Talonescu Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 C'est officiel mardi 17 mars sur France 2 ou 3 (je sais plus) à 20H45. Ils viennent de le dire aux régionales.
en_congés Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 TFC - Lille Mardi 17 Mars a 20h35 sur France 3 cool, j'aurais dû être en dep' à Montpellier ce jour là, mon client a appelé pour décaler au jeudi suivant !
FredOne31 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 C'est officiel mardi 17 mars sur France 2 ou 3 (je sais plus) à 20H45. Ils viennent de le dire aux régionales. A mon avis, les Régionales, ils se sont fixés sur le site du TFC ou s'est une date provisoire car ni sur le site de la FFF ou de la LFP ou de l'Equipe, les dates ne sont fixés. Donc pour le moment, je n'y crois pas trop.
lolo 31 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 en tout cas ils ont bien dit le mardi soir sur france 2 et rodez le mercredi apres midi sur france 3
Talonescu Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 A mon avis, les Régionales, ils se sont fixés sur le site du TFC ou s'est une date provisoire car ni sur le site de la FFF ou de la LFP ou de l'Equipe, les dates ne sont fixés. Donc pour le moment, je n'y crois pas trop. C'est le diffuseur qui choisit les horaires alors je suis pas étonné que France 3 l'annonce en premier. D'ailleurs je ne vois pas où il y a l'info sur le site du Tef. Ils disent juste que ce sera fixé dans la semaine. Je sujis prêt à prendre un petit pari que l'info est la bonne !
Ekelund Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 je vous jure que ceci n'est pas mon DC... c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
kike Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 reçu à l'instant : Nous ne connaissons pas encore la date et l'heure du ¼ de Finale de la Coupede France : TFC / LILLE au Stadium de Toulouse. Ce match se déroulera le Mardi 17 mars ou le Mercredi 18 Mars. Pour ce match, le Tarif Abonné est de 1 Valable 1 fois, pour 1 billet CDF TFC/LILLE par Carte d'Abonné et uniquement à la TFC BOOTIC (Mardi au Samedi 10H00-18H30) sur présentation de la Carte d'Abonnée. · Le prix de places hors abonné est fixé à 10 ! · Seules les catégories Honneur Sud et Virage EST seront disponibles : La place des abonnés ne pourra donc pas être conservée. Pour information, le tarif à 1 est aussi disponible pour les détenteurs d'un billet TFC/PSG payant et toujours uniquement à la TFC BOOTIC.
Totofoot Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Le match TFC-PSG est programmé sur Canal + dimanche à 21 heures, donc logiquement le match de coupe devrait se dérouler mercredi.
Frogy Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Le match TFC-PSG est programmé sur Canal + dimanche à 21 heures, donc logiquement le match de coupe devrait se dérouler mercredi. Tu fonds cette "logique" sur quoi ? C'est le diffuseur qui choisit les horaires, et on a vu à plusieures reprises qu'ils s'en foutent de la "logique".
neo1x Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Tu fonds cette "logique" sur quoi ? C'est le diffuseur qui choisit les horaires, et on a vu à plusieures reprises qu'ils s'en foutent de la "logique". Normalement il doit y avoir au moins 3 jours entre deux matchs donc je ne comprends pas tres bien pourquoi ils ont mis le match au mardi !! on va pas etre dans de bonnes conditions physiques et c'est bien dommage !!
dondiego Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Si on joue mardi, les trois matchs de la semaine (Monaco, Lille et Paris) sont au moins espacés de 72h, autant que si on jouait mercredi. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent au niveau de la programmation.
Nijni Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Concernant la rotation de l'effectif, je ne sais plus où j'ai lu/entendu mais Casanova est l'entraineur qui fait le moins de changements en L1, soit 2.3 par match.
neo1x Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Si on joue mardi, les trois matchs de la semaine (Monaco, Lille et Paris) sont au moins espacés de 72h, autant que si on jouait mercredi. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent au niveau de la programmation. Oui c'est vrai Ah! ah! je pensais que le match était apres le PSG donc effectivement c'est normal.
Ekelund Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Concernant la rotation de l'effectif, je ne sais plus où j'ai lu/entendu mais Casanova est l'entraineur qui fait le moins de changements en L1, soit 2.3 par match. tant que les joueurs sont au top physiquement, les changements sont moins nécessaires que lorsqu'ils ont cramés au bout d'une heure de jeu..
Coolbool Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Concernant la rotation de l'effectif, je ne sais plus où j'ai lu/entendu mais Casanova est l'entraineur qui fait le moins de changements en L1, soit 2.3 par match. Oui, c'est sûr, mais là où Casa est intelligent, c'est qu'il fait de la rotation pas seulement par des remplacements tout en gardant une équipe type indéboulonnable :compoEB:. La rotation se fait de temps en temps dans la compo titulaire: la différence, elle est bien là. Puis, je crois avoir lu quelque part que notre coatch était celui qui avait utilisé le plus de joueurs depuis le début de la saison. C'est la preuve qu'il compte bien sur son groupe au complet pour atteindre les objectifs les plus élevés possible.
Totofoot Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Sur les sites FFF,LFP tous les matchs de coupe sont programmés mardi
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Oui, c'est sûr, mais là où Casa est intelligent, c'est qu'il fait de la rotation pas seulement par des remplacements tout en gardant une équipe type indéboulonnable :compoEB:. La rotation se fait de temps en temps dans la compo titulaire: la différence, elle est bien là. Puis, je crois avoir lu quelque part que notre coatch était celui qui avait utilisé le plus de joueurs depuis le début de la saison. C'est la preuve qu'il compte bien sur son groupe au complet pour atteindre les objectifs les plus élevés possible. Surtout il fait tourner quand les joueurs sont en méforme. Un mec qui est fatigué ou bien qui ne respecte pas les consignes tate du banc. Un mec en forme garde sa place. Mais surtout, il n'y a plus de titulaires indéboulonables (c'est à dire pas bons sur le terrain mais qui gardent leur place juste à cause de leur standing). On peut toujours discuter sur le fait qu'il faudrait peut-être plus tourner mais au niveau de la gestion du groupe c'est déjà beaucoup mieux. Bon, tout comme Baup, il faudra juger Casa sur au moins 2 saisons pour voir si des défauts cachés par la réussite n'apparaissent pas dans son coaching.
Frogy Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Sur les sites FFF,LFP tous les matchs de coupe sont programmés mardi Sur le site de la LFP on voit mardi, une fois sans horaire, puis mardi à 20h45 ....
Sergio Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Surtout il fait tourner quand les joueurs sont en méforme. Un mec qui est fatigué ou bien qui ne respecte pas les consignes tate du banc. Un mec en forme garde sa place. Mais surtout, il n'y a plus de titulaires indéboulonables (c'est à dire pas bons sur le terrain mais qui gardent leur place juste à cause de leur standing). On peut toujours discuter sur le fait qu'il faudrait peut-être plus tourner mais au niveau de la gestion du groupe c'est déjà beaucoup mieux. Bon, tout comme Baup, il faudra juger Casa sur au moins 2 saisons pour voir si des défauts cachés par la réussite n'apparaissent pas dans son coaching. Peut-être même qu'il y a un lien entre les cascades de blessures de l'an dernier et l'absence de turn over la saison précédente. Je pense qu'un club doit s'efforcer d'aménager des plages de récupération pour les joueurs les plus sollicités, même à l'intérieur d'une saison. L'homme n'est pas un robot. Si à court terme ça affaiblit le rendement, à long terme ça solidifie les résultats. En plus, ça présente l'avantage d'élargir le nombre des joueurs concernés. Bon, faut convaincre les joueurs aussi, c'est pas si facile. C'est ce que fait le ST. Résultat, il ne commence à perdre en puissance que lorsque le tiers de son effectif est absent. Prenons le cas de l'OL. Comme l'équipe est plus collée que les autres années par les prétendants, le club a fait moins de rotation que d'habitude, normal on veut perdre le moins de points possibles en route. Aujourd'hui, ils se retrouvent avec plusieurs joueurs clés à bout de souffle. Puel qui était à Lille un adepte du turn over, se retrouve plus ou moins coincé.
cd31 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 1/4 de finale - Mardi 17 mars 2009 CS Sedan 18:00 EA Guingamp Toulouse FC 20:45 LOSC 1/4 de finale - Mercredi 18 mars 2009 Grenoble Foot 38 17:00 AS Monaco FC Stade Rennais FC 19:00 Rodez LFP.fr
Goooneur Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'aurai une préférence pour le mardi soir pour bien préparer le match contre Paris très important pour la lutte à l'Europe ! Je dis ça surtout car j'ai un match le mercredi soir
kike Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 c'est sur le site officiel : 10/03/09 - 12:54 // Coupe de France Voici quelques informations concernant le quart de finale de la Coupe de France TFC-Lille. TFC / LILLE aura lieu le mardi 17 mars à 20h45 au Stadium de Toulouse. Le prix de places est fixé à 10 Pour les Abonnés du TFC (Saison 2008-2009), les Partenaires, et Les Détenteurs d'un billet TFC / PSG (Saison 2008-2009) payant : Le prix est fixé à 1 ! Ces billets à 1 ne sont disponibles qu'à la TFC BOOTIC au Stadium (Mardi-Samedi 10H00-18H30) sur présentation d'un billet TFC-PSG payant ou d'une carte d'Abonné. Valable 1 fois par billet TFC /PSG (Ou par Carte D'Abonné), Nous ne conservons pas les places d'abonnés de la saison. POINTS de VENTE : Le tarif 1 est uniquement disponible à la TFC BOOTIC du Stadium.
YBFS Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Ce n'est quand meme pas normal de devoir se deplacer a la bootic pour retirer sa place d'abonné a 1 euro. Quand on habite a 60 kms , il vaut mieux acheter une place a 10 euros....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.