.... J'espère me tromper.

Bref, on sera fixé Dimanche soir.

Posté(e)

Deux observations:

- Le meilleur tirage en quart pour le TFC: Lille-Rennes.

- Le TFC est aujourd'hui l'équipe la mieux placée pour réussir le doublé (probablement une première dans l'histoire du club)...

Posté(e)

au vu du classement et de notre serie en cours on est favori de cette coupe :diable:

j'ai pas memoire d'avoir deja vu ca, mais que c'est bon !!

par contre je me souviens avoir vu rodez en demi finale, a ce sujet attention à ceux qui vont aller chez eux.

recevoir guingamp, sedan ou grenoble me plairait bien.

Posté(e)
rodez en deplacement massif , ou le reste a domicile

Enfin jusqu'à ce que le stade soit rempli, c'est à dire très vite :ninja:

Une préférence pour Grenoble pour ma part.

Posté(e)

Dans L'Equipe du jour, le journaliste pose la question suivante à Nicolas Douchez : Vous devenez les favoris ?, et Nico de répondre : il y a les toulousains et au classement L1, ils sont devant, alors. Comment s'enlever la pression !!!

Pour moi les favoris sont Lille Rennes et Toulouse, par ordre alphabétique, mais bon en coupe tout le monde à sa chance.

Pour le prochain tour, comme ça arrive souvent, je vois bien qu'on va jouer contre Monaco, vu qu'on va chez eux 03 jours avant en championnat.

Posté(e)
Je vois bien un Lille-Rennes avec un but de Fauvergue à la 92ième qui élimine les Rennais. Quel pied !! :ninja:

-_-

Posté(e)
J'ai pas trouvé l'info, désolé : Le tirage au sort, il est quand ? Sur quelle chaine ?

T'abuses, ça prend 30 secondes avec google... <_<

ICI

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, qui aura lieu dimanche 8 mars à 17h55 au salon Galaxy Foot de Paris, sera effectué par la volleyeuse Victoria Rava et la sprinteuse Muriel Hurtis. Il sera retransmis en direct par France 2 dans l'émission Stade 2.
Posté(e)
J'ai révé qu'on s'est fait sortir en quart par l'om 1-0.

<_<

je peux t'affirmer que ton rêve n'est pas prémonitoire :ninja:

Posté(e)
Dans L'Equipe du jour, le journaliste pose la question suivante à Nicolas Douchez : Vous devenez les favoris ?, et Nico de répondre : il y a les toulousains et au classement L1, ils sont devant, alors. Comment s'enlever la pression !!!

Pour moi les favoris sont Lille Rennes et Toulouse, par ordre alphabétique, mais bon en coupe tout le monde à sa chance.

Pour le prochain tour, comme ça arrive souvent, je vois bien qu'on va jouer contre Monaco, vu qu'on va chez eux 03 jours avant en championnat.

+1 je me faisais la même reflexion l'autre jour. Pour moi, je sens le Monaco- toulouse. <_<

Posté(e)

A noter que le stade de Rodez n'est pas homologué pour ce niveau de compétition et le Stadium de Toulouse est le stade homologué le plus proche... Autrement dit si Rodez doit recevoir ainsi que le tef cela pourrait poser des petits problèmes d'organisation ou encore pire si le tirage donne Rodez-TFC le match serait au stadium mais sous responsabilité d'organisation du RAF (billetterie...) bon casse tête en perspective ! <_<

Posté(e)

C'est l'année ou jamais pour allez au bout de cette compétition, tout comme celle de rencontrer le RAF. Je vois donc un logique TFC-Rodez au prochain tour, même si je trouve que ce serait pas forcément un super tirage.

Puis, j'avais déjà anticipé ce parcours lors du précédent tirage au sort <_< :

Allez, si on va au bout, je sent bien le parcour suivant:

Boulogne-TFC donc

puis, TFC-Rodez,

ensuite TFC-Lille

et pour finir Monaco-TFC (ça ferait plaisir à un certain Forrest)

Mais bon attention déjà à Boulogne qui a actuellement un niveau d'une L1. c'est quand même un moindre mal en rapport au equipes restantes sur les 3, 4 derniers matchs de ce tirage. Les pires tirages auraient été : Lille, Lyon-OM, PSG, Rennes, voire Lorient à l'extérieur.

Posté(e)

Bon faisons le point avant le tirage de 18h sur Stade 2 :

Grenoble (L1)

Lille (L1)

Monaco (L1)

Rennes (L1)

Toulouse (L1)

Guingamp (L2)

Sedan (L2)

Rodez (N)

A ce stade de la compétition, il n'y a pas de tirage idéal (remember Laval et ce putain d'orage).

Posté(e)
recevoir guingamp, sedan ou grenoble me plairait bien.

un quart tfc-guingamp pourrait avoir le même résultat qu'un certain quart de 1993 tfc-laval

Posté(e)
Bon faisons le point avant le tirage de 18h sur Stade 2 :

Grenoble (L1)

Lille (L1)

Monaco (L1)

Rennes (L1)

Toulouse (L1)

Guingamp (L2)

Sedan (L2)

Rodez (N)

A ce stade de la compétition, il n'y a pas de tirage idéal (remember Laval et ce putain d'orage).

A la limite, ça serait mieux de prendre un club de L1, on partirait pas forcément favori, et vu qu'on a du mal à gérer ce phénomène.....

Par contre un match à domicile me ferait bien plaisir :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.