Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

On sera suffisamment vigilants face à un tel adversaire, on reçoit et même une élimination ne serait pas un événement à nous mettre la tête dans le sac ou nous plomber une fin de saison. Sortis par le LOSC (je ne le souhaite évidemment pas), on a vu plus déshonorant. Et en, plus l'affiche est belle. Bon tirage!

Posté(e)
Ils ne jouent pas à domicile sachant qu'il y a deux divisions d'écart? :ninja:

Cette année, la règle a changé.

Posté(e)
Ils ne jouent pas à domicile sachant qu'il y a deux divisions d'écart? :ninja:

non en coupe de France, la L2 et le National sont considérés comme une seule division.

Y'a donc qu'une div d'ecart.

Cette année, la règle a changé.

ca fait plusieurs années

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit d'un bon tirage car LILLE est comme nous en championnat et ils ne pourront pas "zapper" un match pour préparer la coupe... ça va être chaud... mais contre une équipe qui va faire du jeu, je suis CONFIANT! :ninja:

Posté(e)
Faudrait qu'on joue le mercredi 18 comme ça on aurait 4 jours de récup entre Monaco et Paris.

Je pense qu'on passera mercredi soir. Ce serait nickel vu le calendrier à venir.

Invité darkcloud31
Posté(e)
On est sur d'etre diffusé vu l'affiche!! :)

Mais j'espère que ça n'empêchera pas les gens de venir au stadium... :ninja:

Posté(e)
Je pense qu'il s'agit d'un bon tirage car LILLE est comme nous en championnat et ils ne pourront pas "zapper" un match pour préparer la coupe... ça va être chaud... mais contre une équipe qui va faire du jeu, je suis CONFIANT! :ninja:

C'est une belle équipe, en pleine forme. Nous aussi. Ca promet...Une belle rencontre de Coupe en perspective.

Pour rappel, Lille est seulement 11ème au classement à l'extérieur. 2 victoires, 7 nuls et 4 défaites.

Ca ne veut pas dire grand chose. Ils ont le vent dans le dos en ce moment et la Coupe reste la Coupe.

Posté(e)

Merci messieurs, je l'ignorais!

Sinon bon tirage pour nous, comme je l'ai dis auparavent, je preferais prendre un club de L1. Une defaite ne serait pas une honte, et limite elle nous permettrait de nous reconcentrer sur le championnat. Au cas contraire, on se retrouverait en demi finale, chose qui ne nous est plus arrivé depuis 1985 (je n'étais meme pas né :ninja: ) avec des clubs qui nous sont largement abordable.

Il y a vraiment de quoi y croire pour cette année!

Posté(e)

Ils ont parlé de tirage intégral, j'espère que ca veut pas dire qu'on joue le vainqueur de Rennes-Rodez à l'extérieur en demi ? :ninja:

Posté(e)
Ca ne veut pas dire grand chose. Ils ont le vent dans le dos en ce moment et la Coupe reste la Coupe.

Évidemment, mais ils jouent les 2 compétitions à font comme nous, et ils ont quand même perdu à Auxerre et à Valenciennes en Février, et aussi fait 0-0 au Mans. Je trouve ça plutôt encourageant.

Posté(e)

Retour

mercredi 18 mars 2009

20:30 AS SAINT-ETIENNE - Werder Brême

20:45 Ajax Amsterdam - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

le calendrier est debile car en meme temps que la coupe de france se joue seulement 2 matchs de l UEFA et ce sont 2 clubs francais. j espere qu on ne jouera pas le mercredi pour la peine

Posté(e)

morceaux choisis sur le site du losc ...

ouf... ok, maintenant faut eviter les toulousains

Ni le Téfécé ni Monaco c'est jouable !!!

non! pas toulouse!

et oui le tef fait peur!

Posté(e)

jouer le mercredi serait pas mal, car cela laisserait 04 jours de préparation après le match de Monaco, et 04 jours de préparation avant l'affiche contre le PSG.

Posté(e)
La seule satisfaction c'est de recevoir. Lille doit être plus dégoûté que nous.

C'est dans la difficulté qu'on se distingue dit-on. Je préfère un TFC-Lille qu'un TFC-Sedan.

Posté(e)
Retour

mercredi 18 mars 2009

20:30 AS SAINT-ETIENNE - Werder Brême

20:45 Ajax Amsterdam - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

le calendrier est debile car en meme temps que la coupe de france se joue seulement 2 matchs de l UEFA et ce sont 2 clubs francais. j espere qu on ne jouera pas le mercredi pour la peine

Pourquoi c'est débile? Ces équipes ne jouent pas la même compétition, je vois pas le problème. Au contraire...

Posté(e)
Pourquoi c'est débile? Ces équipes ne jouent pas la même compétition, je vois pas le problème. Au contraire...

l UEFA se joue normalement le jeudi. pour peu qu un match soit sur m6 et que tfc-lille soit retransmis sur la 2 le meme soir. mais je n y crois pas trop...

Posté(e)
l UEFA se joue normalement le jeudi. pour peu qu un match soit sur m6 et que tfc-lille soit retransmis sur la 2 le meme soir. mais je n y crois pas trop...

France TV va diffuser ce match, c'est le choc des quarts...ou alors, ils sont à la masse!

Posté(e)
France TV va diffuser ce match, c'est le choc des quarts...ou alors, ils sont à la masse!

Le Rennes-Rodez a son interet aussi... peut etre plus dans l'esprit coupe aux yeux du public même si le fait que Rodez ne recoive pas attenue un peu

Posté(e)

Ma seule satisfaction c'est qu'on joue à domicile car se taper Lille 3 jours avant le PSG c'est chaud !

Mais si on fait la passe de deux ce n'en sera que plus beau. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.