Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque j'y suis passé pour prendre ma place, le virage est et la tribune sud étaient les seules ouvertes. La femme a dit qu'étant donné que c'est un mardi soir et retransmis à la télé, ils ne savaient pas trop combien de monde feraient le déplacement. Si ça venait à se remplir, ils ouvriraient un virage puis la tribune nord mais à priori, ça ne risque pas :/

Posté(e)
On s'en branle de la St Patrick !

C'est clair, comme s'il fallait cette excuse pour picoler :ninja:

Y a que l'est et l'honneur sud qui seront ouverts il me semble. Ce qui est un progrès par rapport à VA ou seul l'honneur sud était ouvert! :)

Putain moi qui m'imaginais avoir un stade quasi plein pour cette rencontre...

1/4 de final de la CDF alors que personne ici (sauf Sergio :ninja: ) de son vivant n'en a vécu un ; face à un adversaire à la hauteur de l'évènement ... Et j'entends que seulement une tribune et un virage seront ouverts :grin: Ca m'attriste et j'avoue que je suis vraiment étonné. Mon enthousiasme pour ce match en prend un sérieux coup...

Ok il y a la retransmission TV, le fait qu'il soit en semaine. Mais je pensais que ça allait plus déchainer les foules.

Posté(e)
alors que personne ici (sauf Sergio ) de son vivant n'en a vécu un

Tu me mets le doute...

Est ce que cela rappelle des souvenirs à certain, une défiaite en coupe au Stadium contre Laval??

C'était bien un 1/4 non?

Posté(e)
Tu me mets le doute...

Est ce que cela rappelle des souvenirs à certain, une défiaite en coupe au Stadium contre Laval??

C'était bien un 1/4 non?

Ben oui, c'était sous la pluie

et la moitié du forum y était :ninja:

Posté(e)
Ben oui, c'était sous la pluie

et la moitié du forum y était :bowdown:

un but dès la 2ème minute et après toute l'impuissance de la terrifiante attaque Bastère-Ferrer ...déjà 16 ans putain j'ai pris un coup de vieux !( c'était en mai après mes examens à la fac que j'avais baclé pour me rendre au stadium)

Posté(e)
Lorsque j'y suis passé pour prendre ma place, le virage est et la tribune sud étaient les seules ouvertes. La femme a dit qu'étant donné que c'est un mardi soir et retransmis à la télé, ils ne savaient pas trop combien de monde feraient le déplacement. Si ça venait à se remplir, ils ouvriraient un virage puis la tribune nord mais à priori, ça ne risque pas :/

Une faible affluence mardi serait doublement dommageable pour le TFC:

1) L'avantage de jouer à domicile n'est plus trop évident... Ils joueront presque sur terrain neutre.

2) L'image médiatique du TFC en prendrait un coup...

:bowdown:

Mobilisation générale bordel !!!

Posté(e)

vu que j'ai deja 2 places pour le PSG, pour avoir les places de coupes à 1euro faut obligatoirement allé à la boutique du stadium?

édit: arff et oui, bon faudra que j'y bouge

Posté(e)
Va falloir se bouger le fion pour les places finalement si j'ai bien compris :bowdown:

ils vont quand même ouvrir une (ou plusieurs) autre tribune....

Posté(e)

Ca me plait d'aller voir le forum de nos futurs adversaires, et là, les supporters du LOSC c'est l'opposé des monégasques, ils sont sûr d'eux Lien forum

Déja ils se vantent de passer encore à la télé, je sais pas ce que ça prouve de plus ...

Posté(e)

Mon père y est allé ce matin vers 10h15, une cinquantaine de personnes présentes.

Perso, j'y vais cet après-midi, j'espère pouvoir avoir le choix pour rester en virage Est. :bowdown:

Posté(e)
Honneur quasiment plein, peut etre ouverture du virage EST .

très étonnant quand même... :bowdown: On t'a dit ça à la boutique ?...faut pas se fier à la billeterie du stadium sur le site off...tout ce qui est grisé ne veut pas dire plein...vu que y'a que les portes 18 et 19 disponibles pour la réservation via internet...tout le reste serait parti en 24h à la boutique ?....ça serait vraiment bien mais j'ai un doute...

Posté(e)
Mon père y est allé ce matin vers 10h15, une cinquantaine de personnes présentes.

Perso, j'y vais cet après-midi, j'espère pouvoir avoir le choix pour rester en virage Est. :bowdown:

oui à 13h tu pouvais garder ta place en virage sans problème.

Perso, j'ai pris en porte 17.

Posté(e)

no problemo pour acheter à l'Est :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.