Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)
Ma seule satisfaction c'est qu'on joue à domicile car se taper Lille 3 jours avant le PSG c'est chaud !

Mais si on fait la passe de deux ce n'en sera que plus beau. :ninja:

4 jours de récup si on joue le 18 et 5 jours de récup si on joue le 17...

Paris lui aura 3 jours car ils jouent Braga le 19.

Posté(e)
Le Rennes-Rodez a son interet aussi... peut etre plus dans l'esprit coupe aux yeux du public même si le fait que Rodez ne recoive pas attenue un peu

Je pense qu'ils diffuseront toutes les rencontres. Style un l'après-midi l'autre le soir, sur le mardi et le mercredi, dispatchés entre F2 et F3. On le saura assez tôt en tout cas.

Posté(e)
4 jours de récup si on joue le 18 et 5 jours de récup si on joue le 17...

Paris lui aura 3 jours car ils jouent Braga le 19.

Sachant qu'on est les seul dans les 8 à jouer en championnat le dimanche je pense qu'il y à de très fortes chances que notre match soit le mercredi 18...

Posté(e)
Je pense qu'ils diffuseront toutes les rencontres. Style un l'après-midi l'autre le soir, sur le mardi et le mercredi, dispatchés entre F2 et F3. On le saura assez tôt en tout cas.

je pense qu ils n auront qu un seul match et le reste sera je pense sur eurosport

Posté(e)
C'est dans la difficulté qu'on se distingue dit-on. Je préfère un TFC-Lille qu'un TFC-Sedan.

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que ce n'est pas un tirage facile tout de même. Après c'est quand on passe que c'est facile.

Rodez-PSG c'était facile par exemple :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Sachant qu'on est les seul dans les 8 à jouer en championnat le dimanche je pense qu'il y à de très fortes chances que notre match soit le mercredi 18...

Grenoble joue dimanche 15/03 à 17 h donc il vont jouer le mercredi :ninja:

Posté(e)
je pense qu ils n auront qu un seul match et le reste sera je pense sur eurosport

Ok. Je pensais que seul FT avait les droits (à tort puisque j'ai même regarder PSG-Rodez sur Eurosport :ninja: )

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que ce n'est pas un tirage facile tout de même.

C'est sûr. C'est un des intérêts de cette rencontre d'ailleurs

Posté(e)
Grenoble joue dimanche 15/03 à 17 h donc il vont jouer le mercredi :)

Donc on quasiment le calendrier : :ninja:

Mardi 17 :

Sedan - Guinguamp

Rennes - Rodez

Mercredi 18:

Grenoble - Monaco

Toulouse - Lille

Reste à savoir si on se tape une horaire de merde ( 18H ?? ) ou en soirée...

Posté(e)

je le met aussi ici RMC m'a appelé pour le tirage de la Coupe je passe dans pas très longtemps branchez si vous voulez

fausse alerte visiblement désolé...

Posté(e)
le site off (voir calendrier) annonce mardi soir à 20 h 45 (France 2???)

Ce serait relativement logique, c'est quand même la plus grosse affiche.

Posté(e)
le site off (voir calendrier) annonce mardi soir à 20 h 45 (France 2???)

Oui mais d'un autre côté, ils mettent ça :

Le TFC recevra Lille en quart de finale de la Coupe de France.

Après avoir éliminé Valenciennes, Schirrhein et Boulogne le TFC recevra Lille pour le compte des quarts de finale de l'épreuve.

Lille est actuellement 6ème en Ligue 1. Lors des tours précédents, Lille a éliminé Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA), Dunkerque (CFA) et Lyon (L1).

Le match aura lieu en semaine le mardi 17 ou lemercredi 18 mars 2009, entre Monaco-TFC (14/03) et TFC-PSG (22/03).

La date exacte et l'horaire seront déterminés dans la semaine.

:ninja:

Posté(e)
En tous les cas on est abonné aux équipes du nord, après valenciennes et Boulogne, c'est au tour de Lille!!

C'est clair :)

Par contre ça va être tendu de jouer Lille puis trois quatre jours après le PSG ....

Mais on s'en fout on pète tout cette année, même pas peur :ninja:

Posté(e)
C'est clair :)

Par contre ça va être tendu de jouer Lille puis trois quatre jours après le PSG ....

Mais on s'en fout on pète tout cette année, même pas peur :ninja:

Ouais,en même temps je crois que Paris est à Braga trois jours avant.

Posté(e)
Ouais,en même temps je crois que Paris est à Braga trois jours avant.

Oui, de ce côté on est à égalité ... on verra si Le Guen fait jouer l'équipe bis à Braga ...

mouais, mais ils tiennent relativement bien les nuls à l'extérieur... et s'ils tiennent le nul après ça se joue au tab... et là... bon après on va pas faire les déçus on joue à domicile...

Les 4 derniers matchs à l'exterieur de Lille : 2 nuls, 2 defaites

Les 4 derniers matchs à domicile de Lille : 4 victoires

vaut quand meme mieux les jouer chez nous ...

Posté(e)

Vous savez à partir de quand vont être mises en ventes les places ?

Je sens que l'on pourrait un très grand moment de football et d'émotions s'il y a la qualif au bout. Je n'ai pas envie de manquer ça :wacko:

Posté(e)
Vous savez à partir de quand vont être mises en ventes les places ?

Je sens que l'on pourrait un très grand moment de football et d'émotions s'il y a la qualif au bout. Je n'ai pas envie de manquer ça :ninja:

Je me suis renseigné, les places devraient mise en vente dès demain aprem, avec sûrement une offre couplé au match du PSG. C'est pas encore totalement défini, mais on devrait avoir plus d'infos bientôt.

Invité BRET
Posté(e)

Salut à tous,

Etant supporter lillois je suis ravi de ce tirage ! Nous adorons ces gros matchs, surtout à l'extérieur !

Le TFC est un super club et cela devrait être un beau match entre 2 équipes qui se ressemblent un peu au fond.

Je vous garantie que même si la L1 est prioritaire le LOSC jouera le coup à fond avec son équipe type. J'espère que Casanova fera de même pour que nous puissions assister à un vrai gros match de coupe.

Bon match de coupe à vous et bonne continuation à nos 2 équipes pour le championnat.

Posté(e)
Salut à tous,

Etant supporter lillois je suis ravi de ce tirage ! Nous adorons ces gros matchs, surtout à l'extérieur !

Le TFC est un super club et cela devrait être un beau match entre 2 équipes qui se ressemblent un peu au fond.

Je vous garantie que même si la L1 est prioritaire le LOSC jouera le coup à fond avec son équipe type. J'espère que Casanova fera de même pour que nous puissions assister à un vrai gros match de coupe.

Bon match de coupe à vous et bonne continuation à nos 2 équipes pour le championnat.

Salut ami lillois :ninja:

je peux te garantir que Casanova mettra la meilleure équipe possible contre vous !!

nous n'avons pas été aussi loin dans cette compétition depuis plus de 15 ans alors tu penses bien qu'on va jouer le coup à fond nous aussi :ninja:

PS : pas la peine d'aligner Fauvergue, il roule pour nous :grin:

Posté(e)
Salut ami lillois :ninja:

je peux te garantir que Casanova mettra la meilleure équipe possible contre vous !!

nous n'avons pas été aussi loin dans cette compétition depuis plus de 15 ans alors tu penses bien qu'on va jouer le coup à fond nous aussi :ninja:

PS : pas la peine d'aligner Fauvergue, il roule pour nous :ninja:

Il faudrait lui faire une banderole, ca serait sympa et ça emmerderait St Sernin :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.