Aller au contenu

Coupe De France

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

La billeterie du site (uniquement e-tribune donc) ne propose plus de place . Ces tribunes doivent être pleines , on peut donc espérer que le stade va être pas mal rempli , à condition qu'ils ouvrent d'autres portes à la location .

Je trouve trés bien le système de la e-tribune avec achat de places le derrière rivé sur son siège devant l'ordi , je pense que ça doit être possible de le généraliser à tout le stade (moyennant l'investissement dans le matèriel nécessaire) tout en laissant la possibilité aux autres réseaux de billeterie de pouvoir éditer des places . Est-ce que quelqu'un sait si ce projet est à l'étude ou bien le club se contente uniquement des tribunes actuellement réservées ?

Posté(e)

franchement je comprends pas.

Si tu veux acheter des places par les site officiel, tu peux pas.

C'est un peu abusé là !!

comment veux tu remplir un stade si tu laisses pas accés aux gens pour les acheter.

même si c en milieu de semaine c clair qu'il y aura au moins 20000 personnes.

Un quart de finale ce n'est plus arrivé depuis ???

Ils auraient mieux fait de faire tout le stade à 10 sur le net et pour les abonnée et détenteurs de place s pour Psg à 1 à la boutique.

Les plus rapides auraint des places. ême si le stade ne sera pas à guichet fermé.

Posté(e)

C'est un peu abusé là !!

comment veux tu remplir un stade si tu laisses pas accés aux gens pour les acheter.

Ils auraient mieux fait de faire tout le stade à 10 sur le net et pour les abonnée et détenteurs de place s pour Psg à 1 à la boutique.

Les plus rapides auraint des places. ême si le stade ne sera pas à guichet fermé.

je suis d'accord...pour les matchs de championnat, toutes les places du stade (hormis quelques portes) peuvent être réservées par le net...Pourquoi se limiter à la e-tribune (qui est déjà complète) pour ce match là ?... toutes les tribunes ne seront peut être pas ouvertes mais pourquoi le virage est par exemple n'est pas accessible par le net ?...c'est vraiment dommage car je pense que c'est se priver d'un grand nombre de réservations pour des gens qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à la boutique...

Posté(e)

ah,donc toute la tribune sud n'estpas encore pleine, alors? car j'avais vu sur l'autre forum qu'il ne restait plus de places, et Kike dit que c'en en est à la P16...

Posté(e)

C'est un peu abusé là !!

J'espère bien qu'ils vont ouvrir tout le stade en voyant la forte demande. Ne vous énervez pas les gars :unsure:

Posté(e)
J'espère bien qu'ils vont ouvrir tout le stade en voyant la forte demande. Ne vous énervez pas les gars :grin:

Je ne m'énerve pas :o je constate !!! :lol2::lol2:

c'est le moment de surfer sur notre bon parcours pour attirer les foules, vu les matchs qui restent à venir au stadium.

et quelques part je trouve ca dommage de pas en profiter puisque jusqu'à présent on rallait tous du peu d'entousiasme au stadium par le nombre de spectateur..

donnons nous les moyens d'avoir un stade à guichet fermé au soir de la derniere journée.

Pour le titre, c'est ça non??? :shock::wacko::unsure:

Posté(e)

C'est un peu abusé là !!

je viens d'y faire un tour, ça fonctionne :unsure:

Posté(e)

hop hop hop , ça y est , jai mes places pour Lille et psg !! allez tfc , faites nous rêver!! 24 euros pour les deux matchs ca fait plaisir , en espérant que le virage est soit plein!!

Posté(e)
hop hop hop , ça y est , jai mes places pour Lille et psg !! allez tfc , faites nous rêver!! 24 euros pour les deux matchs ca fait plaisir , en espérant que le virage est soit plein!!

Euh, Le virage Est, d'aprés le site off, sera loin d'être plein...

Posté(e)
La TFC Boutique du Stadium sera ouverte lundi 16 mars de 10h00 à 18h30.

Vous pourrez en profiter pour acheter vos places pour le quart de finale de la Coupe de France TFC-Lille qui aura lieu mardi soir à 20h45.

Le prix de places est fixé à 10 €

Pour les Abonnés du TFC (Saison 2008-2009), les Partenaires, et Les Détenteurs d'un billet TFC / PSG (Saison 2008-2009) payant : Le prix est fixé à 1€ !

Posté(e)

2 places achetées à L'Est

d'après ce que j'ai vu, il restait pas grand chose porte 10, du genre 10places

niveau honneur, il restait juste les 4 premiers rangs

Posté(e)
2 places achetées à L'Est

d'après ce que j'ai vu, il restait pas grand chose porte 10, du genre 10places

niveau honneur, il restait juste les 4 premiers rangs

rien n'est plein à l'Est.... Si tu vois que tout est bleu ( = complet)c'est juste que c'est le reponsable de la billetterie qui a bloqué cesplaces en vue de les vendre aux guichets le soir du match. j'y ai travaillé, je sais comment ça fonctionne...) :diable:

Posté(e)

Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort des demis finales ? Pour l'instant, les places au Stade de France ne sont pas encore en vente ....

Posté(e)
Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort des demis finales ? Pour l'instant, les places au Stade de France ne sont pas encore en vente ....

Ben ce sera très certainement le week-end de TFC-PSG, c'est-à-dire dans un peu plus d'une semaine.

Posté(e)
Je ne m'énerve pas :D je constate !!! :diable::ninja:

c'est le moment de surfer sur notre bon parcours pour attirer les foules, vu les matchs qui restent à venir au stadium.

et quelques part je trouve ca dommage de pas en profiter puisque jusqu'à présent on rallait tous du peu d'entousiasme au stadium par le nombre de spectateur..

Ils vont ouvrir tout le stade si il y a trop de demandes c'est obligé.

Posté(e)
Ils vont ouvrir tout le stade si il y a trop de demandes c'est obligé.

Vu le nombre de places restant en virage Est (c'est à dire les 3/4...) on est pas parti pour...sachant que la grande majorité des gens achètent quand même leurs places dans les tous premiers jours de mise en vente...C'est quand même dommage pour un tel match d'avoir un stade qui va vraiment sonner creux... :ninja:

Posté(e)

en même temps.... quelle idée de faire le tirage si tard, au final les clubs ne peuvent commencer à vendre les billet (le temps d'attendre le choix des jours) qu'une semaine avant le match... :ninja:

mise a part un club de national ou amateur, n'importe quel autres club de l'élite aurait du mal à remplir son stade en si peu de temps

Posté(e)
en même temps.... quelle idée de faire le tirage si tard, au final les clubs ne peuvent commencer à vendre les billet (le temps d'attendre le choix des jours) qu'une semaine avant le match... :ninja:

mise a part un club de national ou amateur, n'importe quel autres club de l'élite aurait du mal à remplir son stade en si peu de temps

je suis pas sûr que si le tirage avait eu lieu 15 jours avant, il y aurait eu beaucoup plus de monde...les tarifs sont quand même assez attractifs et y'a pas non plus besoin de 10 jours pour acheter une place si on en a vraiment envie...Mais le fait que le match soit télévisé sur France 3, en semaine et qu'il y ait Paris 5 jours après doit jouer beaucoup dans l'histoire...

Posté(e)
je suis pas sûr que si le tirage avait eu lieu 15 jours avant, il y aurait eu beaucoup plus de monde...les tarifs sont quand même assez attractifs et y'a pas non plus besoin de 10 jours pour acheter une place si on en a vraiment envie...Mais le fait que le match soit télévisé sur France 3, en semaine et qu'il y ait Paris 5 jours après doit jouer beaucoup dans l'histoire...

Et puis on a un public assez "régional". Difficile pour un tarbais ou un ruthénois de venir à Toulouse un mardi soir après le taf.

Posté(e)
Et puis on a un public assez "régional". Difficile pour un tarbais ou un ruthénois de venir à Toulouse un mardi soir après le taf.

Il se démerde, s'il est passionné, il vient. Sinon ca veut dire qu'il aime pas le club.

Il a qu'à habiter à Toulouse comme tout le monde !

:ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Le match de Paris ne doit pas jouer du tout car la place est à 1 si l'on va voir TFC-PSG :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.